Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

La 1 ere fois que j'ai plaisir a nous voir jouer cette saison , de belles actions , de l'engagement , des joueurs qui se défoncent pour récupérer la balle .

Eh ben voila , on voit enfin du beau jeu et on gagne , moyes a bien réglé nos problèmes en cette deuxieme mi temps , on va voir si cela se confirme le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa petit génie en 10, Adnan avec sa fougue, sa vitesse et sa technique dans l'aile ça fait mal, Fletcher qui apporte la solidité nécessaire au milieu,

Quand on utilise nos joueurs dans les conditions optimales on joue mieux, c'est pas sorcier.

2eme MT excellente, on a pas vu Swansea

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'on joue beaucoup mieux grâce à la présence de Fletcher et une certaine volonté des joueurs de vouloir jouer et surtout gagner.

 

On a joué plus haut et plus agressif ça devait être une volonté de Moyes à la mi-temps faut le saluer aussi dans cette victoire.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILAAAAAA Réaction qu'il fallait!!!!!

 

Une deuxième mi-temps avec l'état d'esprit de les manger!! Et on les a mangés comme il fallait, force abnégation, de meilleurs choix, un grand esprit de conquérants, du jeu, du mouvement, le Manchester United que l'on aime voir. Beaucoup de choses positives en cette seconde période et là je pense qu'il y a aussi eu le discours de faire mieux et de se bouger, il a replacé GKagawa dans l'axe mais surtout beaucoup de joueurs qui ont permuté!!!! On a vu un Valencia jouer à gauche, Rafael attaquer à gauche, Kagawa qui a fait les deux cotés, beaucoup de joueurs ont joué + avec leur instinct et on les a déstabilisés avec force.

 

En cette seconde mi-temps on ne leur a laissé aucune chance et ça, ça fait plaisir. Belle solidarité des joueurs aussi, enfin bref que du bon par rapport à la première mi-temps.

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa ce soir a régalé et que dire de Januzaj magnifique, avec un Vidic en mode patron qui n'a rien laissé passé et un Fletcher qui prouve qu'on a pas besoin de recruter, et un Welbeck toujours en réussite,Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir ca se remarquait, ca jouait parfois a une touche avec Kagawa et Januzaj a la baguette, ca fait vraiment plaisir de voir nos joueurs aussi bien joué avant de jouer contre Chelsea qui n'a pas un jeu trés flamboyant ces temps ci, on peut gagner et annoncer a toute la PL qu'on est la!. J'attends de voir un attaquant de classe mondial (Rooney) en pointe face a Chelsea.

 

 

MOYES A FERME DES BOUCHES AVEC SES BONS CHOIX.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle deuxième mi-temps de l'équipe.

Moyes a, je pense / j'espère, remarqué l'apathie dans le jeu, et United a été beaucoup plus agressif. Je ne trouve pas qu'on a joué beaucoup plus haut, mais lorsqu'on l'a fait, on l'a fait fructifié. En première mi-temps, on a souvent vu pas mal de nos joueurs haut sur la pelouse, mais statiques et inutiles. Là, ils ont suivit les mouvements des joueurs de Swansea dans le but de récupérer le ballon, et tout de suite, ça gêne la relance adverse, et ça nous permet de récupérer le ballon. Ce qui a été très bien fait pendant le premier quart d'heure, et après le 2-0, on a reculé pour jouer le contre. Comme à la vieille époque.

Pour ce jeu en deuxième période, j'accepte volontiers d'oublier cette première période insipide. (Bon, ça, tout le monde s'en fout ^^) on a enfin pu voir du football, merci l'équipe et saluons Moyes pour avoir réagit, quand même.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs, Carrick-Fletcher notre meilleure paire actuellement, Vidic qui revient pas mal, et Januzaj la star.

Face à Chelsea ce sera dur, il faudra être encore meilleur que la seconde.

 

 

Oui Swansea n'est pas très forte, j'espère qu'ils descendront.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pas pu regarder le match.

D'après ce que je lis, je télécharge que la 2ème mi-temps c'est ça??

 

C'est bien ça, oui. La 2e mi-temps était tout ce qu'il y a de plus sexy de notre part depuis le début de la saison en espérant que ça continuera.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw vous êtes vraiment vite content je trouve... On marque des buts à la noix, heureusement qu'on a su exploiter notre seul temps fort du match qui a duré 15minutes, parce que c'était loin d'être fameux.

 

Enfin, si c'est ça le nouveau standard de United. Utilisons ce match comme mètre étalon, et sombrons tous ensemble dans la médiocrité.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1ere mi temps catastrophique comme d'hab, une 2eme mi temps meilleure avec un temps fort au début qui nous a permis de nous mettre à l'abris

loin d'être encore top, disons que ça fait du bien au moral avant d'aller à Chelsea

on va pas faire les difficile en ces temps durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooneydu93 qui a du mal avec kagawa après sa prestation :D

Pour les points positifs, je centre sur les choses qui ont le plus de chance de durer, Carrick, Fletcher, Et Vidic nous ont laissé l' habitude d' être très bon, il faut qu'il le redevienne.

Kagawa et Welbeck leurs bons matchs ce sont plutôt des exceptions, je m'attends pas à des folies de leur part, ils ne m'intéressent pas bcp, quand Rooney et RVP seront là, il verra la différence.

Quant à Januzaj, je le vois jamais mauvais et aujourd'hui ça a parfois tourné à l' exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arreter les critiques sur welbeck , je le trouve vraiment bon ces derniers temps , il accelère souvent le jeu et marque pas mal , je ne comprends pas toutes ces critiques envers lui , après je dis pas qu'il doit jouer a la place de rvp mais voila arretons de nous acharner sur certains joueurs.

Kagawa a été vraiment pas mal replacé dans l'axe , et que dire de januzaj , ce mec est un pur génie , quand je pense qu'on a failli le laisser filer comme pogba.

Ca me remonte vraiment le moral cette réaction , ca doit etre une base pour repartir de l'avant , j'espere que moyes va reconduire cette équipe contre chelsea avec rooney a la place de welbeck ou de kagawa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...