Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

QSI (Question Super Idiote) : Si je parviens à gagner la coupe de France en produisant du beau jeu avec une équipe de mon quartier, y'a moyen d'être contacté par un grand club ?

 

Je crois que à la base LVG est préparateur physique, avant d'être coach.

Si il vient, croyez moi, Rooney va perdre des kilos (ou aller sur le banc)

Une bonne nouvelle ça ! J'imagine une paire Rooney - Anderson affuté :bave:

S'il arrive à faire respect !!!

 

A part ça personne ne parle de Carlos Queiroz, ni ici ni dans les médias. Vous en pensez quoi ? D'un côté, il connaît bien le club et SAF l'apprécie énormément, au point de l'envisager comme son successeur. Après, on ne peut pas dire qu'il ait eu de formidables résultats en tant qu'entraîneur principal et pour moi, il ne correspond pas aux besoins actuels du club qui a besoin de se reconstruire, de poser de nouvelles bases pour mieux repartir de l'avant. Enfin après ce n'est que mon avis :P

J'en ai entendu parler ici quand même, mais perso je ne l'aime pas, il a réussi à nous refourguer Bebe :shout: . Après, c'est honorable ce qu'il fait avec l'Iran :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux photos ne veulent vraiment rien dire surtout que je crois que celle du Mou est prise au moment de la blessure de Terry. Sinon, on peut y voir autre chose comme un mec sans pression et serein dans sa tactique faisant confiance à ses joueurs et un autre qui s'agite comme un porc sur la touche sans aucun résultat. Encore une fois, les mises en scène de certains coachs sur le bord de la pelouse c'est juste de l'apparence car gueuler sur ses joueurs en sachant qu'il y un bordel pas croyable, c'est de la poudre aux yeux. Pour moi entre les deux il n'y a pas photo... le Mou est loin devant !!!

 

Non c'est au moment du coup de coude de Diego sur David Luiz. Il réagit pas du tout à aucun moment. D'ailleurs je crois qu'il est deja assis à ce moment là, mais il ne se léve pas, ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choosen one c'était (au départ de Fergie) et c'est toujours Prandelli. D'ailleurs il a prolonger ou pas avec l'Italie ?

 

Il me semble que oui, jusqu'en 2016, ce qui pourrait pousser la Juve à garder Conte (si bien sûr ce dernier veut rester, et j'ai crû comprendre que ce n'était pas certain).

 

Il y a de bons entraineurs sur le marché ou en mobilité, mine de rien : Conte, Van Gaal, possiblement Laurent Blanc, Diego Simeone, mais aussi Spalleti (qui toutefois ne s'adapterait pas au club, pensé-je), ou même Wenger (mais je n'en veux pas). Ca peut être une mini-valse cet été.

 

Je regrette aussi que la porte Bielsa se ferme, elle aurait été à étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club p*****, quel club. Cette façon de fédérer et de cristalliser nos émotions. J'ai pas l'impression que c'est du football mais de la littérature. Je suis finalement content d'avoir vécu la parenthèse Moyes, je suis persuadé qu'on en avait besoin pour écrire notre fabuleuse histoire !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Van Gaal serait la solution la plus rationnelle. Il a le charisme (+ important qu'on ne le croit), l'expérience, le palmarès (pas indispensable mais rassurant vis-à-vis des joueurs), la modernité et une philosophie de jeu. Autant de choses qui nous ont manqués durant cette année sabbatique.

 

Je pense qu'il est le type de coach qui peut assumer l'après Fergie (ou Moyes?) sans trop de pression et assumer des choix qui peuvent heurter notre démarche habituelle. Son arrogance n'est pas pour me déplaire (surtout quand elle est assumée) et devrait suffir à tempérer les ardeurs de certains qui pensaient que la cour de récré durerait éternellement.

 

Sa disponibilité, après la CDM est assez problématique par contre. Espérons une élimination précoce des Pays-Bas alors.

 

Ah oui, n'oublie pas Sneijder :).

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Van Gaal serait la solution la plus rationnelle. Il a le charisme (+ important qu'on ne le croit), l'expérience, le palmarès (pas indispensable mais rassurant vis-à-vis des joueurs), la modernité et une philosophie de jeu. Autant de choses qui nous ont manqués durant cette année sabbatique.

 

Je pense qu'il est le type de coach qui peut assumer l'après Fergie (ou Moyes?) sans trop de pression et assumer des choix qui peuvent heurter notre démarche habituelle. Son arrogance n'est pas pour me déplaire (surtout quand elle est assumée) et devrait suffir à tempérer les ardeurs de certains qui pensaient que la cour de récré durerait éternellement.

 

Sa disponibilité, après la CDM est assez problématique par contre. Espérons une élimination précoce des Pays-Bas alors.

 

Ah oui, n'oublie pas Sneijder :).

Mon dieu j'ai eu une demi molle l'espace d'un instant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Van Gaal serait la solution la plus rationnelle. Il a le charisme (+ important qu'on ne le croit), l'expérience, le palmarès (pas indispensable mais rassurant vis-à-vis des joueurs), la modernité et une philosophie de jeu. Autant de choses qui nous ont manqués durant cette année sabbatique.

 

Je pense qu'il est le type de coach qui peut assumer l'après Fergie (ou Moyes?) sans trop de pression et assumer des choix qui peuvent heurter notre démarche habituelle. Son arrogance n'est pas pour me déplaire (surtout quand elle est assumée) et devrait suffir à tempérer les ardeurs de certains qui pensaient que la cour de récré durerait éternellement.

 

Sa disponibilité, après la CDM est assez problématique par contre. Espérons une élimination précoce des Pays-Bas alors.

 

Ah oui, n'oublie pas Sneijder :).

 

 

Mon dieu j'ai eu une demi molle l'espace d'un instant.

 

On a trop de 10 dans l'effectif. Et puis Sneijder < Mata/Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de 10 dans l'effectif. Et puis Sneijder < Mata/Kagawa.

T'as pas mis Rooney :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder c'est de l'humour, je voulais vraiment le voir chez nous mais le train est déjà passé, je sais :). Et sinon pas sûr qu'il soit inférieur aux joueurs que tu cites, en tout cas à son top il fait bien plus que rivaliser.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://espnfc.com/blog/_/name/espnfcunited/id/14058?cc=5739

 

Excellent article sur la nécessité d'un directeur sportif. Pas le temps de traduire, j'ai piscine.

Je postule 120K à l'année.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola et Klopp disent non, Van Gaal pose problème

Alors que Pep Guardiola et Jürgen Klopp n’ont pas donné suite, Carlo Ancelotti et, surtout, Louis Van Gaal, dont partie de la short-list des dirigeants mancuniens. Néanmoins, toujours selon The Times, une partie du vestiaire de Manchester United verrait d’un mauvais œil l’arrivée de l’actuel sélectionneur des Pays-Bas, qui quittera son poste au terme de la prochaine Coupe du Monde pour être remplacé par Guus Hiddink, Danny Blind et Ruud Van Nistelrooy. Le côté autoritaire de l’entraîneur néerlandais ne ferait pas l’unanimité parmi les Red Devils. Affaire à suivre…

 

Source football365

 

 

Ahahahaha certains joueurs ne voudraient pas de Van Gaal. C'est Rooney ouais qui n'en veut pas parce qu'il sait qu'avec lui il devrait courir et se bouger le c** pour ne pas finir sur le banc...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guardiola et Klopp disent non, Van Gaal pose problème

Alors que Pep Guardiola et Jürgen Klopp n’ont pas donné suite, Carlo Ancelotti et, surtout, Louis Van Gaal, dont partie de la short-list des dirigeants mancuniens. Néanmoins, toujours selon The Times, une partie du vestiaire de Manchester United verrait d’un mauvais œil l’arrivée de l’actuel sélectionneur des Pays-Bas, qui quittera son poste au terme de la prochaine Coupe du Monde pour être remplacé par Guus Hiddink, Danny Blind et Ruud Van Nistelrooy. Le côté autoritaire de l’entraîneur néerlandais ne ferait pas l’unanimité parmi les Red Devils. Affaire à suivre…

 

Source football365

 

 

Ahahahaha certains joueurs ne voudraient pas de Van Gaal. C'est Rooney ouais qui n'en veut pas parce qu'il sait qu'avec lui il devrait courir et se bouger le c** pour ne pas finir sur le banc...

 

Ah p***** ils continuent... je pense que Giggs ne doit pas être tout blanc dans l'affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espere qu'on va pas galerer autant pout la succession de SAF que pour la succession de Schmeichel ! ! :grr:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est comme pour les joueurs vous n'aurez pas celui que vous vouliez et vous râlerez ... Faudra faire avec ce que le club vous imposera point barre ! Entre ce que l'on veut et ce qu'il sera possible d'avoir il y a un fossé ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/23/glazers-manchester-united-discussions-new-manager?CMP=twt_gu

 

Selon le Guardian, les Glazers rencontreront Woodward vendredi à Manchester pour discuter de la stratégie à adopter pour le recrutement du successeur de Moyes.

 

Il y a une deadline fixée au 7 mai pour LVG. Le 7, il reprendra ses fonctions de sélectionneur.

La Fédération hollandaise a déclaré que tout ce qui concernait le futur de LVG devra être fixé avant le 7 mai de manière à ce qu'il puisse se concentrer pleinement sur la CDM.

Passée cette deadline, il devra régler son futur après mi-juillet.

Woodward est au courant de cette deadline et, si LVG est effectivement le manager choisi par le club, ils décideront de signer l'accord et feront une annonce avant le 7.

 

Woodward et les Glazers évoqueront ce sujet mais ils évoqueront aussi les autres cibles potentielles dont notamment et surtout Ancelotti.

 

Les Glazers en profiteront aussi pour souhaiter bonne chance à Giggs avant son premier match en tant que manager intérimaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant fermer le topic dans ce cas. Etre supporter = râler, je vois pas où est le problème. :P

 

Ben non le topic est là pour donner des idées c'est clair, mais quand j'en voit s'enflammer si vite sur des rumeurs ou des rêves, faut pas s'étonner des faire des déçus après on gère rien du tout ( on l'a vu avec DM ^^) faudra voir qui sera disponible et biens d'autres facteurs qui sont absolument du domaine de l'inconnu . Et s’imaginer que tel coach fera ceci avec l'équipe, virera tel joueur, achètera untel etc est totalement spéculatif et causera à coup sur de grosses désillusions ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non le topic est là pour donner des idées c'est clair, mais quand j'en voit s'enflammer si vite sur des rumeurs ou des rêves, faut pas s'étonner des faire des déçus après on gère rien du tout ( on l'a vu avec DM ^^) faudra voir qui sera disponible et biens d'autres facteurs qui sont absolument du domaine de l'inconnu . Et s’imaginer que tel coach fera ceci avec l'équipe, virera tel joueur, achètera untel etc est totalement spéculatif et causera à coup sur de grosses désillusions ....

Pour les rumeurs, faut savoir choisir ses sources.

 

Genre le Telegraph, ce journal a des sources directs chez nous. Quelqu'un leur leak des infos. Donc je prends au sérieux tout ce qu'ils disent. Après vu ce qu'il s'est passé cet été, j'ai appris de mes erreurs concernant l'enflammade haha.

 

 

Et sinon, je pensais pas qu'on avait des ITK à l'époque. C'est récent non ?

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...