Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Les gars, je pense qu'à un moment faut arrêter de trop se plaindre des compos ... C'est peut être nos meilleurs joueurs, (ceux qui sont le plus en forme) et ça reflète aussi notre niveau.

Après c'est sur qu'on aurait aimé ne pas voir Valencia a ce poste et Smalling en back droit mais on a pas les couilles de faire un truc nouveau.

et c'est pas prêt de changer. Sous Ferguson c'était le même style.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

réponse dans 2 heures 30 peut-être :)

 

pas le peine de paniquer maintenant

Je ne panique absolument pas contrairement à beaucoup, la question que je me pose c'est pourquoi ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si jétais moyes, je prendrais à contre pied Wenger et je jouerai sans milieu de terrain une sorte de 6-4 à la football américain. On basera tout sur le jeux long(Carrick-Rooney). En haut on aura que des Running back (Valencia, Wellbeck), des Wide Receiver(Fellaini, Jones...) et un finisseur (RVP ou chicha).

T'es serieux là ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait bien de regarder ses matchs de temps en temps aussi.

 

Bien vu mondoudou, pour Ozil. J'y avais pas pensé, mais je pense qu'on est dans le coaching footix là. Cazorla va avoir des espaces.

Qui?? Santitre??

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien avant d'avoir vu le match. L'équipe a plus perdu depuis quelques temps et gagner contre Arsenal qui se voit très beau depuis le début, ça doit être une sacrée motivation pour les joueurs et pour un coach qui cherche à se faire une légitimité au sein du club.

 

Peut-être va t-on voir un grand Jones, un excellent Rooney et même un super Valencia. Peut-être que ce sera l'inverse. Mais soyez pas aussi défaitistes avant le début de la rencontre, soyons derrière nos joueurs et espérons qu'ils fassent tout pour récupérer les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo RVP Rooney Kagawa! va faire mal je vous le dit!

Un duo à 3 je pense que ça peut faire très très mal même.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois qu'il met une campo on doit le contredire , et ça commence a devenir vraiment irritant a force , c'est sur qu'il fait des erreurs le Moyes et que pas mal de fois on est pas d'accord avec ses choix , mais depuis un bon moment je trouve qu'il commence a aligner de très bonnes campo , en tout cas celle la , elle est approprié pour ce genre de match

  • J'aime 1

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre la compo, compo expérimentale avec des joueurs qui sont pas forcément satisfaisants, qui jouent pas forcément bien ensemble. On verra ce que ça donne. Je suis très surpris par la non titularisation de januzaj ( babyface qui s'énerve contre moyes :D ).

 

Je suis curieux de voir ce que cette compo donnera mais je me fais bcp de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo à 3 je pense que ça peut faire très très mal même.

Bah tu sais bien comment ça va PJ. Ta femme invite une copine, et tu te retrouves assis dans le coin de la chambre à regarder...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux : imaginez Evans-Samilling-Vidic et Jones-Fellaini cerner le milieu londonien.

 

-------------- --- De Gea-------------------

 

---------Carrick--------Rooney--------------

----Evans------Vidic----------Smalling------

---------------------Ozil-------------------------

------------Ramsey----Flamini-----------------------------

Valencia-----------Jones---------------Welbeck

-----------Fellaini-----------------------------------

---------------------RVP-----------------------------

 

Dans cette compo Rooney et Carrick n'auront qu'à transmettre des balles longues aux tourelles Fellaini-Jones qui eux transmettront la balle en profondeur à Danny ou Antonio qui n'auront qu'à servir RVP etTouch Down.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas partir vaincus d'avance, ce week-end de PL est fait pour nous, chelski et tott' perdent des points, city est entrain d'en prendre face à sunderland et nous battons Arsenal ce qui nous permet de passer 5eme avec un début de championnat merdique. Et notre saison est enfin lancée.

 

Glory Gloru Man utd :killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais bien comment ça va PJ. Ta femme invite une copine, et tu te retrouves assis dans le coin de la chambre à regarder...

Mais pourquoi ???????

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux : imaginez Evans-Samilling-Vidic et Jones-Fellaini cerner le milieu londonien.

 

-------------- --- De Gea-------------------

 

---------Carrick--------Rooney--------------

----Evans------Vidic----------Smalling------

---------------------Ozil-------------------------

------------Ramsey----Flamini-----------------------------

Valencia-----------Jones---------------Welbeck

-----------Fellaini-----------------------------------

---------------------RVP-----------------------------

 

Dans cette compo Rooney et Carrick n'auront qu'à transmettre des balle longues aux tourelles Fellaini-Jones qui eux trasmettront la balle en profendeur à Danny ou Antonio qui n'auront qu'à servir RVP etTouch Down.

 

Non mais c'est du football gros, reviens sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de ces commentaires, un qui est paranoïaque qui parle tout seul alors que personne ne lui a adressé la parole et d'autres, ...

 

J'ai peur pour Jones et pour nous, en effet, ce joueur court tellement qu'on va profiter pour l'épuiser avec ce milieu qui joue au football, tactiquement, ça va soit nous apporter, soit on va couler comme toujours avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 88 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...