Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

 

Tu penses qu'il serait capable de lâcher Chelsea après un an (alors qu'il avait dit en début de saison qu'il resterait pour de longues années) pour rejoindre un concurrent direct pour la PL?

Franchement, j'sais que c'est une p*** ce mec mais alors là... Ça serait énorme.

Vous imaginez le buzz monumental que ça ferait? Les journalistes n'attendent que ça.

 

S'il y a bien un entraîneur qui a le potentiel pour faire ce genre de buzz, c'est bien lui !

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses qu'il serait capable de lâcher Chelsea après un an (alors qu'il avait dit en début de saison qu'il resterait pour de longues années) pour rejoindre un concurrent direct pour la PL?

Franchement, j'sais que c'est une p*** ce mec mais alors là... Ça serait énorme.

Vous imaginez le buzz monumental que ça ferait? Les journalistes n'attendent que ça.

 

 

Je sais que Mourinho et SAF sont super potes, que le club que Mourihno respecte le plus dans le monde c'est Manchester United. Il aime tout à United.

Je pense que c'est obligé qu'il y reflechisse, et que meme s'il refuse, il le regrettera un peu au fond de lui.

 

Je trouve ça + etonnant qu'on lui propose le job nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je serai pas si sur, Mourinho aime united. Il l'a toujours dit, jep ense que c'est le club de ses rêves.

 

 

Je n'en serais pas si sûr.

Il voulait le poste après Ferguson. Il voulait être son successeur à United. Là il s'est fait humilier parce que le club lui a préféré Moyes. Je ne suis pas certain, au vu de son degré d'amour propre et son caractère prétentieux, qu'il veuille nous rejoindre plus que nous détruire en PL.

Et puis de toute façon je n'en veux pas.

J'aimerais voir du football à United, ça fait un bail.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph: United se prépare à approcher Guardiola.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10779287/Manchester-United-prepared-to-see-if-Bayern-Munich-coach-Pep-Guardiola-would-take-over-at-Old-Trafford.html

 

Selon l'article on va discrètement sonder l'espagnol avant de passer aux premiers candidats.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais que Mourinho et SAF sont super potes, que le club que Mourihno respecte le plus dans le monde c'est Manchester United. Il aime tout à United.

Je pense que c'est obligé qu'il y reflechisse, et que meme s'il refuse, il le regrettera un peu au fond de lui.

 

Je trouve ça + etonnant qu'on lui propose le job nous.

 

J'pense que cette fois-ci les dirigeants veulent faire ça proprement, en suivant une procédure rigoureuse.

Ils ont fait l'erreur l'année dernière de s'en tenir au jugement de Ferguson. Maintenant, on blague plus et on prospecte tous les plus grands managers (dispo ou non) dans la limite du crédible.

 

Si Mourinho y réfléchit, c'est qu'on a eu raison de lui en parler. Au moins, il l'envisage.

 

Il faut faire ça avec tous les grands managers : Simeone, Conte et cie.

 

On aura au moins la certitude d'avoir fait le bon choix (sans doute un choix par élimination). Ça sera sans regret.

 

Edit :

 

Telegraph: United se prépare à approcher Guardiola.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10779287/Manchester-United-prepared-to-see-if-Bayern-Munich-coach-Pep-Guardiola-would-take-over-at-Old-Trafford.html

 

Selon l'article on va discrètement sonder l'espagnol avant de passer aux premiers candidats.

Ça confirme c'que j'dis. La démarche du club est la bonne.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dans mon club quoi m**** quand même !!!!! Ce serait le plus beau cadeau de toute ma vie !!!!! Je pourrais mourir tranquille après ça ^^ Même si il se plante comme Moyes je lui pardonnerais :wub:

Et sinon Allegri ça vous dit pas ? Je sais qu'il c'est planté cette saison avec le Milan AC mais l'équipe est quand même assez faible cette année c'est pas que de sa faute ces dernières saisons il a été très régulier n’empêche je trouve ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marvin, il nous faut avant tout quelqu'un peut bien nous faire jouer au foot et pour ce faire avec Van gaal :

 

" je me mets en quête de joueurs capables de s'adapter à mon 4-3-3. Quoi qu'il arrive, mes équipes jouent toujours ainsi"

 

Qui dit 4-3-3 dit forcément football offensif porté vers l'avant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a de grandes chances de voir rester Kagawa et Chicha et ça c'est une superbe nouvelle en plus du départ de Moyes...

 

Dans un coin de ma tête, je me dis que Van Gaal permettrait de foutre Rooney sur le banc s'il est mauvais et du coup lui faire se bouger le c** !!! Et puis lui il ne le sucerait pas pour X ou Y plaintes de l'anglais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un autre scénario, Chelsea perdra à pool et se fera éliminé par L'atletico et Mourinho sera limogé. Tout est possible avec Abra.

 

 

lol impossible l'ami. Mourinho est un homme des "deux ans", il fait son projet sur deux ans. Il n'a jamais perdu de championnat sa deuxieme année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph: United se prépare à approcher Guardiola.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10779287/Manchester-United-prepared-to-see-if-Bayern-Munich-coach-Pep-Guardiola-would-take-over-at-Old-Trafford.html

 

Selon l'article on va discrètement sonder l'espagnol avant de passer aux premiers candidats.

 

 

Ouais enfin on va entendre beaucoup de conneries durant les jours voir les semaines à venir...

 

Celle ci me parait absurde ( bien que je serait pour ), Guardiola est au Bayern depuis seulement un an et pourrait réaliser une superbe saison donc je doute qu'il parte...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux fred, on est le club le plus puissant financièrement, un des plus important au monde à hauteur du bayern, du barca real etc etc etc.... Il était tant qu'on prospecte et qu'on prenne ce qu'il se fait de mieux !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux fred, on est le club le plus puissant financièrement, un des plus important au monde à hauteur du bayern, du barca real etc etc etc.... Il était tant qu'on prospecte et qu'on prenne ce qu'il se fait de mieux !!!!!

 

J'ai plus les mêmes standards depuis Moyes. On s'est contenté de si peu avec lui. Un rien m'étonne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve que Klopp nous rejette. Il suffit juste de sa signature pour devenir la meilleure équipe d'Europe.

 

D'accord avec toi Fred, Van Gaal si on le voulait absolument on aurait virer Moyes bien avant.

 

Un petit Lippi

 

Pas de cappelo par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...