Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

L'hypothèse Van Gaal semble être la plus plausible.

 

Par contre, est-ce que certains ont des infos étayées (avec sources) sur un ticket Van Gaal-De Boer?

 

Autant je ne suis pas pour Van Gaal autant s'il vient pour épauler De Boer pendant 2 ou 3 ans pour ensuite le laisser voler de ses propres ailes ça peut être intéressant.

 

De Boer est champion des Pays Bas 2011, 2012, 2013. Si quelqu'un peut détailler son parcours en LDC sur cette période et nous présenter la façon dont il fait jouer son équipe ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, j'y crois pas pour de Boer, je viens de lire un "article" où il disait que Van Gaal était parfait pour le poste

http://www.crunchsports.com/category/soccer/man-utd-target-louis-van-gaal-would-be-a-success-ronald-de-boer-201403270018/

Après, ça vaut ce que ça vaut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On semble se diriger tout droit vers van Gaal. Après on aime ou on aime pas le personnage, mais son parcours et son palmarès parle pour lui faut bien l'avouer, partout où il est passé il à presque toujours fait du bon travail, ses équipes étant souvent plaisante à voir. Il hésite pas à lancer les jeunes joueurs ou faire jouer les plus vieux, peu importe avec lui, si tu est bon tu joues. Il saura gérer les joueurs et son équipe.

Si il peut redresser la barre, ramener United à la place ou il devrait être et laisser une base solide à son successeur pourquoi pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloppp je pense qu'il fera affaire à moins que Giggs veut prendre ces responsabilités.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal y a des avantages indéniables, c'est un très bon entraîneur, mais il a un vrai sale caractère et il n'est pas tout jeune.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc une grande personalité ? on l'a très bien vu lors de l'euro 2014 avec l’équipe de France.

Blanc ne fera pas mieux que Moyes

 

Désolé de rebondir un peu brusquement là dessus, mais c'est quoi le délire de toujours critiquer Blanc ? C'est un bon coach qui apprend de ses erreurs et qui se bonifie au fils des années. Son seul défaut : être français et du coup moins "glamour" qu'un entraineur étranger.

 

Avec Bordeaux il a fait du super boulot en tirant le maximum d'un groupe de joueur très moyen ...

 

Avec l'EDF ila réussi à redresser un groupe complètement explosé après la catastrophe de la CDM et s'est fait sortir contre l'Espagne champion en titre et champion à venir ...

Avec Paris il réussi à proposer du jeu toute l'année et se fait sortir contre Chelsea managé part Mourinho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal: "I always want to work with a former trainer when I come in a new club"

 

autrement dit, ça risque de pas tant évoluer s'il vient... va garder qui, PN?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a à priori plus de doutes le futur coach devrait être Van Gaal. Et au vu de son palmarès, du jeu qu'il fait pratiqué et des couilles qu'il a c'est un bon choix. Le point négatif c'est sa gueule son age, du coup on sait tous que ça serait du court terme, mais s'il a Giggs ou De Boer ( voir Scholes non??? ) en adjoint ce sera pour prendre la suite, ou alors pour voir Solskjaer débarquer après son passage à Cardiff ( ou ailleurs s'il descendent )...

 

Même si j'avoue que dans l'immédiat ( si on oublie Kloop ou Guardiola qui ont immédiatement dit non ), voir OGS avec Giggs et Scholes ça serait un rêve pour moi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout: Ne pas offrir un contrat de 6 ans au prochain élu...

mdr clairement, traumatisé à vie là. Dès que je lis l'expression "6 ans de contrat" j'ai une migraine atroce, de la nausée et un début de diarrhée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a à priori plus de doutes le futur coach devrait être Van Gaal. Et au vu de son palmarès, du jeu qu'il fait pratiqué et des couilles qu'il a c'est un bon choix. Le point négatif c'est sa gueule son age, du coup on sait tous que ça serait du court terme, mais s'il a Giggs ou De Boer ( voir Scholes non??? ) en adjoint ce sera pour prendre la suite, ou alors pour voir Solskjaer débarquer après son passage à Cardiff ( ou ailleurs s'il descendent )...

 

Même si j'avoue que dans l'immédiat ( si on oublie Kloop ou Guardiola qui ont immédiatement dit non ), voir OGS avec Giggs et Scholes ça serait un rêve pour moi...

 

Pourquoi vouloir un autre SAF ? Moi je trouve que Van Gaal est le meilleur choix pour le moment, tout ce que je veux c'est quelqu'un avec de l’expérience même si ce n'est que pour du court terme, oubliez pas qu'on aura énormément de départs cet été et pas que des brelles ; Rio, Evra, Vidic, Giggs... ect, quoi de mieux donc qu'un entraineur aussi expérimenté pour reconstruire cette équipe ?

 

J’espère vraiment que ça se fera et je suis très impatient de voir ce qu'on aura comme arrivés cet été, j'ai longtemps eu peur que notre plus gros budget recrutement jamais mis à disposition d'un entraineur tombe dans les mains de l'autre incompétent, je suis sur que Van Gaal en fera très bon usage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Simeone car je suis in-love de ce mec qu'a su bâtir une équipe et donner sa rage à ses joueurs lors de chaque rencontre. Bon après je me fais pas d'illusions. La place de Van Gaal semble toute faite étant donné qu'il semble avoir ralentit les négociations avec les Spurs depuis qu'il sait qu'il y'a une belle place à prendre chez nous. Après je connais trop peu cet entraîneur pour juger, mais vu son palmarès, ça ne peut qu'être meilleur que Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...