Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

En espérant que le Bayern ait pitié de nous.

 

Même pas en rêve. Ce sont des requins les bavarois.

Tu te souviens qu'ils avaient éclaté Barcelone 3-0 au Nou Camp après avoir gagné déjà chez eux 4-0 à l'aller. Ils n'auront aucune pitié et surtout si c'est un gros club en face, ils vont tout faire pour marquer le coup car même pour eux affronter Manchester United reste un honneur et un plaisir (comme ça l'est pour nous de jouer les allemands bien que ça ne sera pas une partie de plaisir).

 

Moi je vais regarder cette conffront' sans pression, je ne vais rien en attendre, je ne demanderai qu'à être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant que j'y pense, cette année, on a pas osé faire une interview croisée avec les munichois, hein ? :ph34r:

Sage décision du staff !

 

Sur les deux gros forums Bayern et MU :

 

Questions des fans du Bayern pour MU :

 

1. Do you think that the difference between the two teams is bigger than in any previous encounter between the two teams?

 

2. What tactics and approach do you feel gives your team the best chance of defeating Bayern Munich in the quarter-finals?

 

3. Which key battle do you think united has a chance of winning and why? Fullback vs Winger? Winger vs Fullback? CM vs CM's? Strikers vs CB?

 

4. Which particular player from Bayern Munich you fear the most? And if you could choose, which player would you take from our team?

 

5. If Moyes uses all defensive tactics such as parking the bus in front of the goalie, United fans can cope with it?

 

6. Is Moyes to blame for the bad Premier League campaign or are the players just not good enough anymore?

 

7. Could David Moyes be sacked after April 9? or will he be given more time?

 

8. Would you say that SAF is also responsible for your troubles this season?

 

9. Which do you think is the strongest league nowadays between the Bundesliga and the Premier League?

 

10. What is your opinion on FC Bayern Munich as a club and as a team?

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les deux gros forums Bayern et MU :

 

Questions des fans du Bayern pour MU :

 

1. Do you think that the difference between the two teams is bigger than in any previous encounter between the two teams?

 

2. What tactics and approach do you feel gives your team the best chance of defeating Bayern Munich in the quarter-finals?

 

3. Which key battle do you think united has a chance of winning and why? Fullback vs Winger? Winger vs Fullback? CM vs CM's? Strikers vs CB?

 

4. Which particular player from Bayern Munich you fear the most? And if you could choose, which player would you take from our team?

 

5. If Moyes uses all defensive tactics such as parking the bus in front of the goalie, United fans can cope with it?

 

6. Is Moyes to blame for the bad Premier League campaign or are the players just not good enough anymore?

 

7. Could David Moyes be sacked after April 9? or will he be given more time?

 

8. Would you say that SAF is also responsible for your troubles this season?

 

9. Which do you think is the strongest league nowadays between the Bundesliga and the Premier League?

 

10. What is your opinion on FC Bayern Munich as a club and as a team?

Tu perds ton temps mec on a aucune approche tactique .

On attends qu'une chose que ce tocard soit viré .

 

Sinon la Pl pour moi reste en terme de niveau homogène au dessus de la bundes .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Neosquall, je m'inquiète pas trop pour vous, qui que vous mettiez pour le remplacer (s'il est vraiment forfait) :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, pas de quoi s'inquiéter : si j'me trompe pas, pour ce match de championnat, Muller, Martinez, Robben, Alaba, Neuer sont sur le banc et Kroos même pas sur la feuille de match ?

A priori, vous aurez de quoi gérer l'absence éventuelle de Thiago ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arjen Robben
  • Philipp Lahm8.gif
  • Manuel Neuer
  • Thomas Müller
  • David Alaba
  • Javi Martínez
  • Mario Mandžukic

Kroos et Boateng en tribune

 

 

Vu comme ça je pense que l'on verra cette équipe face à MU : Neuer - Rafinha, Martinez, Boateng, Alaba - Lahm - Robben, Schweinsteiger, Kroos, Ribéry - Müller (ou Mandzukic)

 

Même si dans le fond j'espère plutôt ça : Neuer - Lahm, Martinez, Boateng, Alaba - Schweinsteiger - Robben, Götze, Kroos, Ribéry - Müller

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même Lahm gardien ça a de la gueule tellement c'est un génie ce type.

 

J'essaie de croire à l'exploit et j'essaie de me dire que c'est possible mais la tâche semble si grande que...

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moyes va mettre cette compo:

 

 

-----------------------------------------------De Gea-----------------------------------------

 

 

-------Rafael-------------------Ferdinand----------------Vidic---------------Buttner----

 

 

 

---------------------------Carrick-----------------Fellaini---------------------------------

 

 

--------Valencia------------------------Kagawa----------------------------Giggs-----

 

 

----------------------------------------Rooney--------------------------------------------

 

 

De toute façon, on va se faire bouffer avec 70% de possession pour eux minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après il se peut tjrs que le bayern rate complètement son match... mais sinon si les deux équipes jouent à leur niveau, on va perdre c'est clair et net

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern peut râter un match, mais certainement pas les 2 contre nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sort d'un très mauvais match (3-3) face à Hoffenheim. Pas de jeu, des joueurs en vacances en 2e MT.

 

Heureusement toute la défense sera différente face à MU et Müller devrait jouer.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sort d'un très mauvais match (3-3) face à Hoffenheim. Pas de jeu, des joueurs en vacances en 2e MT.

 

Heureusement toute la défense sera différente face à MU et Müller devrait jouer.

Dante ne jouera pas? je n'ai pas suivi les derniers matchs du bayern mais il me semblait qu'il jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sort d'un très mauvais match (3-3) face à Hoffenheim. Pas de jeu, des joueurs en vacances en 2e MT.

 

Heureusement toute la défense sera différente face à MU et Müller devrait jouer.

Les gars devaient avoir la tête à mardi.

 

Ils sont champions, n'ont plus que ça à jouer.

 

Ca va être bien tendu pour nous on dirait...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante ne jouera pas? je n'ai pas suivi les derniers matchs du bayern mais il me semblait qu'il jouait.

 

Il jouait cet aprem mais il sera suspendu face à MU à l'aller. La défense centrale sera très certainement Martinez-Boateng

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...