Helena Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oh le magnifique but de Young!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 YOUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ouh Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 POPOPOOOOOOOOOOOOO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Young ! Futur BO ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Young ! Super Rafael au départ de l'action ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 mon dieu quel but de young .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 City qui se fait remonter, 2-2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Young ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 AND YOUNG!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPAPAPAPAPPAPAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 hahaha le salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Quelle trajectoire! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Rooney en mode passeur... j'aime son altruisme encore une fois c'est lui qui doit redescendre pour organiser... vivement le retour de Carrick !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Hahaha je savais que le but arrivait...j'ai bêtement regardé sur livescore et c'était déjà 3-0 hahaha. Mais je m'attendais pas a voir un si beau but!!!!! Superbe 3-0!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) omg ce but quelle frappe de balle, young qui remarque en PL, j'éspére qu'il va faire le plein de confiance... Modifié le 21 décembre 2013 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 mdr depuis une semaine incroyable, entre Welbeck qui met des buts, Young qui rejoue et met des beaux buts… ça me fait presque peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Bordel l'enfoirė! Modifié le 21 décembre 2013 par Goldos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Chicha a de la chance de pouvoir marcher... faute scandaleuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 p***** l'attentat !! On aura plus d'attaquant de dispo à ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 la vilaine faute faite sur hernandez ! il peut s'estimer heureux qu'il ne lui a pas briser le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ca vaut un rouge ça quel salopard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est rouge ça... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Si les crampons se bloque dans la pelouse il perd le tibia sur ce tacle, donc rouge Modifié le 21 décembre 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Jaune logique... il ne lui a pas brisé la jambe... je pense honnêtement que c'est à peu près comme ça que l'arbitre réfléchi !!! Modifié le 21 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 comment on peux prendre un but sur ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés