reddevilsX Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 La conclusion qu'on peut tirer du match contre palace du coup : si on a eu le droit à nos "4 fantastique" sur ce match, c'était dans l'unique but de préserver Young et Valencia ! :D NOOOOOOON c'est pas possible Oh non ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à vouer une haine envers moyes , j'en peux plus de ce mec. Ouf, y'a pas moyens de mener une campagne pour le faire sauter au plus vite ? Pitié salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Moyes a pas les couilles de mettre RVP ou/et Roo sur le banc .... même pour les soulager ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Moi Young ça ne me choque pas plus que ça. Pour sa discipline tactique. Je sais qu'en attaque c'est pitoyable par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un joueur qui joue à MU. Mais ça peut permettre de prendre moins l'eau avec Evra sur ce côté. Idem pour Valencia. Pour Cleverley je suis plus dubitatif. Fellaini sort d'un bon match le WE dernier. Et il ne doit pas être usé par les matchs ces derniers temps. Il aurait mérité d'être aligné ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je ne sais pas à quoi il faut s'attendre face à cette équipe grecque, je ne connais aucun de leur joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 La conclusion qu'on peut tirer du match contre palace du coup : si on a eu le droit à nos "4 fantastique" sur ce match, c'était dans l'unique but de préserver Young et Valencia ! :D NOOOOOOON c'est pas possible Le pire c'est que sa ^pourrait etre vrai ... !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je suis le seul à commencer à développer une certaine haine envers Moyes ? Ce mec est un cancer, il va nous détruire petit à petit si ça continue... Moi qui suis pourtant très calme jusqu'à un certain degrés j'ai envie de le rouer de coups C'est cadeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 David Moyes, le seul entraineur qui peut énerver des supporters avant le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Faut pas que l'équipe fasse un mauvais match aujourdhui, tout le monde va nous voir vu qu'il a pas d'autres matchs dans le meme moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Lol personne nous voir gagner contre l'Olympiacos sur Bein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Cette raclure de Pires qui voit une victoire des grecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Pires qui donne victoire des grecques avec un bon gros sourire Le mec il est gunner jusqu'à la moelle, j'ai envie de le fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMo' Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Salut les mecs. Je suis tout nouveau, content de rejoindre des fans de ManU. Comme vous je suis dubitatif, la compo fait vraiment flipper J'espère un bon résultat tout de même, avec une compo pareil ça serait un miracle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 David Moyes, le seul entraineur qui peut énerver des supporters avant le match. Avant pendant et après les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Le pire c'est que sa ^pourrait etre vrai ... !!!!! Moi je suis sur que ça l'est ! On a jamais eu Januzaj avec Mata-Roo-RVP (ces derniers jouant régulièrement ensemble en PL). Mais comme par magie on l'a eu cette fois..! Pourquoi ? Pour préserver Young au vu du match 3 jours plus tard, c'est tout ! Plus qu'à espérer la victoire, on a que ça a espérer cette saison histoire de pas tomber trop bas salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 La série va continuer Tu disais ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Comment on dit déjà ? Aller se faire voir chez les Grecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Modifié le 25 février 2014 par Oscardevil Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Plus que jamais dans le comité de soutient à Moyes. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Challenge completed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Aprés la tactique de la b***, voici la nouvelle tactique de Moyes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oh mec ne ressors pas ce genre d'image... Tu veux me faire chialer hein ? cette équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Tu disais ? Ben je me suis trompé, c'est pas une tare 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Challenge completed Ce mec n'a peur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Quelle purge mon dieu on est devenu la risée de l'europe la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 bien fait pour notre gueule ! On est dégueulasse, la honte du foot anglais vue par toute l'Europe ! Ça craint. J'espère qu'on va se ramasser au match retour. On a fait aucun jeu. Aucune stratégie offensive! On est plus que zéro! Moyes doit avoir honte c'est pas possible. La honte la honte la honte ! 1 Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés