W.Rooney-10 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Assez belle première période je suis vraiment content de l'équipe. Étant moi-même défenseur j'apprécie tout particulièrement notre défense centrale même si elle n'a pas eu beaucoup de boulot, toujours propre a la relance et ils récupèrent tout de la tête! Je sais que c'est que westham mais ça va nous donner encore plus de confiance. Même Jones a un poste qui n'est pas le sien joue vraiment bien. En tout cas 2 belles combinaisons sur nos buts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 welbeck,cleverley,smalling et valencia très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonne première mi-temps, un bon Welbeck qui se démène sur le front de l'attaque. Rafael et Valencia c'est au top, y a que Rooney qui est décevant pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) J'ai bien aimé cette première mi-temps après des débuts difficiles, on est plus spontanés, on joue vers l'avant, on les fait reculer, on impose notre rythme et notre loi. Ca fait du bien de voir ça et on doit continuer, les joueurs sont bien dans leur match Cleverley est monstrueux je trouve Modifié le 21 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Belle première mi-temps. Très content pour Welbeck, qui est tout bon sur l'action de son but et très sérieux dans cette première période. Adnan, le flow à l'état pur. L'homme est loin. Faudrait vraiment qu'il arrête de faire la s***** à chaque contact par contre, c'est ridicule à force. Il simule à chaque match, c'est relou. J'ai bien aimé Cleverley et Valencia aussi. Cleverley très propre et bien porté vers l'avant et Antonio jedéfoncetoutsurmonpassage Valencia qui nous a gratifié de belles percées. Je suis satisfait. Ca se voyait dès le début du match que les joueurs avaient faim. Alruud, je sais pas si t'as fais attention, mais les gestes entre joueurs qu'on aimerait voir dont on parlait la dernière fois, bah y en a eu avant le match là. Ca m'a fait plaisir, vraiment. COME ON UNITED 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Incroyable à dire mais ...On JOUE bordel de m**** ca fait très très longtemps qu'on n'a pas eu ce genre de séquences. Je suis très étonné en fait,la compo m'avait laissé dubitatif. Bon ..on verra si on peut enchaîner. On retrouve un Welbeck mort de faim, qui fait plaisir à voir dans ses prises de balles et sa finition (oui oui ) et Januzaj ...p***** quelle pépite on tient là ... Rooney moyen mais important sur les 2 buts de par son placement et sa passe ... Sinon le reste du groupe est soudé et présent, Valencia un peu maladroit mais qui retrouve vraiment des couleurs,ca aussi ca fait plaisir ...Il retrouve sa facilité à éliminer son vis à vis depuis quelques matches. Bon match de Rafael qui laisse toutefois de gros espaces derrières. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Alruud va venir et dire "il n'y a rien en face aussi!!!" Il n'aurait pas tort à 100%. Mais 3 points avec du jeu, c'est Bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Allez on continue!!!! On les lâche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Non mais c'est clair qu'il n' y a rien en face, les mecs à part foutre le ballon devant comme un bon vieux club de district ils ne produisent rien. Force est de constater que ça nous aide à poser et préparer nos attaques. Maintenant, nos combinaisons sont bonnes notamment sur les buts et un couloir droit qui combine très bien. On a perdu confiance et je remercie ces équipes de nous relancer !!! Moha j'ai pas vu l'entrée des joueurs, j'étais sur le trône !!! Welbeck touché j'ai l'impression !!! Modifié le 21 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Allez le coaching j'aime bien ce cas de figure.... Pas blessé j'espère Modifié le 21 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Danny a l'air d'avoir pris un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Evra donne vraiment l'impression d'être cramé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) p***** mais arréter de reculer, on va s'en prendre un autrement... c'est la meme chose à chaque fois en seconde période !!! Modifié le 21 décembre 2013 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Y'a pas Barton au niveau du poteau de corner droit de notre côté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 quelle vielle seconde mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Evra n'a pas envie du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Non que se passe t'il avec Evra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 NO Offside c'était sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 il y'avait même pas hors jeux ... les boules pour hernandez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Il est fatigué Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Et voilà comme je l'ai dut sur son topic yung va gagner du temps de jeu Zaha hors feuille de match et kagawa se gèle les fesses sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 il y'avait même pas hors jeux ... les boules pour hernandez ! En plus la finition était excellente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Y'avait pas hors jeu ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 p***** !!! Young qui rentre et pas kagawa ça me degoute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Les jambons sont scandaleux... Young magnifique !!! Modifié le 21 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés