oaziz Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Car Cleverley risque de jouer. Moi j'aime bien son style de jeu espagnol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Moi j'aime bien son style de jeu espagnol . Bah le truc c'est que son jeu ne convenait pas du tout à la façon dont on jouait avec Moyes. Là Giggs a déclaré "Je veux que les joueurs affichent passion, vitesse, rythme et qu'ils soient courageux, qu'ils aient de l'imagination." Cleverley ne colle pas à ce profil je dirais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Cleverley ne colle pas avec beaucoup de profil de jeu surtout. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bah le truc c'est que son jeu ne convenait pas du tout à la façon dont on jouait avec Moyes. Là Giggs a déclaré "Je veux que les joueurs affichent passion, vitesse, rythme et qu'ils soient courageux, qu'ils aient de l'imagination." Cleverley ne colle pas à ce profil je dirais. C'était du troll voyons Après le seul truc qui manque à clev c'est le mental et le courage . J'espère qu'il partira avant la venue de VG car si une bataille de couilles est lancés sa cote sera pas terrible . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Peu importe la compo , pour l'instant ce n'est meme pas le plus important , on aura beau jouer avec young ,si on retrouve du jeu qui va vers l'avant avec de l'envie et de la combativité moi ça me va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Vous pensez qu'il va jouer en 442 ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Et c'est là qu'en fait on se rend compte que toutes les horreurs de ces derniers mois viennent de Giggs plutôt que Moyes! L'horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui. De toute façon je ne m'attends pas à une révolution tactique. Ryan a eu à peine 5 jours pour préparer l'équipe. Je m'attends surtout à ce que les joueurs se défoncent pour de bon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Vous pensez qu'il va jouer en 442 ? Ou 4231 oui . Il va pas révolutionner le schmilblick en 4 matches . Après le 442 est pas obligé d'être que des joueurs qui centrent betement toute la rencontre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Oui c'est vrai. J'ai déjà hâte de voir la composition. L'envie ça suffit pas d'après moi, j'espère quand même un truc cohérent avec des joueurs qui ont besoin de bonifier leur entente. Cela vaut autant pour la charnière centrale que pour les offensifs. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Alors c'était avec Rooney ! Non mais Rooney est décisif hein. #robertdupmu ! Plus sérieusement. On part du principe que les joueurs n'ont pas tout donné pour Moyes, donc j'attend aujourd'hui LA performance même face à un Norwich faible. J'attend de voir un truc différent ne serait ce que dans l'attitude des joueurs et leurs approches du match. De Gea Valencia Evans Vidic Evra Carrick Cleverley Mata Nani Kagawa Rooney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Si Rooney joue, on aura jamais un 4-4-2, au moins comme ça c'est clair. Oui c'est vrai. J'ai déjà hâte de voir la composition. L'envie ça suffit pas d'après moi, j'espère quand même un truc cohérent avec des joueurs qui ont besoin de bonifier leur entente. Cela vaut autant pour la charnière centrale que pour les offensifs. Non mais je veux dire qu'il ne faut pas s'attendre à une tactique sortie de nulle part. Évidemment il faut qu'il y a un minimum de cohésion sur le terrain. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Si Rooney joue, on aura jamais un 4-4-2, au moins comme ça c'est clair. On aura un 4-4-1. Perso je sais pas du tout à quoi m'attendre... J'attends énormément de ce match et en même temps rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Moi je pense qu'en 4 jours on peut changer des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Perso j'espère juste voir une équipe qui n'essaiera pas de rentrer dans les cages avec le ballon. C'est ce qui nous a beaucoup pénalisé cette saison à mon avis. On faisait trop tourner la baballe devant, sans prise de risques. Trop de joueurs derrière le ballon et pas assez devant. Et là, je vise clairement Rooney, Mata et Kagawa qui adooooorent redescendre juste histoire de faire des passes, alors qu'on voudrait d'eux qu'ils soient plus haut, et tentent des choses pour marquer, plutôt que de conserver et faire des passes avec Carrick et Valencia. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 je sens du Young et du Clev pour aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 XI: De Gea, Smalling, Evans, Vidic, Evra, Cleverley, Scholes, Valencia, Young, Mata, Rooney "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Scholes!!! Best joke ever! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) #mufc team: De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney. Pas de Mata ? Etrange. Modifié le 26 avril 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) C'est bien qu'il y est Valencia, ça nous fera du bien sur l'aile. Mata sur le banc… Modifié le 26 avril 2014 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) AH ok pas de Mata... mufc team: De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney. Le copinage commence, super.. Modifié le 26 avril 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Mouais. Manchester United @ManUtd #mufc subs: Lindegaard, Smalling, Mata, Chicharito, Nani, Young, Fletcher. Modifié le 26 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Mata sur le banc.Bizarre Bizarre, en éspérant un Kagawa en 10 et un Welbeck sur l'aile. Allez une victoire large avec de l'envie. Modifié le 26 avril 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés