Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

On le sait qu'il n'y a plus aucun rapport niveau tension pour ses rencontres aujourd'hui. p***** Keown la tepu... Ruud, il fallait l'emplâtrer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les medias français sont pro-Arsenal....Tu vas sur l'Equipe ou SoFoot c'est pareil. Tout le contexte autour de ce match fait que c'est le match que j'amerai le plus nous voir gagner cette saison. Ça ferait fermer la bouche à tous les supporters Gunners qui se l'ouvre dont mon frere :D La victoire serait jouissif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen les gars, on va gagner :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est un peu normal que les médias français soient pro-Arsenal : Wenger, Henry, la colonie française, tout ça

 

ce serait bizarre qu'il le soit pas en fait

 

nous on a bien eu Cantona mais Cantona c'est vieux et surtout c'était un c****** avec les journalistes et il a quitté la France en claquant la porte

 

maintenant on a Evra et, hi, ça arrange pas les choses

 

par ctr j'crois que Sofoot aime vraiment bcp MU

 

quant au match de cette aprèm', j'trouve logique que la presse voit Arsenal un peu favori : ils ont jamais été aussi en forme depuis genre 10 ans ; nous on a jamais été autant en méforme depuis 20 ans, donc voilà

 

s'ils gagnent pas aujourd'hui, ils gagneront jamais les mecs

 

c'est leur jour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai très peur de la défaite. Car on serait distancé de 11 points et ce serait mort pour le titre... Même s'il reste du temps, on serait plombé.

 

J'avais écris une preview avec des stats intéressantes pour le match de cet aprm : http://onlyfootball.fr/?p=6257

 

Je ne veux bien évidemment pas faire de l'ombre aux excellents rédacteurs qui écrivent sur Manu ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a déjà commencé...

J'espère franchement que Moyes va être intelligent et ne pas chercher le nul. On a l'occasion de prendre 3 points même si Arsenal partent favoris, on a l'équipe pour aller chercher une victoire. Si on gagne, on peut "augmenter" au classement...
ça va vraiment être un match très chaud, Arsenal vont chercher à imposer leur rythme dès le début, c'est pour ça que précédemment, j'avais dis qu'il fallait d'entrée mettre la pression.
Bref, je le sens assez bien parce qu'on a commencé à enchaîner des victoires, c'est une bonne chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout les medias français sont pro-Arsenal....Tu vas sur l'Equipe ou SoFoot c'est pareil. Tout le contexte autour de ce match fait que c'est le match que j'amerai le plus nous voir gagner cette saison. Ça ferait fermer la bouche à tous les supporters Gunners qui se l'ouvre dont mon frere :D La victoire serait jouissif :)

Lol pas nous je te rassure !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1461386_823883517651866_399354970_n.jpg

 

 

terrible cette image lol. la tête de PJ4 énorme. oui je comprends aussi que les médias soient pro-arsenal mais leur métier est censé leur inculqué l'impartialité ou au moins pouvoir dire des choses positives sur Man utd. Sinon les sites de paris et donc les cotes pour Arsenal sont logiques, ils sont premiers, nous au milieu de tableau avec un jeu pas forcément jouissif, mais justement on est dos au mur et c'est aujourd'hui qu'on doit montrer qu'on est encore plus dangereux dans cette position et qu'ils devraient nous craindre plus encore, parce qu'aujourd'hui nos joueurs vont avoir une hargne de malade et les bouffer tout cru :bj:

 

:killarsenal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant au match de cette aprèm', j'trouve logique que la presse voit Arsenal un peu favori : ils ont jamais été aussi en forme depuis genre 10 ans ; nous on a jamais été autant en méforme depuis 20 ans, donc voilà

 

s'ils gagnent pas aujourd'hui, ils gagneront jamais les mecs

 

c'est leur jour

 

:D

 

J'avoue que s'ils gagnent pas aujourd'hui, c'est bon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le king David de gea :). La reine fellaini je comprends moins...

 

On sait tous qu'aux échecs, les meilleures pièces sont les cavaliers. Mais m****, pourquoi Welbeck alors ?!

 

Il faudra faire attention à contrôler la montée des latéraux, particulièrement Gibbs qui est on fire quand il s'agit de porter le danger. Avec 3 milieux plutôt axiaux (en théorie Ozil, Cazorla et Rosicky), ce sont les latéraux qui étirent la défense. Même Sagna a donné quelques assist ou Giroud ou Cazorla. Alors il ne faudra pas manquer une occcasion de les fixer, de partir dans leur dos. Voilà pourquoi je préfère Valencia à droite plutôt que Nani. Histoire à la fois de faire preuve de rigueur défensive, mais aussi de partir rapidement devant à chaque occasion.

 

Par contre, compte tenu de leur forme respective, il y a match entre Cleverley et Jones au milieu. Et ce sera intéressant de voir lequel Moyes va faire jouer. En tout cas, il y a des clés pour gagner ce match, et après réflexion un milieu à trois ne serait pas une bonne solution pour rafler les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaarg! Bord*l je prie carrément !

 

Franchement ce match est limite notre plus important pour le reste de la saison la.

 

Battre Arsenul alors qu'ils sont en pleine forme et nous a la bourre .... Si ca c'est pas un message fort envoyer aux autres :D

 

Par contre si on le perd ... J'ose même pas imaginer le mental de l'équipe de nous voir distancé a ce point du leader.

 

Et que dire de Moyes si on perd, comme il va en prendre plein la gueule :D

 

David, juste une chose, fais pas le con avec ta compo step ! Pas aujourd'hui ! C'est pile le moment de gagner la confiance d'une bonne partie des fans et t'enlever beaucoup de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas stresser les gars, je le sens bien ce match je sais pas pourquoi.

 

Je veux un pressing dès le début pour les étouffer, ce qui me parait la meilleure chose à faire, et je veut aussi voir un Jones au milieu pour bloquer leur cadre... je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ont va les bouffer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie juste pour une chose pas de Young ni de giggsy sur ce match, c'est tout, j'accepterai n'importe quel joueur sinon!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...