C RONALDO 7 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je suis blasé, je viens de m'apercevoir que le match de MU ne sera pas retransmis canal+ préfère passer Arsenal-Wigan. Il commence à me gaver sévère. J'espère trouver un bon streaming sinon je me fous en l'air !!! T'inquiète je me charge du bon streaming. Sinon match ou ne compte que la victoire, on enchaine ensuite avec des match important et une victoire avec la manière pourrait nous lancer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 T'inquiète je me charge du bon streaming. Sinon match ou ne compte que la victoire, on enchaine ensuite avec des match important et une victoire avec la manière pourrait nous lancer. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J espère que le match en retard mardi contre black pool sera diffuse o moins!!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J espère que le match en retard mardi contre black pool sera diffuse o moins!!! J'ai vu sur le site de Canal que le choix n'est pas arrêté encore entre la diffusion du Handball ou du match Blackpool-Manchester... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai vu sur le site de Canal que le choix n'est pas arrêté encore entre la diffusion du Handball ou du match Blackpool-Manchester... J'ai regardé sur télé 7 jours il passe du hand, j'en ai ras les balloches !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Vous avez aussi la possibilité de l'abonnement au cable Anglais, entre Sky sport, ITV et setanta sport c'est environs 35 matchs de United en PL diffusés en direct. Autre possibilité: trouver un pub qui diffuse les matchs sur ce méme cable Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Vous avez aussi la possibilité de l'abonnement au cable Anglais, entre Sky sport, ITV et setanta sport c'est environs 35 matchs de United en PL diffusés en direct. Autre possibilité: trouver un pub qui diffuse les matchs sur ce méme cable Anglais. Tu passes par quoi pour l'abonnement au câble anglais ? Une offre comme CanalSat ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu passes par quoi pour l'abonnement au câble anglais ? Une offre comme CanalSat ? Oui, sinon renseignes-toi auprés de ton installateur pour faire le tour de toutes les offres possibles que tu trouveras les plus avantageuses pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Yep merci ! Actuellement j'ai numericable, avec Canal +, mais il me semble pas qu'il propose l'accès à ce genre de chaines étrangères. Je vais me renseigner par acquis de conscience. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Même sur liveonsat , y' a rien . Je materais sur Nova alors . Nova, est-ce que c'est une chaine dispo sur Canal Sat ? Si oui c'est quel numero de chaine ? merci par avance Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben, c'est bien bizarre moi j'ai le match qui passe en differé sur canal+ sport à 18h. C'est en tous cas ce qu'il y a marqué sur mon guide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Aucune des chaines sur canal sat ne passe le match ? Pour ceux qui on envie de regarder le match en différé il passe bien sur Canal + sport a 18 heures comme la dit Lima . Modifié le 22 janvier 2011 par dawood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Le match ne passe pas a la TV ? :/ Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Le match ne passe pas a la TV ? :/ il y a une reddif sur canal + sport a 18h apparament, moi même je suis surpris, je pensais voir le match à 16h, raté Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Le match ne passe pas a la TV ? :/ Non pas de diffusion les chaînes françaises (Canal+ )préfèrent passer leur équipe chouchou les Gunners! Nous on est juste premier du championnat et invaincu en Premier league on mérite pas une diffusion. C'est ça quand on est le Barça anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 il y a une reddif sur canal + sport a 18h apparament, moi même je suis surpris, je pensais voir le match à 16h, raté T'es sur que sa sera rediffuser parce que jpourrais pas regardé le match a 16h mais 18h Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 moi aussi j'ai vu la même info, le match passerait en différé à 18 h sur canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Le match en retard sera diffuse en diffère sur canal plus sport mardi a 22h40 ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ils font ch*er Canal à faire les coons, deux matchs de suite qu'il ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci le handball. A quoi bon d'avoir C+ Sport hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci le handball. A quoi bon d'avoir C+ Sport hein Arf ça craint, mais en même temps c'est logique que la hand passe, c'est quand meme le championnat du monde et la grande équipe de france nous représente, donc rien à dire appart le dégout que le hand ne passe pas sur france télévision, c'est abusé de voir ça Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ils font ch*er Canal à faire les coons, deux matchs de suite qu'il ne passent pas. C'est le troisième (Tottenham, Birmingham et Blackpool). Peut-être que je materai la redif en sachant que je rentre de l'entraînement à 22h30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est le troisième (Tottenham, Birmingham et Blackpool). Peut-être que je materai la redif en sachant que je rentre de l'entraînement à 22h30 !!! Pour cette fois-ci, il n'y a pas grand chose à dire CM de hand, pour les autres fois c'est plus discutable Je vais hiberner jusqu'à la redif, comme samedi , en espérant voir une nouvelle victoire, avec cette fois un but (minimum) de Rooney. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour cette fois-ci, il n'y a pas grand chose à dire CM de hand, pour les autres fois c'est plus discutable Je vais hiberner jusqu'à la redif, comme samedi , en espérant voir une nouvelle victoire, avec cette fois un but (minimum) de Rooney. Effectivement c'est tout à fait normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Oué mais le hand passe sur C+Sport, ils pourraient faire un effort et faire passer le match sur Canal+!! Edit : Pour nous consoler, la rediffusion passe sur C+Sport à 22h40!! Je sais pas si je regarde en stream ou en rediff'. Modifié le 24 janvier 2011 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés