Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Le Barça, je veux les voir contre une vraie équipe, genre le Bayern. Histoire de pouvoir vraiment les jauger. Car pour l'instant, y a des fulgurances, mais y a pas de match référence.

 

Un peu comme le Real quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, je veux les voir contre une vraie équipe, genre le Bayern. Histoire de pouvoir vraiment les jauger. Car pour l'instant, y a des fulgurances, mais y a pas de match référence.

 

Ils se feraient défoncer au milieu de terrain, mais salement.

Comme contre le Real, et le PSG à l'aller, j'imagine que leur résistance se jouera uniquement sur la prestation des trois de devant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chicharito peut être l'avant centre titulaire d'une équipe championne d'Europe. Par exemple, j'adore Benzema, j'adore Aguero, j'adore Suarez, mais ils n'ont pas toutes ses qualités. Aujourd'hui, il est assez puissant pour résister aux défenseurs adverses, et sa technique est suffisamment élevé pour déborder n'importe qui dans les 20 derniers mètres. Il a peut-être moins de talent, mais s'ils poussent ses spécificités au maximum, il pourra être au niveau des meilleurs. Faudrait juste qu'un entraîneur lui fasse confiance une saison complète.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop happy pour Chicha quand il a marqué ahah mais derrière j'étais DEG, on dirait qu'il pleurait sur le banc après être sorti sur blessure.

 

L'ont bien cassé, Godin lui a marché dessus tout le match.

 

J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour lui cet été.

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des premiers matchs que j'ai vu de l'Atletico cette saison, ça joue tout le temps comme ça petite b*** ? L'an passé le système était très bon, j'ai l'impression qu'il manque un truc cette année... Pourtant leur recrutement est bon, même s'ils ont dû perdre en qualité pure en recrutant Mandzukic comparé à Costa.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des premiers matchs que j'ai vu de l'Atletico cette saison, ça joue tout le temps comme ça petite b*** ? L'an passé le système était très bon, j'ai l'impression qu'il manque un truc cette année... Pourtant leur recrutement est bon, même s'ils ont dû perdre en qualité pure en recrutant Mandzukic comparé à Costa.

 

Non ça ne joue pas tout le temps comme ça...

C'est moins bien que l'année passée derrière, ça allait mieux devant mais bon là avec un Mandzukic qui a juste RIEN fait pendant 180 minutes.. Met Torres, ça ira mieux, même si c'est clairement pas le Torres du passé, il en a mis quelques uns contre le Real cette saison.

 

Et Griezmann qui sort pour Raul Garcia, mais m**** quoi, pourquoi ?

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Cricri c'est un bayzayyyy... Comment il célèbre le but ahah, j'ai vu flou sur ma TV!! :cherche:

 

Aller un bon Clasico en demi ou un Barca/Bayern qu'on profite d'un bon aller retour bien bien chaud.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débile Turan. Tu as entièrement raison Red Eye, c'est la même que Pepe contre Alves en 2011.

 

L'Atlético, c'est courageux, c'est solidaire mais ce soir c'est 0 occasion et du bétonnage pendant 90 min. Si c'est Mourinho qui fait ça, on le traite d'escroc mais là, vu que c'est Simeone, c'est de la grinta..

 

Super content pour Chicharito, il le mérite amplement, surtout qu'il sort un bon match.

 

Sinon, CR fait un mauvais match, mais il est plus impliqué, plus présent que Messi hier, et avec une opposition d'un tout autre niveau...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Après en Espagne ils sont un peu plus solidaires, c'est pas la lfp qui va te faire ch*** parce que tu t appelles PSG.

Des matchs du real ont déjà été reportés. Mais la ça m étonnerait pour le coup. Déjà faut faire une demande, j'en ai pas entendu parler. On verra ces prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop. Après en Espagne ils sont un peu plus solidaires, c'est pas la lfp qui va te faire ch*** parce que tu t appelles PSG.

Des matchs du real ont déjà été reportés. Mais la ça m étonnerait pour le coup. Déjà faut faire une demande, j'en ai pas entendu parler. On verra ces prochains jours

 

Ça ferait 8 matchs en Avril. L'an dernier la saison avait terminé le 17, cette année, c'est le 24. Y a moyen au pire de mettre un match la semaine, entre la 37e et la 38e. Le problème aussi, c'est que le Real Madrid joue toujours dimanche. C'est con, ça laisse rien en récupération pour la LDC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont péter un câble les deux défenseurs qui prennent Chicharito sur le but quand même.

Être si solide pour terminer là dessus ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=kOS7OO9QC0Y

Chicharito joue très bien le coup en avançant d'un pas pour reculer et disparaître du champs de vision des DC en étant libre et bien placé. Il finit parfaitement une action bien menée.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito joue très bien le coup en avançant d'un pas pour reculer et disparaître du champs de vision des DC en étant libre et bien placé. Il finit parfaitement une action bien menée.

 

Oui Chicha joue pas mal le coup mais normalement le premier défenseur monte gêner Ronaldo et le second vient prendre Chicharito.

Là t'as l'impression que les deux ne pense qu'à espérer contrer une frappe de Ronaldo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rare que Ronaldo fasse une passe quand il se retrouve dans la surface. Les DC ont surement voulu anticpier sur une frappe du portugais comme tu l'as dit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il passe la balle car il est en déséquilibre et qu'il ne peut plus envisager une frappe, c'est clairement pas sa première intention.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rare que Ronaldo fasse une passe quand il se retrouve dans la surface. Les DC ont surement voulu anticpier sur une frappe du portugais comme tu l'as dit.

 

Oui mais même, le premier s'il veut gêner Ronaldo il doit monter dessus, pas reculer pour se mettre à coté du gardien et être sûr qu'il ai la place pour frapper.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito-vs-Stoke-reverse-header.jpg

 

Il mériterait de donner la qualif' au Real pour sa patience et sa dévotion sans faille, Chicha <3

 

Mon souhait s'est réalisé, j'ai crié comme un malade devant ma TV comme si c'était un match de Man U, RVP, Rooney ou Falcao aucun n'arrive à la cheville de mon Chicha <3

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...