Aller au contenu

Manchester United 3-1 West Ham United


Bibu

Messages recommandés


Confirmed #mufc team vs West Ham: De Gea Rafael Smalling Evans Evra Valencia Jones Cleverley Januzaj Welbeck Rooney.




TEAM NEWS: #whufc Adrian, Demel, Tomkins, Collins, McCartney, Noble, Morrison, Taylor, Jarvis, Maiga, Diame




On the bench for the Reds are: Johnstone Giggs Chicharito Young Fletcher Kagawa Büttner. #mufc


Modifié par reddevil4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'il apprenne à faire tourner ou faire reposer, Evra/Jones vont nous faire une crise cardiaque.

Je parle pas de Valencia, il est surhumain lui, il a pas de coeur.

 

déçu de pas voir Chicha quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après pas mal d'absence (normal je prèpare un capes) pour ce petit match qui je l'espere confirmera la bonne forme de l'équipe.

 

Bonne compo, bon match les gars

 

Par contre pour le bien de Nani je pense qu'il devrait se trouvait un club rapidement, il ne rentre plus dans les plans de moyes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le bien de Nani je pense qu'il devrait se trouvait un club rapidement, il ne rentre plus dans les plans de moyes.

 

Nani est "blessé" et sera absent pour quelques semaines, d'après Moyes.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nani est "blessé" et sera absent pour quelques semaines, d'après Moyes.

Oups j'ai rien dit, merci Big j'ai pas tout suivi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos milieux de terrains (carrick mise à part) sont "blessés" aussi. Compo assez classique j'attends de voir....

 

Bon match à tous !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rafael, Evra , Evans, Smalling, Januzaj, Valencia, Jones, Cleverley, Rooney, Welbeck.


Subs: Johnstone, Giggs, Chicarito, Young, Kagawa, Buttner, Fletcher,


http://www.givemesport.com/413003-manchester-united-v-west-ham-live-team-sheet



Source fiable donnée par le compte de rooney sur facebook



PS: Devancé par reddevil4life sorry


Modifié par baptisteblot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison est de retour à la maison... J'espère qu'il ne fera pas comme les autres "anciens" qui nous sortent la meilleure perf de leur vie quand il revienne... Compo cohérente vis-à-vis des joueurs disponibles et de la fraîcheur physique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ia le petit voyou de morisson, ca fait plaisir de le voir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...