aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) je pense qu'on va bien jouer !! mais on va perdre... et va se dire on ne méritait pas de perdre..!! A noter que la nouvelle recrue de chelsea qui n'en avait pas besoin et sur le banc.. MATIC... alors que nous on n'a personne.. Modifié le 19 janvier 2014 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mourinho détaillait notre compo en direct sur Sky Sports ! Lui et le journaliste ciblait Januzaj comme étant le danger principal pour Chelsea non mais il est aveugle ?, il n'a pas remarqué que young est titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ginola : " United est le plus grand club du monde " #Canal+ Et l'autre enflure de David Astorga qui dit "Selon David Ginola" quel footix celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bah de jouer moche et de miser sur la rigueur défensive même si Jones en est quasiment incapable surtout dans un milieu à 2. J'ai toujours su que t'étais un grand optimiste dans l'âme mon coquin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Le match risque d'être long... Moyes verouille le milieu de terrain avec des bosseurs defensivement et compte visiblement sur les contre... Donc le match risque d'être long... Mais je pense que notre banc pourra s'averer utile aujourd'hui. Prono : victoire pour nous. Score : 1-grosses frayeurs... C'MON UNITED 1 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Assez étonné de la composition. Quel est l'intérêt de louer le travail de Shinji, son implication, ses progrès, si c'est pour le remettre sur le banc derrière? Encore pour le cas Fletcher, je trouve ça logique et je pense qu'il s'agit d'un cas à part. Mais pour le japonais, il n'y avait aucun indicateur allant en faveur d'une sortie du onze de base... Pour Young, je pense qu'il faut attendre de voir. Il était sur une bonne dynamique avant sa blessure donc il peut peut-être apporter quelque chose mais je trouve risquer de l'aligner d'entrée dès son retour, pareil pour Jones. Maintenant, Januzaj derrière l'attaquant de pointe, ça a été testé face à Sunderland et c'était intéressant, nous qui voulions le voir au coeur du jeu, ce sera l'occasion de voir ce qu'il donne à ce poste et s'il est capable d'animer correctement le jeu. Bon, on ne va pas s'exciter à l'avance, attendons de voir ce que ça donne! COME ON UNITED!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bah de jouer moche et de miser sur la rigueur défensive même si Jones en est quasiment incapable surtout dans un milieu à 2. Oscar risque de bien s'amuser s'il est dans un bon jour. Aujourd'hui, j'espère un Vidic en mode Terminator, on va en avoir besoin. Pour ce genre de match on peut compter sur lui. Evra et young contre willian et Ivanovic La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pfffff dégouté de voir young Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et l'autre enflure de David Astorga qui dit "Selon David Ginola" quel footix celui-là J'appelle pas à la violence, mais Astorga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Valencia joue tout le temps, c'est dingue ! Je n'ai rien contre le personnage dont l'état d'esprit et la rigueur me plaisent mais franchement il faudrait dire stop. Il a beau être utile, modeste, humble, avoir du physique, savoir défendre, être un peu moins perdu sur la pelouse que Kagawa, plus régulier que Nani, je pense qu'il nous fait du mal autant que du bien. Son style est maintenant trop stéréotypé, trop archaïque. En jouant titulaire, il retarde à chaque fois davantage la révolution tactique espérée par beaucoup d'entre vous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oscar risque de bien s'amuser s'il est dans un bon jour. Oscar est une buse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On va jouer la solidité mais bon là un Jones de retour de blessure à peine.... Purée j'aurais mis si je la jouais physique, Carrick Fletcher et Jones derrière enfin bref!!!! Ashley Young va marquer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Etonné de voir Young titulaire quand on a CR7 sur le banc. Oh wait ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 COME ON UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je sens une p***** de victoire aujourd'hui! 0-2 but de Welbz et Chicha, un vidic/raf/De Gea impériaux, januaz un match à courant alternatif. Les blues vont finir a 10. Je change mon avatar en cas de défaite. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ashley Young va marquer!!!! Si il marque, je ne me lave pas pendant 1mois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oscar est une buse. Non, cette saison il est excellent. Je le trouvais surcoté l'an dernier ( première saison en europe aussi) mais cette saison, je le prend direct La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Si il marque, je ne me lave pas pendant 1mois. 2 mois si il provoque un péno en simulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je trouve le nouveau t-shirt d'échauffement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Sérieusement, je le sens mal ^^ C'est pas de ma nature d'être pessimiste, mais je sens une petite branlée ... Welbeck, Young, Valencia, Jones au milieu de terrain ... Adnan sera notre rayon de soleil ... mais la compo merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Non, cette saison il est excellent. Je le trouvais surcoté l'an dernier ( première saison en europe aussi) mais cette saison, je le prend direct Il a une bonne frappe certes mais il a pas une trés vision de jeu je trouve, il est hyper chanceux, Je le trouve banal, un Cleverly brésilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moyes a dit qu'il cherche la victoire à SB..!! il se met la pression tout seul ce gros c.. A sa place, il faut être humble!! et jetter la pression sur les blues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 2 mois si il provoque un péno en simulant Donc 3 mois s'il provoque un péno en simulant et qu'il le marque derrière, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Welbeck, Young, Valencia, Jones au milieu de terrain ... Adnan sera notre rayon de soleil ... mais la compo merdique Pourtant, "tous les grands joueurs souhaitent jouer à United". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moyes a dit qu'il cherche la victoire à SB..!! il se met la pression tout seul ce gros c.. A sa place, il faut être humble!! et jetter la pression sur les blues... T'as pas tort C'est dans ce genre de situations qu'on voit qu'il a encore pas mal de choses à apprendre quant à la gestion d'un grand club... Pourtant, "tous les grands joueurs souhaitent jouer à United". Bein oui! Regarde la taille moyenne de nos joueurs! On en a plein qui culminent aux alentours de 1m90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés