Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Mourinho c'est impossible.

 

Je reste persuadé que Mourinho voulait rejoindre United pour revenir en Angleterre, mais maintenant c'est trop tard, il est à Chelsea et ne pourra pas quitter le club pour un concurrent diret ... en provenance du Real c'était possible par contre maintenant c'est mort.

 

LVG reste une option court terme, parfaite pour se relancer et permettre l'arrivée pourquoi pas d'un OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui connaissent LVG, quel est son taux d'activité sur le marché des transferts ? Il achète beaucoup ? Transferts coûteux ou tourné vers le jeune plutôt ?

 

C'est quand même problématique qu'il ne puisse pas venir tout de suite avec la CDM. Il va avoir pas mal de retard au niveau de la préparation et des transferts. Moyes avait également fait l'erreur de s'y attarder un peu trop.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halte au feu !!! connerie journalistique a venir sur manchester united , on va nous vendre tout et n importe quoi , aprés que le club sonde des coachs ok mais ne commencons a pas a se rejouir de voir tel ou tel arrivé ( guardiola , mourinho )

 

en plus vous semblez tous oubliez quelque chose de tres important c est une année de coupe du monde

On signe LVG et il se fait laminer en coupe du monde que diriont nous " LOUIS OUT "

 

le fiasco de cette saison est a mettre sur le dos des dirigeants , ils on signés 6 ans pour DM , fallait le laissé travaillé ( au moins 1 saison de plus )

 

et les joueurs surpayés qui se font bouffés par toutes les equipes eux ils ont pas de sanctions ?

 

apres je lis LVG est vieux ! Giggs est trop jeune !

 

simeone fait du bon boulot avec l atletico mais ca fait combien de temps 3-4 ans et apres ? quand il perdra tout ces joueurs , on verra ce qu il fera

 

klopp il a été champion et aprés ? pareil pour lui quand tout ces joueurs partiront au bayern

 

Ce sont des coachs qui marchent a l instant T , mais sur le long terme , apres c est quoi le long terme ? 3 ans ? 10 ans ?

 

et pourquoi pas Domenech il est libre , Paul Le Guen , arretons de croire tout ces ragots

 

il y a quelque années , il y avait des GLAZER OUT ce sont peut etre eux les vrais coupables

 

je sais pas vous mais plus que la mauvaise saison qu on a c est le comportement du Club en général qui m inquiete et me decoit


Ceux qui connaissent LVG, quel est son taux d'activité sur le marché des transferts ? Il achète beaucoup ? Transferts coûteux ou tourné vers le jeune plutôt ?

 

C'est quand même problématique qu'il ne puisse pas venir tout de suite avec la CDM. Il va avoir pas mal de retard au niveau de la préparation et des transferts. Moyes avait également fait l'erreur de s'y attarder un peu trop.

il peut signer avant ? si oui il profitera du mondial pour faire ces achats :) en tout cas c est un nom dans le millieu ca c est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souhait est de se rapprocher du rugby. En effet, je veux Giggs en coach principal accompagné par Scholes et OGS. Ces derniers auront leur mot à dire sur les plans technico-tactique. OGS s'occupera aussi des attaquants. Cantona en coach mental qui leur rappellera qu'il faut rentrer dans n'importe quel match avec de l:envie et de la combativité pour le club, les supporters et leur fierté. Beckham pour les coups de pied arrêtés. VDS coach des portiers !!!

 

Sinon Klopp pour voir si il est capable de faire du bon boulot ailleurs qu'à Dortmund ou Van Gaal pour la poigne et l'expérience qui nous assurent des résultats immédiats !!!

Tu pourrais parler un peu plus du modèle du rugby ? Je ne connais pas (du tout/trop) ce sport

(dans le topic approprié si tu le souhaites)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, essaies d'écrire normalement comme tout le monde, tu crèves nos écrans avec tes caractères gras que ce soit dans la forme ou dans le fond. Ce qu'il y a de différent avec ces coachs que tu as cité, c'est qu'ils ont eu un laps de temps et ils ont réussi à construire et à créer de nouvelles équipes avec de nouvelles identités qui ont su évoluer au fil des années, on peut aussi citer Rodgers avec les Klopp et Simeone et autres tel que Conte ou bien Garcia. Là est la différence entre ces entraîneurs là et Moyes. Innovants et surtout des hommes qui osent et n'ont pas peur de dicter leurs visions des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Utd gagne ses 4 derniers matchs, ce ne serait pas le record de victoire d'affillée (pour eux) cette saison ?

Si c'est le cas, on pourra dire que les joueurs se foutaient royalement de la gueule de Moyes et des nôtres par la même occasion

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Nani ?

 

Le banc ça le connaît

 

:D

 

p***** mais pourquoi on s'intéresse pas à Pochettino? C'est absolument le gars qu'il nous faut, futur très très grand manager, je suis sûr qu'il ferait un magnifique job aux règnes d'un grand club d'Europe!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui connaissent LVG, quel est son taux d'activité sur le marché des transferts ? Il achète beaucoup ? Transferts coûteux ou tourné vers le jeune plutôt ?

 

C'est quand même problématique qu'il ne puisse pas venir tout de suite avec la CDM. Il va avoir pas mal de retard au niveau de la préparation et des transferts. Moyes avait également fait l'erreur de s'y attarder un peu trop.

 

De manière générale, un nouveau manager a toujours 1-2 cibles en tête quand il arrive dans un club.

Mais, à mon avis, s'il venait à Man Utd LVG privilégierait les solutions internes.

C'est ce qu'il a fait avec le Bayern en tout cas. Plutôt que de recruter à tout-va (et il en avait la possibilité à l'époque) il avait demandé à un mec du staff de lui présenter les meilleurs joueurs de l'Academy.

Parmi ces joueurs, il y avait Muller et il n'a pas hésité à le mettre dans l'équipe première.

Pareil pour Badstuber.

 

J'crois pas que LVG aime dépenser pour les top players. C'est un manager qui aime construire son équipe de A à Z.

Il va d'abord regarder dans l'effectif, dans la Réserve, et en cas de réelles carences (comme en défense et au milieu), il sera obligé de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée de quand sera annoncé le nouveau manager?

 

Dans quelques jours? Après la CDM?

 

Pour le moment, c'est Ryan Giggs qui remplace Moyes. Sûrement avec Butt qui remplace Round. Ce jusqu'à la fin de saison.

 

Pour savoir qui sera le prochain coach de United, il faudra déjà attendre que le championnat soit terminé. Avant ou après la CDM, on en sait rien. Ca dépend de nos cibles.

La cible la plus réalisable, et selon moi qui a le plus gros rapport réalisable/bon coup, c'est Van Gaal, qui veut entraîner en PL, et qui a refusé Tottenham plus tôt.

Si on prend LVG, je pense qu'il faudra attendre au moins l'élimination des Pays-Bas pour qu'il nous rejoigne officiellement. Pour le moment il a un objectif sur lequel il doit utiliser tout son temps.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le limogeage de Moyes n'aura pas d'influence sur le mercato et sur les joueurs qu'on avait ciblés initialement.

 

Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'il y a des personnes qui ont taffé en coulisses pour rien du tout au final.

 

Moyes, à moins que le mec bluffait, nous avait dit que la non-qualification pour la Champions League n'avait aucune incidence sur l'envie des joueurs ciblés de nous rejoindre.

 

J'sais pas trop comment on va se démerder pour ce mercato. Mais ce qui est sûr, c'est que les Glazers et Woodward sont persuadés qu'une refonte de l'équipe est nécessaire et ils sont prêts à mettre le prix fort.

 

En général, le choix des joueurs pour le mercato c'est 50/50 entre le manager et le directeur sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG est un entraineur de renomé et qui a gagné beaucoup de trophés,avec beaucoup de club son seul défaut c'est son caractère ..

 

par contre kloop n'a entrainé que dortmund, et il n'a pas gagné grand chose comparé à LVG..

 

pour moi l'idéale serait laurant blanc car il a une grande personnalité et il connait bien le club mais ca n'arrivera pas malheureusement...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, t'as l'air bien chaud pour Van Gaal ?!

Oui, je suis persuadé que c'est celui qu'il nous faut, à défaut de pouvoir recruter Pep Guardiola ou Jurgen Klopp.

 

Il est extrêmement complet dans son approche footballistique : vision du football, progression des jeunes, immense tacticien, a déjà gagné énormément de trophées, dans tous les clubs dans lesquels il est passé, gros caractère, franc et direct, et il a révélé les Xavi, Iniesta, Muller, Seedorf, Bergkamp, VdS ... Je ne comprends pas trop comment on peut dire qu'il ne ferait pas un excellent coach à United. Il a la mentalité, l'audace et le désir de supériorité, comme United.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...