Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

LVG (...) son seul défaut c'est son caractère ..

Comme tous les grands. T'as besoin de caractère pour réussir dans ce milieu de grandes gueules.

par contre kloop n'a entrainé que dortmund,

Non. Il a entrainé Mayence pendant 7 ans avant de passer au BVB

pour moi l'idéale serait laurant blanc car il a une grande personnalité

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est horrible bon sang. Je peux pas regarder la vidéo jusqu'au bout, il me répugne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis persuadé que c'est celui qu'il nous faut, à défaut de pouvoir recruter Pep Guardiola ou Jurgen Klopp.

 

Il est extrêmement complet dans son approche footballistique : vision du football, progression des jeunes, immense tacticien, a déjà gagné énormément de trophées, dans tous les clubs dans lesquels il est passé, gros caractère, franc et direct, et il a révélé les Xavi, Iniesta, Muller, Seedorf, Bergkamp, VdS ... Je ne comprends pas trop comment on peut dire qu'il ne ferait pas un excellent coach à United. Il a la mentalité, l'audace et le désir de supériorité, comme United.

 

Et son échec l'année qui a suivi sa finale de ligue des champions, tu penses que la raison principale est le nombre de blessés ? Que le Bayern n'a pas été assez patient avec lui ? Je te pose vraiment la question, je connais pas super bien Van Gaal ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est horrible bon sang. Je peux pas regarder la vidéo jusqu'au bout, il me répugne.

p***** commence pas :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son échec l'année qui a suivi sa finale de ligue des champions, tu penses que la raison principale est le nombre de blessés ? Que le Bayern n'a pas été assez patient avec lui ? Je te pose vraiment la question, je connais pas super bien Van Gaal ^^

Je ne connais pas non plus cette saison du Bayern en profondeur. Il y avait beaucoup de blessé c'est certain, ils ont été mauvais c'est certains aussi.

Ce qui est certain aussi, c'est que Jupp Heynckes a construit une équipe aussi forte, sur les bases de son travail.

Comme Moyes a essayé de construire sur le travail (déplorable ces deux dernières saisons) de Ferguson.

 

Il ferait donc un parfait Head coach 3-4 ans au moins, pour la transition, si ce n'est plus si affinité.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG est un entraineur de renomé et qui a gagné beaucoup de trophés,avec beaucoup de club son seul défaut c'est son caractère ..

 

par contre kloop n'a entrainé que dortmund, et il n'a pas gagné grand chose comparé à LVG..

 

pour moi l'idéale serait laurant blanc car il a une grande personnalité et il connait bien le club mais ca n'arrivera pas malheureusement...!!

Blanc une grande personalité ? on l'a très bien vu lors de l'euro 2014 avec l’équipe de France.

Blanc ne fera pas mieux que Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus cette saison du Bayern en profondeur. Il y avait beaucoup de blessé c'est certain, ils ont été mauvais c'est certains aussi.

Ce qui est certain aussi, c'est que Jupp Heynckes a construit une équipe aussi forte, sur les bases de son travail.

Comme Moyes a essayé de construire sur le travail (déplorable ces deux dernières saisons) de Ferguson.

 

Il ferait donc un parfait Head coach 3-4 ans au moins, pour la transition, si ce n'est plus si affinité.

 

Ouais je vois le genre. S'il peut faire aussi bien qu'Ancelotti à Chelsea, je dis pas non !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Van Gaal a les qualités qu'ilsnous manquent à l'heure acutelle, à savoir l'inverse de Moyes.

 

Je n'oublie pas que Moyes a récupéré Everton en fond de classement et qu'il a su installer ce club dans les prétendants réguliers aux places européennes, et malgré tout ce qu'on peut dire, Martinez profite des 10 années passées par Moyes sur le banc des Toffees.

 

Maintenant les qualités de LVG sont l'autorité sur son groupe, une volonté affichée de produire du jeu quitte a trancher dans le vif un style déja existant au sein d'un club (cf. le jeu en contre de United), et puis il n'a pas peur de lancer les jeunes joueurs au détriment de certains "tauliers".

 

Clairement United a besoin de changement, aussi bien pour trancher avec les résultats catastrophiques de Moyes qu'avec le jeu aseptisé que nous a laissé Sir Alex.

 

L'avantage c'est qu'un mec comme Van Gaal aura beaucoup moins de pression pour imposer son style, sachant qu'il ne succède pas au grand Ferguson mais au malheureux David Moyes.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je préférerais que ça soit Klopp mais Ryan Giggs peut très bien briller à ce poste tant il part avec un énorme avantage sur la connaissance du club, des infrastructures, des joueurs, du staff...

 

En plus il ne souffrira pas d'un manque d'écoute de la part du vestiaire. Quand une légende comme ça te donne des ordres, tu fais trois trucs:

- Tu l'écoutes

- Tu fermes t* g*****

- Tu lui obéis sans rechigner

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le pauvre Ryan Giggs, même s'il gagne les 4 derniers matchs, on retiendra que c'était 4 matchs faciles à part peut-être against Southampton que j'admire vraiment cette saison...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Guardiola en conférence de presse :

 

Guardiola on the United job: "I am here, I am Bayern, I will stay two more years here making my job. I feel our team can improve."

Guardiola: "I need more time to feel, really, this is my team. Absolutely Bayern is my team. But I feel we can improve. I want to stay."

Bayern's press officer to the questioner @rich9908 on United job: "Tell the people in England, no chance!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu à part : En quoi AVB était mauvais (et là je ne parle pas de ces résultats à Chelsea et Tottenham) ?

Il pourrait même avoir faim chez nous, de se venger de ses anciens clubs non ? Son histoire fait que j'ai une certaine ... sympathie envers lui

Pas la peine de me taper dessus, de toute façon, je suis déja loin :rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus cette saison du Bayern en profondeur. Il y avait beaucoup de blessé c'est certain, ils ont été mauvais c'est certains aussi.

Ce qui est certain aussi, c'est que Jupp Heynckes a construit une équipe aussi forte, sur les bases de son travail.

Comme Moyes a essayé de construire sur le travail (déplorable ces deux dernières saisons) de Ferguson.

 

Il ferait donc un parfait Head coach 3-4 ans au moins, pour la transition, si ce n'est plus si affinité.

 

Le vrai soucis lors de cette saison c'est que Van Gaal, après avoir atteint la finale de la ligue des champions a vu plusieurs joueurs demander à partir (dont Ribéry qui souhaitait rejoindre le Réal il me semble). Le vestiaire a été gangrené par les ambitions personnelles et, associées aux blessures (Ribéry, Robben, Van Bommel à l'époque), ce qui a une influence directe sur les résultats de l'équipe, éliminée de coupe d'Allemagne et ligue des champions prématurément (8ème de final face à l'Inter de Mourinho) et a fini par avoir la tête du hollandais. La seule chose que je retiens, c'est qu'avant qu'il n'arrive en Bavière, nous étions l'équipe placée dans le top 3 européen (quasiment à hauteur du Barça) et qu'il reconnaissait lui même notre supériorité, lors de notre confrontation en ligue des champions. Cependant, ce n'est pas United mais bien le Bayern qui est passé cette année là et est depuis passé devant, notamment sur le plan tactique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu à part : En quoi AVB était mauvais (et là je ne parle pas de ces résultats à Chelsea et Tottenham) ?

Il pourrait même avoir faim chez nous, de se venger de ses anciens clubs non ? Son histoire fait que j'ai une certaine ... sympathie envers lui

Pas la peine de me taper dessus, de toute façon, je suis déja loin :rain:

 

Il est nul dans tout ce qui concerne le relationnel, et il ne sait pas s'adapter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu à part : En quoi AVB était mauvais (et là je ne parle pas de ces résultats à Chelsea et Tottenham) ?

Il pourrait même avoir faim chez nous, de se venger de ses anciens clubs non ? Son histoire fait que j'ai une certaine ... sympathie envers lui

Pas la peine de me taper dessus, de toute façon, je suis déja loin :rain:

 

Trop peu de charisme, quelques embrouilles avec des joueurs. Moi ce qui m'a choqué a Chelsea et Tott', c'est que le mec se faisait victime par ses présidents qu'ils l’obligeaient a faire jouer Torres et Soldado sinon bye bye. Après tactiquement il est pas ouf non plus.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je préférerais que ça soit Klopp mais Ryan Giggs peut très bien briller à ce poste tant il part avec un énorme avantage sur la connaissance du club, des infrastructures, des joueurs, du staff...

 

En plus il ne souffrira pas d'un manque d'écoute de la part du vestiaire. Quand une légende comme ça te donne des ordres, tu fais trois trucs:

- Tu l'écoutes

- Tu fermes t* g*****

- Tu lui obéis sans rechigner

mais normalement quand tu es joueur tu écoute ton coach ...... :) , moi je serais bien partant pour donner sa chance totale a Giggs !

Maintenant si faut que le coach est un palmares dans ce cas prenons Deschamps :)

je reste persuadé que DM aurait fait une meilleur saison et Giggs a ces cotés aurait pris de l experience pour reprendre la barre mais à ce jour serait le jeter dans la fosse au lions

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...