Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

Bon résultat qui nous permet de rester dans une bonne dynamique. Notre première m-temps a été bien plus intéressante notamment en terme de mouvements et de combinaisons avant de tomber dans la gestion en seconde ce qui a rendu le match terne !!!

 

On a encore vu que l'on a besoin de Rooney pour pouvoir organiser bas notre jeu sinon c'est sans génie et sans imagination. C'est quand même dommage de le voir descendre aussi bas car il pourrait faire le même boulot plus haut. Maintenant, il faut passer par-là afin de retrouver des couleurs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, seul point noir cette faute de placement de büttner, nan mais sérieux j'ai mal pour fabio la, surtout quand tu vois la gueule du mec devant lui et celui du titulaire en ce moment....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Une bonne victoire, plutôt tranquille. Même si Büttner n'était pas très dans le match, je ne lui en veux pas trop. Il fait avec ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose.

Young plante un but sympa, mais bon, je ne changerais pas encore d'avis sur lui.

Welbeck marque c'est bon pour la confiance, mais bon ... il se blesse ensuite, dommage.

Dommage encore pour Chicharito, j'aurais aimé le voir marquer.

Cleverley n'a aucunement géré ses efforts, et après un gros début de match, il a disparu de la circulation.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, toujours en train de remonter cette pente, c'est un peu mieux chaque semaine, même si west ham était (mais alors très très très) faible

 

3-1, ça reflète pas du tout le match, tant on a eu facile

 

allez, on y croit, il reste du bonheur à prendre en cette saison 2013-2014

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match où l'on a su se créer pas mal d'occasions. Rooney a été encore une fois très bon avec ses 2 passes décisives mais c'est soulant de le voir aussi bas sur le terrain. Il n'a plus la possibilité d'être au avant poste afin de s'occuper de la fintion même si je sais que c'est un repli temporaire c'est assez rageant. Le côté droit avec Rafael et Valencia était en feu ! Adnan a été plutôt bon même si il faut vraiment qu'il arrête de se la jouer Rivaldo (Rivaldo :( ) avec ses simulations. Sinon dans l'ensemble je trouve qu'on pèche beaucoup trop dans la finition, il y a au moins 6-1 si on concrétise plus nos occasions. C'était déjà le cas contre 'Villa.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la première période et welbeck et Rafael sont clairement ceux qui m'ont le plus impressionné. C'est fou comme Danny a été présent a la création des actions dans les derniers mètres, il a même été présent statistiquement puisqu'il marque un magnifique but et il fait une passe pour adnan. Welbeck quand il est aussi appliqué il fait plaisir.

 

Il y a qqch qui change en ce moment c'est qu'on est bien plus appliqué techniquement, quand techniquement ça marche, tout va mieux avec les joueurs qu'on a. On reste toujours bien trop statique malgré tout. Et en face c'est vraiment très mauvais.

Rafael est impressionnant, il propose toujours une solution sur ce côté, solution pour le milieu, pour l'ailier ou l'attaquant. I, est devenu expert dans l'art du une -deux tout comme son ami Danny. Rooney ne m'impressionne pas sur cette première partie de match. Je l'aime bien en 9,5 reculé, je l'ai toujours aimé a ce poste, c'est la qu'il crée le plus. Je le trouve de moins en moins vif pour être vraiment a la finition, je trouve qu'on le bride, et avec ce volume il se régale au milieu. Il faut juste qu'il reste au top physiquement.

 

Valencia pour l'instant c'est assez moyen. Je veux bien qu'on le trouve a un bon niveau par rapport a son ancien niveau, mais c'est entre le médiocre et le moyen. Même s'il a fait de bons centres. Édit : allez disons moyen, il vient de faire une belle frappe encore.

Mwai, à sa première saison, Ronaldo n'était pas un si grand plongeur.

Il plongeait pas mal quand même a tel point qu'il a fallu que Ferdinand et compagnie lui fasse une leçon a l'entraînement ^^. Ronaldo dit que saf et united ont gommé ses défauts, je suis sur qu'il pense un peu a ses anciens plongeons aussi. Aujourd'hui il ne plonge clairement pu, enfin une fois il s'est laissé tombé cette année.

 

Cette p***** d'image l'a suivi même au réal alors qu'il a arrêté de plonger des ses belles années a united, comme quoi ce genre d'image s'efface difficilement. Adnan devrait faire attention. Les joueurs sur le terrain n'aiment pas les plongeuses, ils les découpent. Surtout en Angleterre.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Welbeck je l'ai vu exister après son but. Avant j'avais encore des doutes sur sa présence sur la pelouse. La seconde mi-temps est arrivée, il l'a fait le même début que la première et est sorti. Je n'ai pas trouvé son match bon juste quelques séquences très bien senties en une touche. Il marque donc ça rend son match plutôt réussi car on a pesté sur cela pendant pas mal de temps mais il est clair qu'il restera un attaquant de seconde zone !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu que les buts du match , 3 points pris c est ce qui compte , on est en train d enchainer les victoires toutes compétitions confondus , mais on est toujours 8e de la PL tout ceux devant nous on gagnés ( sauf arsenal-chelsea ce soir )

 

ils faut continuer comme ca , des chocs entre nos adversaires en haut du classement vont s enchainer pendant qu on aura des matchs "faciles " !

 

ce championnat se décidera a la 38e journée donc faut rien lacher meme si on doit compter sur des faux pas adverses et plus perdrent de points en route 5 défaites c est suffisant au dela pour un champion c est trop

 

quelqu un sait c est quoi le plus grand nombre de défaite pour un champion dans l histoire de la PL ?

 

GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...