Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Non mais je suis d'accord oui et non.

Potentiellement oui évidement mais là le match il est dans deux semaines. Il m'ont pas montré assez pour que je les vois en favori.

 

 

 

Puis me dire que Xavi vieillit et mettre Xabi dans le milieu bavarois ça passe pas ! :P

 

Oui mais moi je te le survend pas, je te dis pas c'est bon il y a Xabi problème réglé ^^

L'organisation du Bayern est plus au point.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord oui et non.

Potentiellement oui évidement mais là le match il est dans deux semaines. Il m'ont pas montré assez pour que je les vois en favori.

 

J'ai dis qu'ils avaient " les clés en main ". Je n'ai pas dis qu'ils allaient le faire. Je suis impatient du coup maintenant de voir comment vont être les joueurs.

 

 

Après Xavi il a toujours été là pour les gros matchs. Il s'est se préparer pour ça. Là ça sera sa dernière LDC. Limite je lui aurais dis de se préparer que pour ça à la place de Lucho. Ca serait logique. De toutes façons il ne peut pas partir autrement.

 

 

 

Oui mais moi je te le survend pas, je te dis pas c'est bon il y a Xabi problème réglé ^^

L'organisation du Bayern est plus au point.

 

Bah en même temps Xabi n'a pas l'influence sur le jeu de Xavi. Donc c'est logique lol Et le vieux Lahm évidemment on n'en parle pas.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour le Barça ça sera les ailes effectivement. Avec un double problème c'est les bons centreurs cotés Bayern et aussi un receveur dans la surface non égalé en Europe, Lewa.

 

Tu sous-estime légèrement le milieu du Bayern Busby je pense.

Ca dépendra de Messi, oui, enfin tous les matchs dépendent de Messi lorsqu'il joue c'est le meilleur joueur du monde.

Mais Xabi-Lahm-Alcantara ça maîtrise le tempo, ça gère le milieu, ça conserve la balle.

Ils sont capables d'aller chercher le nul au Nou Camp, et de les fusiller au retour.

N'oublions pas que rentre également dans l'équation Manuel Neuer. L'axe défensif du Bayern semble un peu lourd en effet, mais t'as le meilleur GK au monde.

La gestion du match aller du Barça sera décisive, ils doivent en mettre le plus possible mais surtout pas s'en prendre. Ils auront le c** entre deux chaises et n'auront pas l'entière maîtrise technique du match comme à leur habitude dans leur stade.

 

 

http://www.chroniquestactiques.fr/bayern-barca-pressing-analyse-tactique-busquets-thiago-alcantara-11242/

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

CEQixUYWIAAGqes.jpg

 

S.Ramos au milieu. Isco sur le côté, GB11 associé à CR7! Marcelo finalement titulaire.

 

 

Pereyra bel est bien absent côté Juve:

 

Buffon; Lichtsteiner, Bonucci, Chiellini, Evra; Marchisio, Pirlo, Sturaro, Vidal; Tevez, Morata.

 

/via Squawka

 

Défense à 4 donc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2014-2015/neuer-j-avais-montre-a-messi-qui-etait-le-patron-en-finale-du-mondial-je-le-referai-mercredi_sto4708346/story.shtml

 

Neuer: "Sur le terrain, le plus important si nous nous retrouvons face-à-face, c'est de faire preuve d'autorité et de montrer qui est le patron. C'est ce que j'avais fait en finale de la Coupe du monde et cela avait plutôt bien fonctionné. C'est ce que je ferai mercredi soir."

 

J'aimerais bien que De Gea dise des trucs comme ça :D

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te occasion... Magnifique, transversale pour James mais que c'est bien joué...

 

Pareil, Carjaval j'adore. Il a 1 Valencia dans chaque orteil...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est laissé tout seul à un mètre de la ligne de but d'ailleurs, j'ai pas bien compris si c'est Pirlo ou le défenseur à droite (par rapport à la Juve) qui s'est planté mais c'est pas une bonne idée en général.

 

Pirlo est pas top.

 

Ramos ça se voit qu'il n'a pas l'habitude de ce poste aussi mais le Real a resserré les lignes au fil du match ça va mieux pour eux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est laissé tout seul à un mètre de la ligne de but d'ailleurs, j'ai pas bien compris si c'est Pirlo ou le défenseur à droite (par rapport à la Juve) qui s'est planté mais c'est pas une bonne idée en général.

 

Pirlo est pas top.

 

Ramos ça se voit qu'il n'a pas l'habitude de ce poste aussi mais le Real a resserré les lignes au fil du match ça va mieux pour eux.

Oui Lieschtsteiner ne suit pas Ronaldo, mais sinon il fait un bon match à droite. Mais Evra est fautif au départ de l'action, à moins qu'il soit lui même pris entre deux joueurs car pas de soutient défensif, du coup il a été obligé d'aller presser James.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...