Duncan Edwards Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 c'était sur on a loupé nos occasions comme contre Everton et après on en prends un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Que c'est injuste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Pas de chance la double tête... Et ensuite rien derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 WTF 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 NIGHTMARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 A 15 points d'Arsenal p*****, je saigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 RIDICULE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci Pat C'est un peu la faute à pas de chance là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Yessssssss! Allez Moyes Out ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 United c'est grave docteur? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 il peut pas grand chose Pat sur ce coup là ça ricoche…. on aurait du scorer avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dennis Boy Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 p***** 40m cet hiver, on prendra plus de but contre cabaye et il pourra donner des cours à clerverley et jones, c'est pas croyable de penser avoir des ambitions avec un duo de centraux comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Pffff la répartie dégueulasse. Qu est ce la répartie dégeulasse c'est trop vrai regarder les fans de MU qui sont dans le stade il soutienne,ils crient encore leur amours,contrairement a vous eux ils aiment encore leur équipe malgré le niveau de jeux de l'équipe qui est lui par contre est dégeulasse personne ne peux le nier ça ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Après Lennon, Evra relance la carrière de Sissoko !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 ps: bordel de p***** de m**** MOYES NE PARTIRA PAS qu'est ce suil est pas français là dedans? c'est fou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ils nous volent. On est maudit mais on le mérite. Si Moyes s'en sort après deux défaites a domicile c'est chaud. Old Trafford c'est les portes ouvertes p*****. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Si moyes out, je vois pas qui viendrait prendre le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je suis désolé pour le "YEEAH", je m'en excuse mais j'ai mes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Si je savais que Moyes serait virer après ça, je danserais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 je ne peux plus regarder cette équipe, je pense que même 4-5 recrues ne suffisent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Un but, trolol. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés