RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 david top keeper "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui David ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Péno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le pointu de Clev c'est quelque chose... merci Tom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Barre toi cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 et voilà péno, Johnson qui fait un déboulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Péno youpi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 p***** CLEV!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais lol le penalty gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Clev vous à mis dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 il a pas l'air de beaucoup le toucher qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est pas volés non non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Gentil quand même... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bien Clev' bien joué et Evra qui laisse rentrer comme dans du beurre 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Bah ouiiiii!!!! Le mec tombe et c'est pénalty! Ils se sont tous fait dans le froc pendant 25 piges, il se sentent plus pisser les mecs! C'est scandaleux! Modifié le 7 janvier 2014 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 V'est hallucinant l'équipe est totalement bouffé par Sunderland, une équipe des bas fonds. SUNDERLAND on est acculé comme des quiches dans le jeu... C'est une honte, comment tu peux transformer une équipe comme ça? Cleverley cette tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) p***** de ... Des que j'ai vu le tacle je savais qu'il allait siffler l'arbitre de touche. p***** de vendu. alors clev c'est la cata aujourd'hui Modifié le 7 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mais qu'ils sont mauvais en défense bordel de m**** <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Evra qui bouge pas sur l'accélération d'Adam, "Vas y Cleverley court !" "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Comment il veut récupérer un ballon comme ça Clev ??? Il faut arrêter avec ce joueur !!! tOm, tu me fileras ton slip au bout de deux mois !!! Modifié le 7 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 TOM4 fini les douches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bien Clev' bien joué et Evra qui laisse rentrer comme dans du beurre Comme depuis 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Toto. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ding deing dong. Skynet en spectacle à arcachons le 18, 19, 20 et 21 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés