gaara70 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 une bonne compo je trouve, retour du duo Carrick - Fletcher, qui permet à Cleverley de souffler Kagawa en 10 qui permuttera avec Januzaj surement j'aurais préféré Chicha en pointe aujourd'hui mais il rentrera faire le supersub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Kagawa va fermer des bouuuuuches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Voyons, ne sois pas si irrité ! J'ai juste inventé une compo, pour que les gens imaginent que c'est un malheur profond qui les frappe. C'est la théorie de la "fausse bonne nouvelle" ! C'était surtout gentil de ta part de nous avoir pondu un banc impossible qui fausse tout 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'aurais bien aimé voir la relation qu'aurait eu Kagawa et Hernandez, peut être pour apres.Avec de la chance Januzaj sera au centre et Kagawa a gauche "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Franchement c'est une des première fois que je impatient de voir le match en voyant la compo de départ, ne plus y voir Cleverley ça change tout ! En espérant que les joueurs répondent enfin présent car ils n'auront plus un mec au milieu qui fait ch*** tout le monde à toujours demander le ballon. Bon match à tous ! Voyons, ne sois pas si irrité ! J'ai juste inventé une compo, pour que les gens imaginent que c'est un malheur profond qui les frappe. C'est la théorie de la "fausse bonne nouvelle" ! J'aurai dû regardé le pseudo avant de me laisser emporter, my bad. Non mais quand j'ai vu Cleverley dans la compo de départ je suis devenu rouge. Modifié le 11 janvier 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Trés bonne compo, le retour du duo Carrick-Fletcher ca fait vraiment plaisir. Allez Shinji fait nous plaisir,prend le jeu a ton compte, Ferme des bouches quoi!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 une bonne compo je trouve, retour du duo Carrick - Fletcher, qui permet à Cleverley de souffler Kagawa en 10 qui permuttera avec Januzaj surement j'aurais préféré Chicha en pointe aujourd'hui mais il rentrera faire le supersub Welbeck est en grande forme aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'aurais bien aimé voir la relation qu'aurait eu Kagawa et Hernandez, peut être pour apres. Avec de la chance Januzaj sera au centre et Kagawa a gauche On l'a déjà vu contre ces mêmes Swans la semaine dernière non ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Aussi avec Norwich, et c'était pas flamboyant le duo Chicha-Kaga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir tout le monde. Le seul retour de Lingard me plait. Rien que pour ça je ne critiquerai pas Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir tout le monde. Le seul retour de Lingard me plait. Rien que pour ça je ne critiquerai pas Moyes. S'il rentre et pas Zaha ça serait quand même énorme. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Suis-je le seule à avoir peur de notre arrière garde ? Surtout que Evra, et à moindre mesure Rafael, ne sont pas des monstres défensifs. Sinon, bonne compo, le reste j'aime bien. Carrick-Fletcher... Kagawa il faut qu'il y aille, qu'il montre de quoi il est capable aujourd'hui. Il doit faire un grand match. Bon toujours Valencia, mais on commence à être habitué, et il commence à être mieux. Modifié le 11 janvier 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Pour ma part, les critiques seront après le match, que dire, une belle compo, espérons qu'on va gagner et qu'on va pratiquer du bon football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Welbeck est en grande forme aussi. oui mais il enchaine les matchs tandis que Chicharito n'a joué que 10 min Mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Suis-je le seule à avoir peur de notre arrière garde ? Surtout que Evra, et à moindre mesure Rafael, ne sont pas des monstres défensifs. Sinon, bonne compo, le reste j'aime bien. Carrick-Fletcher... Kagawa il faut qu'il y aille, qu'il montre de quoi il est capable aujourd'hui. Il doit faire un grand match. Avec le duo au milieu notre défense aura moins de soucis je pense. Reste à voir comment se débrouillera Evra surtout, mais je reste confiant pour une fois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'espere que Rafael ne se blessera pas, parce que la semaine prochaine c'est Chelsea, et je vois déja Smalling se faire prendre de vitesse par Hazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 S'il rentre et pas Zaha ça serait quand même énorme. Il est intrinséquement plus propre techniquement et plus versatile que Zaha alors je ne serais pas surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Go Kagawa, montre ce que tu vaux. J'espère les 3pts et que Rafael ne se blesse pas. Bon c'est beaucoup demander mais bon... Modifié le 11 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Si Lingard rentre, il doit finir la saison au club, si je ne dis pas d'âneries. Un joueur ne peut pas porter en match officiel plus de deux maillots sur une saison. Donc s'il rentre, c'est que ce sera Zaha qui partira en prêt, avec Jesse pour combler les absences régulières de Nani et Young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Demain Shity va faire un déplacement compliqué a Newcastle et Arsenal a Aston Villa, On peut revenir a 8points, Allez ON Y CROIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tout le monde est content de cette compo mais si on se chie, Moyes sera pris pour cible. Bref, je suis heureux de revoir ce milieu à deux qui nous apportera sans aucun doute un plus au niveau des premières relances et de la récupération. Ça me fait ch*** de voir Smalling qui est ridicule à chacune de ses sorties. J'aurais préféré voir Chicharito à la place de Danny même si ce dernier est un peu mieux ces derniers temps. Pour le reste, il n'y avait pas trop de choix à part que j'aurais foutu Evra sur la banquette et titularisé Buttner. Bon match à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Cette compo me plait !! On sent bien qu'il a fait sa compo un peu comme il a pu avec tous les blésses mais c'est l'une des compos les plus convaincante depuis longtemps !! Faut pas se leurrer Lingard est sur le banc parce que il y avait plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Vous faites vraiment ch*** avec vos mauvaises compos franchement. C'est vraiment difficile de prendre la compo du Twitter officiel ou quoi ? Quand j'ai vu Clev titulaire j'ai pété un câble ! Bon du coup c'est une bonne compo. tu n'es pas le seul a avoir pété un câble ! Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'espère Janu au centre et Kagawa a gauche, sinon le duo Kagawa-Welbeck ca sent le massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Aussi avec Norwich, et c'était pas flamboyant le duo Chicha-Kaga. En même temps tu les vois 2 fois tous les 2 ans jouer ensemble dans cette configuration en matchs.... Ca se travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés