Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/23/glazers-manchester-united-discussions-new-manager?CMP=twt_gu

 

Selon le Guardian, les Glazers rencontreront Woodward vendredi à Manchester pour discuter de la stratégie à adopter pour le recrutement du successeur de Moyes.

 

Il y a une deadline fixée au 7 mai pour LVG. Le 7, il reprendra ses fonctions de sélectionneur.

La Fédération hollandaise a déclaré que tout ce qui concernait le futur de LVG devra être fixé avant le 7 mai de manière à ce qu'il puisse se concentrer pleinement sur la CDM.

Passée cette deadline, il devra régler son futur après mi-juillet.

Woodward est au courant de cette deadline et, si LVG est effectivement le manager choisi par le club, ils décideront de signer l'accord et feront une annonce avant le 7.

 

Woodward et les Glazers évoqueront ce sujet mais ils évoqueront aussi les autres cibles potentielles dont notamment et surtout Ancelotti.

 

Les Glazers en profiteront aussi pour souhaiter bonne chance à Giggs avant son premier match en tant que manager intérimaire.

Tu me dis si je me trompe concernant la phrase souligné, mais tu pense que Van Gaal sait déjà qu'il est choisi ? Dans ce cas la tu pense qui y a moyen qu'il pose déjà sur notre mercato ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs, faut savoir choisir ses sources.

 

Genre le Telegraph, ce journal a des sources directs chez nous. Quelqu'un leur leak des infos. Donc je prends au sérieux tout ce qu'ils disent. Après vu ce qu'il s'est passé cet été, j'ai appris de mes erreurs concernant l'enflammade haha.

 

 

Et sinon, je pensais pas qu'on avait des ITK à l'époque. C'est récent non ?

ça dépends par moment des gens sont au courant, le gros de la bbc(howard nurse si j'me souviens bien) donnait pas mal d'info avant de se faire fumer par saf par ex(affaire sneijder).... On va dire que ça va ça vient et que par moment on a de réels info et parfois c'est le flou total....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin-Strootman-Van-Gaal-Van-Persie.jpg

 

Photo publiée dans l'article qui parlait de la virée nocturne des trois larrons Welbeck, Young et Cleverley. A cette époque le cas Moyes était surement déjà en gestation.

 

Van the man, va nous ramener LVG. Qui lui même va nous ramener Strootman et Kroos histoire de former un milieu de terrain de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low avec son équipe il devrait avoir 2 coupes du mondes et 2 euros à son palmarès ^^. J'exagère mais quel conservateur celui là, toujours les mêmes joueurs même quand ils sont super surcotés. Un des cadres de Low a été (est ?) pendant longtemps Podolski hein.

 

Alors t'imagine si en plus il vient dans une équipe et non une selection ? o* il faut renouveler l'équipe toussa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/roy-keane-in-line-for-assistant-job-as-manchester-united-want-thread-to-past-glory-9279005.html

 

Selon l'Independent, il y aurait une volonté du club d'associer un ancien de la maison au nouveau manager, de manière à l'assister et à l'intégrer plus facilement.

Et d'après l'article, Roy Keane pourrait être cet homme.

Il semblerait que LVG veuille qu'il le rejoigne. C'est un ancien de la maison et il a déjà de l'expérience en tant que manager.

LVG aime Keane depuis 2001, lorsqu'il a empêché les Pays-Bas de se qualifier pour la CDM de 2002.

 

L'article dit que Woodward ne forcera pas le nouveau manager à conserver un joueur de la Class of '92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas Ancelotti. C'est un Blues, quoi, et sa tête, franchement, pas certain qu'elle me revienne.

 

Actuellement Giggs, But, Neville, Scholes... what else? pourquoi, finalement, chercher ailleurs?

 

A l'arrivée du futur manager, j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand monde des quatre cités ci-haut... shit will happen

 

Et pour finir, Keane, c'est pas le gars qui a eu des déclarations des moins savoureuses à propos de United ces derniers mois/années?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low avec son équipe il devrait avoir 2 coupes du mondes et 2 euros à son palmarès ^^. J'exagère mais quel conservateur celui là, toujours les mêmes joueurs même quand ils sont super surcotés. Un des cadres de Low a été (est ?) pendant longtemps Podolski hein.

 

Alors t'imagine si en plus il vient dans une équipe et non une selection ? o* il faut renouveler l'équipe toussa ?

Et Podolski était alors très bon, que e soit en 08, ou en 10. Depuis il fait ils grand chose il est vrai, mais Low ne le met plus titulaire désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pense la direction sur le point des transferts ?

Qui va être responsable de cela ?
Logiquement le nouvel entraineur. Si on part de cette base, il faudra peut être attendre mi-juillet pour commencer des négociations avec Van Gaal
Et comme ils sont doués pour faire traîner les choses, le nouvel entraineur arrivera au 15 Aout ^^ et ce n'est pas en 16 jours qu'ils vont recruter du lourd
Saison 2014-2015 avec des rooney, young, cleverley, nani, Evra, ferdinand, smalling.... :som:

Si c'est Van gaal, il ne commencera que mi-juillet....
Si c'est un autre (non-equipe national), il peut commencer son travail de recrutement en juin

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour finir, Keane, c'est pas le gars qui a eu des déclarations des moins savoureuses à propos de United ces derniers mois/années?

 

En fait pour comprendre Keane faut reprendre le contexte de son départ.

 

Les deux dernières années au club il a pas mal taclé les jeunes du centre de formation et ceux qui venaient fraichement d'intégrer l'équipe A. Selon lui ces derniers n'étaient pas assez impliqués et se comportaient comme des Diva, expliquant au passage une partie des "moins bon" résultats de l'équipe.

Fergie l'a alors sorti pour le bien être du groupe.

 

Dans le fond Keane n'avait pas tout à fait tord, mais il l'a peut être dit un peu trop fort ou trop brutalement.

 

Par la suite il a critiqué le club pour ses positions trop laxistes ou trop éloignées de la philosophie historique de Man Utd (ou de la sienne ?), mais tout en restant je suppose un fervant supporter du club.

 

Avec Keane ce pourrait être un franc succès ou une cuisante défaite, soit le Groupe adhère, soit il y a rupture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime, mais t'es dur... Roy c'est quand même le gars aux 17 cartons rouges par saisons, celui qui nous manque un peu... quand il n'est pas là, faut le dire... mais après, langue de vip', quoi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime, mais t'es dur... Roy c'est quand même le gars aux 17 cartons rouges par saisons, celui qui nous manque un peu... quand il n'est pas là, faut le dire... mais après, langue de vip', quoi

lol

je ne parle pas sur le terrain, j'adorais le joueur. Mais l'homme public, franchement c'est un segpa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pense à OGS ? Moi j'aimerais bien qu'on le débauche de Cardiff. Baby Face manager de United vous imaginez le flow que sa aurait ?

Modifié par Kenzo Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Van Gaal c'est quand même la quasi-certitude de voir RVP rester. Et ça c'est une p***** de bonne nouvelle. Van Gaal connaît Robin, il va vouloir s'appuyer sur lui et il y a de fortes chances que Rooney squatte le banc. On peut l'espérer en tout cas. Et si c'est le cas c'est juste jouissif.

 

Espérons que Van Gaal comprenne vite que l'idéal offensivement c'est de caler Mata et Kagawa derrière Robin (même dans un 433, c'est possible). Van Gaal doit savoir ça et je croise les doigts pour qu'il se dirige vers un schéma où la complémentarité technique de nos joueurs créatifs est le point névralgique pour produire du jeu offensif.

 

Van Gaal n'est pas mon premier choix mais j'ai discuté avec un véritable fan du Bayern hier soir, il m'a confirmé tout ce qui se dit sur le forum. Seul bémol c'est que Van Gaal peut aller au clash, c'est un caractériel et dieu sait qu'on a besoin d'un coach de poigne mais parfois le Néerlandais peut dépasser les bornes. Il a eu un clash énorme avec Robben quand il était au Bayern et ça peut altérer la dynamique du vestiaire. Mais bon on en est pas là et à mon avis Van Gaal va savoir se faire respecter. Je vois déjà Fellaini squatter les tribunes avec Young et Valencia. Rooney sera sur le banc à porter les bouteilles d'eau. C'est jouissif.

 

Obligé Van Gaal va s'appuyer sur Mata et RVP prioritairement sur le plan offensif. Ce sont nos deux meilleures individualités offensives, il va s'appuyer sur elles. Peuvent se greffer Kagawa et avec un peu de chances Nani. Van Gaal aime les techniciens et ça ça me réconforte.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas été du tout dans le coup contre le Bayern, en revanche ça a été quand même un de nos meilleurs joueurs saisons, donc je ne comprend pas trop cette volonté de le voir cirer le banc.

 

Maintenant ce qui me chagrine avec ce joueur c'est qu'il pose un vrai problème tactique maintenant qu'on a des RVP, Mata et autres Kagawa.

 

Rooney c'est vraiment un top player lorsqu'il est en forme et un des joueurs les plus complets au monde, le problème qui se pose, c'est qu'au poste de n°9, RVP est un des meilleurs de la planète, et au poste d'attaquant de soutien ou de meneur de jeu, Mata et Kagawa sont également ce qu'il se fait de mieux.

 

Je trouve quand même qu'on a vraiment un soucis d'équilibre de l'effectif...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe A:

 

De Gea

Rafael ??? Jones Shaw

W.Carvalho

Carrick Kroos

Mata Kagawa

RVP

Equipe B:

Lindergaard

Varela Evans Smalling Evra

Fletcher

Powell Fellaini

Nani Welbeck

Rooney

 

 

+ Un DC, Cleverley (vraiment en dépannage), Valencia, Chicharito..

 

 

 

Surtout que y aura forcément Rooney ou RVP qui se blessera, donc turnover entre les deux

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4071155.ece

 

Selon le Times, Man Utd dément les rumeurs selon lesquelles le club a déjà rencontré LVG.

En réalité, les représentants du club le rencontreront cette semaine au Portugal (LVG a une résidence là bas).

 

Autre info, le club n'écarte pas la possibilité de voir R. Keane en tant qu'assistant coach.

 

Impossible d'avoir l'article en entier donc j'peux pas vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe A:

 

 

De Gea

Rafael ??? Jones Shaw

W.Carvalho

Carrick Kroos

Mata Kagawa

RVP

Equipe B:

Lindergaard

Varela Evans Smalling Evra

Fletcher

Powell Fellaini

Nani Welbeck

Rooney

 

+ Un DC, Cleverley (vraiment en dépannage), Valencia, Chicharito..

 

 

 

Surtout que y aura forcément Rooney ou RVP qui se blessera, donc turnover entre les deux

 

switch tes 2 pointes et c'est niquel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...