Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

Assez belle première période je suis vraiment content de l'équipe. Étant moi-même défenseur j'apprécie tout particulièrement notre défense centrale même si elle n'a pas eu beaucoup de boulot, toujours propre a la relance et ils récupèrent tout de la tête! Je sais que c'est que westham mais ça va nous donner encore plus de confiance. Même Jones a un poste qui n'est pas le sien joue vraiment bien. En tout cas 2 belles combinaisons sur nos buts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps, un bon Welbeck qui se démène sur le front de l'attaque. Rafael et Valencia c'est au top, y a que Rooney qui est décevant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette première mi-temps après des débuts difficiles, on est plus spontanés, on joue vers l'avant, on les fait reculer, on impose notre rythme et notre loi.

 

Ca fait du bien de voir ça et on doit continuer, les joueurs sont bien dans leur match

 

Cleverley est monstrueux je trouve

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi-temps.

 

Très content pour Welbeck, qui est tout bon sur l'action de son but et très sérieux dans cette première période.

Adnan, le flow à l'état pur. L'homme est loin. Faudrait vraiment qu'il arrête de faire la s***** à chaque contact par contre, c'est ridicule à force. Il simule à chaque match, c'est relou.

 

J'ai bien aimé Cleverley et Valencia aussi. Cleverley très propre et bien porté vers l'avant et Antonio jedéfoncetoutsurmonpassage Valencia qui nous a gratifié de belles percées.

 

Je suis satisfait. Ca se voyait dès le début du match que les joueurs avaient faim. Alruud, je sais pas si t'as fais attention, mais les gestes entre joueurs qu'on aimerait voir dont on parlait la dernière fois, bah y en a eu avant le match là. Ca m'a fait plaisir, vraiment.

 

COME ON UNITED

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable à dire mais ...On JOUE bordel de m**** ca fait très très longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de séquences.

Je suis très étonné en fait,la compo m'avait laissé dubitatif. Bon ..on verra si on peut enchaîner.

 

On retrouve un Welbeck mort de faim, qui fait plaisir à voir dans ses prises de balles et sa finition (oui oui :P) et Januzaj ...p***** quelle pépite on tient là ...

Rooney moyen mais important sur les 2 buts de par son placement et sa passe ... Sinon le reste du groupe est soudé et présent, Valencia un peu maladroit mais qui retrouve vraiment des couleurs,ca aussi ca fait plaisir ...Il retrouve sa facilité à éliminer son vis à vis depuis quelques matches. Bon match de Rafael qui laisse toutefois de gros espaces derrières.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair qu'il n' y a rien en face, les mecs à part foutre le ballon devant comme un bon vieux club de district ils ne produisent rien. Force est de constater que ça nous aide à poser et préparer nos attaques. Maintenant, nos combinaisons sont bonnes notamment sur les buts et un couloir droit qui combine très bien. On a perdu confiance et je remercie ces équipes de nous relancer !!!

 

Moha j'ai pas vu l'entrée des joueurs, j'étais sur le trône !!!


Welbeck touché j'ai l'impression !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...