C RONALDO 7 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 En hélico le type on fait pas les choses a moitié. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Manchester United @ManUtd 54 s Juan Mata has arrived at the Aon Training Complex to begin his medical. #mufcmata pic.twitter.com/LkSnU42pmj Manchester United @ManUtd 56 s Mata was greeted by #mufc boss David Moyes after he touched down by helicopter. #mufcmata pic.twitter.com/VLVCee9rIp Trop rapide... Belle photo, la classe. Vivement la photo avec la tunique. Est-ce que Woodward sera sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moyes qui l'accueille en survet' limite il se touche les couilles sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Trop Fan! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Manchester United @ManUtd 54 s Juan Mata has arrived at the Aon Training Complex to begin his medical. #mufcmata pic.twitter.com/LkSnU42pmj Manchester United @ManUtd 56 s Mata was greeted by #mufc boss David Moyes after he touched down by helicopter. #mufcmata pic.twitter.com/VLVCee9rIp Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Vivement mardi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Cette classe quoi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 A Manchester quand j'ai appris le scellé de l'accord, beaucoup de gens heureux et moi aussi. Bienvenue à Juan Mata qui va nous faire beaucoup de bien dans beaucoup de domaines, on a mis le prix mais c'est le prix pour un joueur de ce calibre. Il est beau, il a la classe, il va tout péter, ça va faire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Il a la classe. Maintenant, il va falloir qu'il y ait du mouvement autour de lui pour qu'on puisse pleinement profiter de son talent. Si tu mets un Mata au milieu de Young, Valencia, Smalling en latéral, faudra pas s'attendre à des miracles ^^ "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Robin qui lui souhaite la bienvenue Robin van Persie @Persie_Official 1 min Welcome Juan Mata see you all tuesday ✌️ pic.twitter.com/pousQZ33Qn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est James Bond ou quoi ? Le type qui arrive au terrain d'entraînement en hélico...C'est énorme lol. Welcome Juan. Je suis un peu déçu du montant du transfert, ça me fait ch*** qu'on explose le record de Veron mais Moyes a décidé de péter tous les records cette saison. J'espère simplement qu'on arrivera à dégraisser et à libérer de la masse financière. Mine de rien on prend le meilleur joueur de Arsenal et le meilleur de Chelsea. Maintenant essayons de recruter moins chers et surtout essayons de recruter là où sont les priorités. Mata c'est sexy mais pour l'instant j'attends de voir comment Moyes va jouer. On est pas au bout de nos surprises et on a appris à se méfier depuis le début de saison. J'espère que le transfert de Mata a été fait dans l'optique de revoir et de remettre en question notre façon de jouer, j'espère que ce n'est pas simplement une recrue d'urgence. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Robin qui lui souhaite la bienvenue Robin van Persie @Persie_Official 1 min Welcome Juan Mata see you all tuesday ✌️ pic.twitter.com/pousQZ33Qn D'ailleurs Sa Majesté en est où de sa blessure ? Il compte pas s'entraîner d'ici à mardi pour lui dire "on te verra tous mardi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est futile mais j'espère qu'il ne choisira pas le No.7 qui est promis à Adnan de mon avis ''Le n°7 est promis à Januzaj'' . Il est promis à personne ce n°, c'est tes performances sur le terrain qui te donnent le privilège de le porter et rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je mise vraiment sur le boost qu'il va apporter à l'équipe comme RVP l'année dernière. Ce transfert montre à tout le monde qu'on reste crédible en angleterre et en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=10151962769052746&set=vb.7724542745&type=2&theater?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 D'ailleurs Sa Majesté en est où de sa blessure ? Il compte pas s'entraîner d'ici à mardi pour lui dire "on te verra tous mardi" ? "see you all" c'est destiné aux supporters , y'avait un smiley qui séparait les deux phrases mais il est pas passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) https://www.facebook.com/photo.php?v=10151962769052746&set=vb.7724542745&type=2&theater?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd Il a toujours bien joué contre nous le salop* Modifié le 25 janvier 2014 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) ''Le n°7 est promis à Januzaj'' . Il est promis à personne ce n°, c'est tes performances sur le terrain qui te donnent le privilège de le porter et rien d'autre. J'ai bien dit "de mon avis". Je me suis mal exprimé j'aurais dû dire qu'Adnan est un produit de United, il a débuté sa carrière pro ici et à mon sens je trouve cela plus légitime qu'il obtienne ce numéro. Puis bon sur le terrain il et l'un des meilleurs cette saison Modifié le 25 janvier 2014 par Kenzo Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Hahaha!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ce troll sur Twitter "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est futile mais j'espère qu'il ne choisira pas le No.7 qui est promis à Adnan de mon avis Adnan prendra le 11 de giggs il le mérite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 "see you all" c'est destiné aux supporters , y'avait un smiley qui séparait les deux phrases mais il est pas passé. J'ai mal compris alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'en reviens toujours pas ,on a signé Mata, le seul joueur de Chelsea que je voulais voir sous nos couleurs. Il a dégage une sacrée classe, et notre maillot lui ira donc beaucoup mieux que la serpillière bleue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'en reviens toujours pas ,on a signé Mata, le seul joueur de Chelsea que je voulais voir sous nos couleurs. Il a dégage une sacrée classe, et notre maillot lui ira donc beaucoup mieux que la serpillière bleue. Haha la serpillère bleue. Bien vu j'ai ri x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je regarde MUTV, j'espère qu'ils montreront au moins la photo de la signature du contrat <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés