Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moyes, ouvre tes putains d'yeux et regarde à quel point Smalling veut pleurer. Fais rentrer Fabio bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 smalling qui frappe... on souffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young blessé le tournant du match... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 c'est déjà beau de pas avoir encaisser un but, si on vient à marquer c'est un sacré hold up lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Kagawa se réveille ... Il va sortir une grosse seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 tout le monde parle de clev, est ce que vous avez vu carrick ? il n'aurait pas du commencer le match, il est vraiment lamentable aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On parie combien que Kagawa va payer notre mauvais match COLLECTIF en étant remplacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young... mince, il se relève l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non Cleverley est au top !!! Non du tout, mais mettre en avant un milieu à trois SUR le papier qui n'existe pas SUR le terrain aujourd'hui, c'est injuste je trouve. D'ailleurs des joueurs alignés au milieu c'est celui qui propose le plus, qui se déplace, défends et essaye quelque chose. Pourquoi ne pas le reconnaître tout simplement. Après oui notre milieu est à ch*** aujourd'hui je suis d'accord, mais Tom n'est certainement pas le premier à blâmer selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On est clairement dépendant de rooney, il n'est pas là, il n'y a pas de fond de jeu.. kagawa il joue?? "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Sérieusement, on aurait pas du mettre Rooney au repos. C'est une période cruciale, on peut perdre un championnat lors du boxing day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mais ça Moyes ne le sait pas encore et déjà je suis sure qu'il vise une 4ème place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Sérieusement, on aurait pas du mettre Rooney au repos. C'est une période cruciale, on peut perdre un championnat lors du boxing day. Le communiqué parle de mini-blessure pour Rooney, pipo ou pas ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 c'était difficile de dégager proprement Evans... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je pense que pour Rooney il doit avoir un soucis physique, même léger, sinon aucune raison de le reposer, on rejouera Mercredi y a plus de marge et surtout pk reposer Rooney et non Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le communiqué parle de mini-blessure pour Rooney, pipo ou pas ? Rooney avait dit qu'avec l'âge il récupérait de moins en moins, il doit ne pas être en état de jouer 2 jours aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (sous la pression des vers de terre, j'entends) l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le communiqué parle de mini-blessure pour Rooney, pipo ou pas ? ah, je pensais que moyes l'avait mit au repos, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non du tout, mais mettre en avant un milieu à trois SUR le papier qui n'existe pas SUR le terrain aujourd'hui, c'est injuste je trouve. D'ailleurs des joueurs alignés au milieu c'est celui qui propose le plus, qui se déplace, défends et essaye quelque chose. Pourquoi ne pas le reconnaître tout simplement. Après oui notre milieu est à ch*** aujourd'hui je suis d'accord, mais Tom n'est certainement pas le premier à blâmer selon moi. Clev sera toujours ce joueur de toute façon, c'est son style de jeu qui selon moi reste assez inefficace. Vers la fin du match on ne le verra plus. Mais il n'est clairement pas le plus à blâmer aujourd'hui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Evra quelle horreur, il en peu plus le pauvre. Chaque ballon de son côté c'est danger. Moyes tu fouts quoi bordel, ouvre les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 45min 1 tir...0 corner...Waouw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mdr Young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On est clairement dépendant de rooney, il n'est pas là, il n'y a pas de fond de jeu.. kagawa il joue?? Enfin quand il est là, même si lui est bon, on a pas de fond de jeu non plus. On a plus d'occasions qu'aujourd'hui quand même après. Généralement Rooney limite notre problème de distance (et de vitesse) entre les lignes mais le problème est toujours là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Non du tout, mais mettre en avant un milieu à trois SUR le papier qui n'existe pas SUR le terrain aujourd'hui, c'est injuste je trouve. D'ailleurs des joueurs alignés au milieu c'est celui qui propose le plus, qui se déplace, défends et essaye quelque chose. Pourquoi ne pas le reconnaître tout simplement. Après oui notre milieu est à ch*** aujourd'hui je suis d'accord, mais Tom n'est certainement pas le premier à blâmer selon moi. En début de rencontre, il y avait un milieu à 3 c'est une certitude. On était à la rue et donc Moyes a changé pour un 4-2-3-1. Tom est toujours au stade d'essayer. Maintenant, il faut qu'il s'affirme et qu'il donne beaucoup plus. Pour ma part, je ne peux pas me satisfaire de si peu même si c'est pas le pire sur la pelouse !!! Modifié le 28 décembre 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mi temps nul c'est le cas de le dire "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés