Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Pour en revenir à Van Gaal, bien que je ne remette pas en doute toute son experience et ses qualités d'entraîneur, il arrive quand même dans un effectif très limité...

 

Avec le même groupe actuel, s'il nous qualifie pour la CL la saison prochaine ce sera déja une belle perf franchement.

D'autant plus que la concurrence n'a jamais été aussi rude malheureusement pour Moyes en PL...

 

Si on considère les départs certains et quasi certains de Vidic, Evra, Rio et Giggs, il nous reste toujours un groupe composé de:

 

Les joueurs de talents: De Gea, Rooney, Van Persie, Mata

 

Les incertains: Welbeck, Chicharito, Kagawa, Nani, Valencia, Januzaj, Fletcher, Carrick, Fellaini, Evans, Rafael, Jones, Smalling

 

Les vraiment pas au niveau: Buttner, Cleverley, Young.

 

Bon après on sera pas toujours d'accord sur les joueurs dans mes catégories comme RVP par exemple au vu de sa saison ou Januzaj au vu de son talent naturel pour ne citer qu'eux...

 

Mais ce que je veux dire, c'est qu'avec ce groupe, Van Gaal, même en tirant 120% du potentiel de son effectif comme savait le faire SAF, aura besoin d'un gros mercato notamment en défense et au milieu pour esperer mieux qu'une 4ème place en PL...

 

Je suis certain que LVG est l'homme de la situation, mais on manque surtout de talent dans cette équipe a certains poste clés.

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul et c'est facile à dire maintenant, je crois que Fergie aurait du relancer une deuxième fois sa génération 92 après son départ, dans le staff cette fois.

Mais c'est ce que j'ai toujours dit, saf a eu la chance d avoir des soldats jusquzu bout. Qui plus est des soldats qui font parti des meilleurs joueurs de l histoire...

Saf aurait dû former son successeur. La on aurait ete énorme.

 

Mais même qd t es 20 ans avec saf, avec l intelligence d un scholes, le caractère d un neville et giggs. Ya moyen sérieux

 

L idée du double coach je l avais aussi. Un groupe de coach principaux et Nn un coach principal. Ça a ses défauts mais ça peur super bien fonctionner. Tout ça ce sont des idées que j'avais bien avant la retraite de saf

 

Franchement si après ces 4 matchs scholes butt giggs et meme neville que je pardonnerai font le boulot, je chie sur klopp. Moi je veux giggs et scholes à la tête du club,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce que j'ai toujours dit, saf a eu la chance d avoir des soldats jusquzu bout. Qui plus est des soldats qui font parti des meilleurs joueurs de l histoire...

Saf aurait dû former son successeur. La on aurait ete énorme.

 

Mais même qd t es 20 ans avec saf, avec l intelligence d un scholes, le caractère d un neville et giggs. Ya moyen sérieux

 

L idée du double coach je l avais aussi. Un groupe de coach principaux et Nn un coach principal. Ça a ses défauts mais ça peur super bien fonctionner. Tout ça ce sont des idées que j'avais bien avant la retraite de saf

 

Franchement si après ces 4 matchs scholes butt giggs et meme neville que je pardonnerai font le boulot, je chie sur klopp. Moi je veux giggs et scholes à la tête du club,

Pourquoi ch*** sur Klopp, il n'a rien demandé il se veut fidèle au Borussia :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chie sur van gaal, ahah excuse moi.

Mais y a tellement de solutions. Tout le monde veut cette place. Après nous on fantasme, mais ça se trouve on aura van gaal puis klopp et on sera content.

 

Comme prévu lorsque le barca l a sondé il en a rigolé. Quand c'est United il a dit apprécier le club et ses fans. Klopp se moque du barca et de son jeu mais respecte United.

Il aurait dû gagner la CL cette année il serait venu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico Madrid - Chelsea
Quand on compare l'attitude des 2 entraineurs, mon choix est vite fait, entre une moule et un requin
entre l'homme qui motive ses joueurs, qui se montre présent auprès de ses joueurs et le mec affalé comme un gosse assis dans un parc à se demander " p***** il passe quand le marchand de crême ^^

 

 

Vous voulez Mourinho ?

14042304160871764.jpg

 

 

Ou Simeone ?

140423041631768165.jpg

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger sur 2 photos :) (pourtant j'adore Simeone, et pas trop Mourinho)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force principale de Mourinho c'est de transcender ces joueurs, pas besoin de gesticuler comme un pantin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atletico Madrid - Chelsea

Quand on compare l'attitude des 2 entraineurs, mon choix est vite fait, entre une moule et un requin

entre l'homme qui motive ses joueurs, qui se montre présent auprès de ses joueurs et le mec affalé comme un gosse assis dans un parc à se demander " p***** il passe quand le marchand de crême ^^

 

 

Vous voulez Mourinho ?

 

14042304160871764.jpg

 

 

Ou Simeone ?

 

140423041631768165.jpg

 

C'est malhonnete cette image de Mourinho, c'est évident qu'il n'y était pas, il réfléchissait à sa condition.

 

" Reste, reste pas" par moment il regardait même pas le jeu.

 

United est dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Fabio Capello dans tout ca ? ca pourrait etre un bon choix non ? par contre est ce que l entraineur pourrait etre un non britannique ? ce serait le 1er dans l histoire du club non ?

 

STEVE BRUCE ??? ROY KEANE ??? pourrait etre des bon choix et eux aussi connaissent le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le nouveau ne doit pas connaître le club. C'est le club qui doit apprendre à connaître le manager.

 

Roy Keane ou Steve Bruce ont beau connaître le club, ça en fait pas des bons managers pour autant.

 

Capello trop surcoté ce type. Dire que je le voulais en 2005.....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le nouveau ne doit pas connaître le club. C'est le club qui doit connaître le manager.

 

Roy Keane ou Steve Bruce ont beau connaître le club, ça en fait pas des bons managers pour autant.

 

Capello trop surcoté ce type. Dire que je le voulais en 2005.....

Je suis d'accord le nouveau coach doit avoir un oeil extérieur, ses adjoints par contre doivent connaitre la maison rouge.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LVG semble être la meilleure solution . On met giggs et scholes comme adjoints pendants deux ans et on verra ce qui se passe.

 

Ils apprendront auprès de lui . Après si LVG arrive à tenir sur le long terme on le garde sinon soit on voit en interne donc un deux cités voir ole soit on va chercher KLOPP ou autre.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choosen one c'était (au départ de Fergie) et c'est toujours Prandelli. D'ailleurs il a prolonger ou pas avec l'Italie ?

il me semble qu'il arrêtait après la C D M. En plus il est encore assez jeune ( 56 ans je viens de look ) donc pourquoi pas, mais même problèmes que pour Van Gaal, la coupe du monde. En plus l'Italie me semble beaucoup plus fort que l'Hollande, donc amené à faire une plus longue compagne. Mais bon, si il ramenait les 3 de derrières, Marchisio et un petit Marco, j'attendrais même la 27 e journées.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans l'immédiat il nous faut un mec avec de la poigne qui puisse trancher dans le vif et ne pas se laisser impressionner par Rooney .

 

 

Un mec avec des nerfs solides , de l'expérience et un projet de jeu . Tout l'inverse de MOYES en fait .

 

Ca ne sert à rien de cramer nos anciens joueurs tout de suite .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est malhonnete cette image de Mourinho, c'est évident qu'il n'y était pas, il réfléchissait à sa condition.

 

" Reste, reste pas" par moment il regardait même pas le jeu.

 

United est dans sa tête.

Tu pense vraiment ? après ce que tu dit n'est pas forcément faux, mais c'est Mou, il est capable de tout, de courir voir Torres et à peine féliciter Ba ...

Heum je viens de lire que Van Gaal s'est déjà mis en calecon devant Muller pour lui montrer qu'il est équipé de cojones. Vous demandiez un homme ? Vous êtes servis il me semble.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent "ouais faut pas juger sur une photo, c'est malhonnête", étaient quand même les premiers à rire de Moyes sur la photo avec Rodgers :P

 

Bref de toute façon je ne pense pas que le club ait la masse de choix, ça sera Van Gaal.

Il est dispo, expérimenté et il veut United.

 

La seule chose qui pourrait faire entrave à sa nomination, c'est Ferguson.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux photos ne veulent vraiment rien dire surtout que je crois que celle du Mou est prise au moment de la blessure de Terry. Sinon, on peut y voir autre chose comme un mec sans pression et serein dans sa tactique faisant confiance à ses joueurs et un autre qui s'agite comme un porc sur la touche sans aucun résultat. Encore une fois, les mises en scène de certains coachs sur le bord de la pelouse c'est juste de l'apparence car gueuler sur ses joueurs en sachant qu'il y un bordel pas croyable, c'est de la poudre aux yeux. Pour moi entre les deux il n'y a pas photo... le Mou est loin devant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Mourinho est connu pour transcender ses joueurs comme personne. Et c'est pas non plus le plus apathique sur son banc de touche, loin de là même. D'où le côté malhonnête de sa comparaison.

 

Sinon Moyes qui s'endort sur son banc c'était archi récurrent quand même, surtout quand l'équipe allait mal et c'est là le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouais enfin le mec il va pas s'amuser à gueuler juste pour l'apparence.

 

 

Ses joueurs n'entendent rien donc si. Pour passer une consigne cohérente il faut appeler un joueur pour qu'il fasse intermédiaire ou le joueur en question sinon c'est de la vanne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Van Gaal sera vraisemblablement notre futur manager. Et perso je pense que c'est le bon choix, pour remettre certains égos à leur place. Il n'aura pas d'à priori sur l'équipe, chacun devra se battre pour jouer, il n'y aura de passe-droits pour personne. Après ce n'est évidemment pas pour du long terme, et j'espère un Klopp pour prendre la suite même si un duo Giggs-Scholes voir un OGS c'est aussi alléchant sur le papier :wub:

 

A part ça personne ne parle de Carlos Queiroz, ni ici ni dans les médias. Vous en pensez quoi ? D'un côté, il connaît bien le club et SAF l'apprécie énormément, au point de l'envisager comme son successeur. Après, on ne peut pas dire qu'il ait eu de formidables résultats en tant qu'entraîneur principal et pour moi, il ne correspond pas aux besoins actuels du club qui a besoin de se reconstruire, de poser de nouvelles bases pour mieux repartir de l'avant. Enfin après ce n'est que mon avis :P

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...