Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

Rai Uno diffuse le match en direct,et la chaine est gratuite .

la chaine se trouve sur hotbird , vous pouvez l'avoir aux adresses :

 

Hot Bird 1-6 :

 

11766 H 27500 2/3

ou bien

11363 H 27500 2/3

 

Bonne Soirée,

et Vive ManU. :united:

 

 

Merci MANUTDforever Pour le lien Hotbird ... je taiiiime :blush::P lool Et continu a trouver des chaine hotbird ... je t'en saurait trés reconaisant !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour regarder les chaines sur les satellites hotbird ou je sais pas quoi ???? Svp si quelqun sait il peut me le dire non?


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Pool-MU sera diffusé sur Canal + sport alors que Arsenal-Chel$ki sera sur Canal + <_<

 

Franchement j'aurai préféré que Pool-MU passe sur Canal+ parce que j'ai pas Canal+ sport et now faut que je trouve un endroit où voir le match :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr heureusement que ça existe même si c'est mieux à la télé...mais bon en même temps ça peut être une chance de pas avoir à entendre les commentaires de Canal+ ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi esque cest sur pour lider tv car ca marche pour moi mais je la trouve nulle part plz confirmez

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Chel$ki

Tottenham-Arsenul

Liverpool- Arsenul

Arsenul-Chel$ki

 

Tout le monde a droit de passer sur Canal+ sauf MU! Et ce week-end c'est encore pareil. Ok l'horaire (14h30 contre 17h00) y est peut-être pour quelque chose cette fois mais MU-Chel$ki aussi passait à 17h00 et Canal ne l'a pas passé. Je vais pas dire qu'ils choisissent leurs matchs sur Canal mais... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur canal+sport les commentaires sont loin d'être mauvais, j'avoue que je ne comprend pas trop ce qui vous met dans cet état

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Lider TV diffuse le match ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Be Sport 1 pour les belges

 

Com on :united::united::united::united:

Un moyen de matter cette chaine en france ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre Everton dimanche passe sur la chaîne Sportmax TV pour ceux qui l'ont ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur le site c'est 13h00 ;)

Je savais pas qu'il passait sur Canal+sport je me préparais à regardé sur le vieux streaming mais là je suis super content :yesss:

 

PS:J'espère que sa va pas faire comme Pool ou la liaison marchait plus -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...