Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est également une des plus belles frappes que j'ai pu voir en effet ^^ Roberto Carlos vs EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Young est toujours aussi médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Roberto Carlos vs EDF Ronaldo vs Porto Noro vs Auxerre en finale de la coupe de France 2005 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Scholes vs Aston Villa ? Scholes vs Barca ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Depuis que je regarde MU Young est vraiment un des plus mauvais que j'ai vu. C'est affligeant. Qu'on le donne. quoi ??? Comment ca personne n'en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On a peur de mettre le pied ou quoi??? Ça m'énerve! Eux ils se battent même s'ils savent pas jouer et nous on ose pas aller au contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Gerrard vs Boro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Boxing day 2011 on était mener 2-0 a blackpool avant de l'emporter 2-3 j'espère pareil dénouement ou mieux encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ronaldo vs Porto Noro vs Auxerre en finale de la coupe de France 2005 !! Ronaldo vs porto surtout quand on le voit en direct avec le stress c'était vraiment fort j'avoue . Un souvenir que j'oublierai jamais. Sinon pour en revenir au match, welbeck il est bien en mouvement mais p***** ce qu'il est brouillon aujourd'hui, techniquement c'est très loin d'être satisfaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mi temps…. vu le début du match on peux dire qu'on s'en tire bien j'espère qu'on a pas remonté ces 2 buts pour rien il faut en planter un maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 et toujours pas de ballon dans la boîte quand ils restent 15 secondes... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Suis-je le seul à trouver Januzaj mauvais quand il est à droite ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 fallait continuer à accélerer à la 25eme. On revient c'est bien maintenant faut se mettre à l'abris. On s'est pris 2 buts sans que De Gea touche la balle, c'était rageant quand même. Wayne 1 passe 1 but classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Adnan en tête de gondole mais c'est impressionnant comme nos joueurs offensifs sont médiocres dos au but. Ca parait anodin mais c'est franchement handicapant lorsqu'on veut garder et maitriser haut le ballon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh le placement horrible du gardien ^^ Mais belle frappe. Le Djib quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Fletcher j'ai bien aimé moi, il ramène calme et sérénité c'est indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Rooney c'est trop fort. Plus fort que la reine d'Angleterre comme dirait ILOVENY. Quel pied de l'avoir chez nous. WAYNE ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Fletcher dans le rôle de Carrick, anticipe bien et lance bien le jeu. J'espère que ce dernier va rentrer quand même. J'ai mis l'maillot de Carrick, c'est pas pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=a8D30HYJYxc Pour ceux qui ont manqués le but de Roo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Young c'est vraiment une galère, le mec est complétement fiché dans le Royaume, chacune de ses sorties sont accompagnées de sifflets ce qui nous pénalise fortement ainsi qu'à lui-même qui se trouve obligé à trop en faire. Quand on s'appelle Ronaldo et qu'on subit une bronca, on sort la frappe vs Porto par contre quand on s'appelle Young... Modifié le 26 décembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et bien Fletcher est en mode gestion. En effet, il reste devant la défense, se place tranquillement, trottine et relance simple quand il a essayé plus compliqué il s'est c**é. Bref, il nous la joue à l'expérience en connaissant son corps et ses limites, il pourrait donner des cours à certains. Maintenant contre Hull ça peut passer mais c'est sûr qu'il faudra qu'il hausse son jeu et son intensité mais il revient à peine et de très loin donc c'est bien pour le moment !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quel match,quelle ambiance. Ça fait très longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Faut absolument gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moustik... récupére la gonfle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés