Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Hunt for black-clad moped gang thought to be behind attacks on more than FIFTY cars parked by United fans

50 voiture de supporter vandalisées par un gang de motard

(Bande sauvage ^^)

 

790397JS90285449.jpg

 

 

je ne savais pas où poster ceci, mais comme ca a peut êtreun rapport avec nos superbe prestations proposées par VanGaal.

 

 

Dommage que 2paille ne gare pas sa voiture autour du stade ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis sur deux situations possible:

Si on vous donnait le choix: soit on remporte la FA Cup, mais Van gaal reste, soit on perd contre palace ce samedi, et VG quitte le club, lequel des deux options choisiriez vous?

La victoire clairement.

 

1 Trophée cette année, départ de LVG l'année prochaine, et qui sait avec un autre trophée ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire en cup.

 

Sur un malentendu, LVG peut nous mettre 4ème la saison prochaine et dire que la période de transition est terminée.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jiminy, est-ce que c'est humainement possible de subir une seconde fois d'affilée, la purge de cette saison ? Franchement sur le coup, à choisir ça donne à réfléchir.

 

Très sérieusement, j'envisage de boycotter la prochaine saison si le pélican reste.

 

@Ray7: Le problème n'est pas la place à laquelle il nous mettra, mais comment il va s'y prendre. J'en peux plus du type: sa p***** de communication, son p***** de calpin, non en fait j'en peux même plus de sa p***** de gueule.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Jiminy, est-ce que c'est humainement possible de subir une seconde fois d'affilée, la purge de cette saison ? Franchement sur le coup, à choisir ça donne à réfléchir.

 

Très sérieusement, j'envisage de boycotter la prochaine saison si le pélican reste.

Humainement oui. Est ce qu'on en a envie ? non. Et au détriment d'un trophée ? non plus.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'avec un trophée en poche on sera dans une meilleur dynamique que sans. Ca pourrait avoir un effet positif dans le club, et aussi ça montre que même au fond du trou on est toujours la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, une deuxième saison d'affilée, on l'a déjà vécue. Ce ne serait qu'une troisième de plus. Et on est rôdé. Pas de souci. Tranquille, ça laisse du temps pour manger en famille.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'en peux plus de sa p***** de gueule, je ne peux pas me faire à l'idée que certains préfère perdre pour le gicler...FA Cup ou pas, on se doit de gagner point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'en peux plus de sa p***** de gueule, je ne peux pas me faire à l'idée que certains préfère perdre pour le gicler...FA Cup ou pas, on se doit de gagner point!

 

Pourquoi?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on est Manchester united et que c'est dans l'ADN du club (même si cela c'est u peu perdu ces dernieres années) Etre supporter d'une équipe et espérer qu'elle perde...Ben pour moi c'est pas un bon supporter, après c'est mon avis! Je peux comprendre que beaucoup en ont marre de VG, j'en ai tout autant marre...Mais m****...Une finale reste une finale. Y'aurait même pas à donner de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filnic, la saison dernière était bien meilleure, sur le plan statistique et dans le jeu. La saison dernière nous n'avions pas à la base un effectif aussi qualitatif que celui de cette saison. La saison dernière, c'est la première saison de VG, il avait un délai de grâce, il était là pour poser lees fondations. Le contexte, la physionomie, tout est différent par rapport à cette saison.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je suis Fan de United c'est pas parce que mon père, son père avant lui, etc ... l'était.

United ma séduit par son jeu, sa passion, sa classe, sa philosophie. Des coups de cœurs pour des équipes j'en ai eu pleins quand j'étais plus jeune.

 

Mais je me suis lier à United et je suis resté fidèle. Aujourd'hui tout ce que j'aimais dans ce club est sur le point de s'envoler,

alors oui je me tape 90 min de détresse chaque semaine par fidélité,

mais je regarde de moins en moins, je m'intéresse de moins en moins, et un jour viendra j'en aurais plus rien à faire de United (si on continue comme ça)

 

La victoire je m'en tape, je ne suis pas supporter de MU pour ses trophées (même si j'en attend pas moins),

moi ce qui m'importe c'est de pouvoir aimer et être fier de mon club pour toutes les raisons qui m'en ont fait supporter,

si le prix à payer pour garder cette identité passe par quelques années de "défaites" qu'il en soit ainsi mais la on perd et on ne fait rien pour que ça change.

 

SI LVG reste, je m'éloignerais encore plus de mon équipe, même pour une LDC je ne le voudrais pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix entre gagner la cup et garder Van Gaal, ou la perdre et le virer.....

personne n'a envisager que l'on peut largement perdre cette cup, et aussi garder Van Gaal ? mdr je vois la chose grosse comme une maison

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas attaché aux trophées et je suis curieux de comprendre pourquoi c'est si important pour la majorité d'entre vous.

Pcq on aime voir notre équipe gagné, qui dit gagne, dit trophée, parade, orgie toussa toussa

Sinon pour voir du beau jeu sans trophée, il reste toujours Arsenal :P

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis sur deux situations possible:

Si on vous donnait le choix: soit on remporte la FA Cup, mais Van gaal reste, soit on perd contre palace ce samedi, et VG quitte le club, lequel des deux options choisiriez vous?

Paul INCE répond à ta question et compare la situation de cette année à celle des années 90... bientôt ca sera Sir LVG messieurs dames :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq on aime voir notre équipe gagné, qui dit gagne, dit trophée, parade, orgie toussa toussa

Sinon pour voir du beau jeu sans trophée, il reste toujours Arsenal :P

 

Je n'aime pas le jeu d'Arsenal, je préfère le style Leicester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas le jeu d'Arsenal, je préfère le style Leicester

Oui mais Leicester ont eu un trophée... Dilemme

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu aimes une equipe et que tu aimes la voir gagner, automatiquement tu souhaites qu elle gagne des trophées...J'aime le beau jeu, je crève d'envie de revoir MU au sommet mais avec le jeu qui lui correspond.Je ne vais en tpus cas pas cracher sur un trophée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on souhaite tous gagner la Cup et voir LVG dégagé, mais j'ai vous ai posé cette question parceque les deux cas sont vraiment possible, si on venait à gagner la FA Cup, le board serait prêt à garder LVG parcequ'il leur aura apporté une coupe, et dans le cas contraire, on sera assuré de le virer, et je trouve vraiment improbable qu'il remporte la FA cup puis quitte le navire, il pourra alors dire que lui a au moins remporté quelque chose durant ses deux ans au club, et qu'il s'est fait virer injustement.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on part du principe qu'il devait qualifier MU pour la CL, l'objectif n'est pas atteint...FA Cup ou pas...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop personnellement, ça ne se voit pas dans ses interviews, et notre board me parait trop retissant à le virer s'il gagne quelque chose....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dit que le board avait déjà décidé depuis longtemps de le garder? Qu'on soit qualifié ou pas pour la CL? Car niveau rumeur d'entraineur, y a pas eu grand chose si ce n'est le Mou...Depuis un moment, on se dirige quand même + vers VG la saison prochaine et ensuite Giggs...

 

Parce que beaucoup ici souhaite une défaite mais rien ne dit qu'il serait viré en cas de défaite en final de la FA Cup...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons ^^

 

Mourinho and Van Gaal to work TOGETHER at Manchester United - reports

(VanGaal et Mourinho à Manchester)

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/jose-mourinho-manchester-united-job-11359711

 

 

Ils ne savent plus quoi inventer sérieux...

Un entraineur qui prone plus le jeu offensif qui travaillerait avec un entraineur "qui conserve la baballe"....

 

Et puis...

qui aurait le plus de pouvoir dans l'histoire ?

que deviendra Giggs ?

que fera Ferguson ? (lui qui n'aime pas Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...