Incredible Ronney Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est qui le numéro 10 de Fulham ? Depuis le début du match, il fait morfler l'équipe techniquement. Bryan Ruiz. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Attendez, c'est quoi les changements la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souleym4ne Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 @ Alruud +1 Un seul sport n'a connu ni arrêts ni reculs : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu'il procure, à l'intérêt qu'il présente ? Pierre de Coubertin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) 3 changement d'un coup, il s'est cru a fifa ou quoi? C'est illogique. En fait c'est logique des joueurs soignés au cours de la 1er mi-temps rentrent au vestiaire, le kiné constate qu'ils ne sont pas au mieux. Moyes se dit on mènent 3-0 ne prennont pas de risques. Modifié le 2 novembre 2013 par JP Rouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Ce piqué accélération de Valencia ,du grand art Modifié le 2 novembre 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je ne comprends pas ce choix de sortir 3 joueurs. C'était quoi le motif? "p***** vous avez joué comme des merdes on ne mène QUE 3-0, vous allez cirer le banc bande de c******* surpayés!!" Sérieusement... T'as un jeune dans ton onze. Si tu ne le gère pas et que tu le fais jamais souffler il va se péter et ça va faire très mal... Pas d'accord du tout avec le choix du manager sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Fellaini-jones... C'est fort techniquement! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 En fait c'est logique des joueurs soignés au cours de la 1er mi-temps rentrent au vestiaire, le kiné constate qu'ils ne sont pas au mieux. Moyes se dit on mènent 3-0 ne prennont pas de risques. Et aucun des 3 n'est aptes qu'on garde un changement au cas ou? Non c'est n'importe quoi je suis désolé. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 De Gea Valencia-------Smaling--------Vidic------Evra- -------------Jones------------Felainni---------- Januzaj------------------Roo--------------Shinji ------------------------VP------------------. Depuis les changements, on redevient meauvais. Allez un petit clean shit. On dit clean-sheet, feuille propre et non m**** nettoyée 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est clair c'est du n'importe quoi cette gestion sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Après, on se plaignait quand Fergie ne faisait aucun changement, même à 0-3. Là au moins, on est servi. Le problème c'est juste qu'il a balancé les trois d'un coup... Il faut trouver le juste milieu, Moyes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et aucun des 3 n'est aptes qu'on garde un changement au cas ou? Non c'est n'importe quoi je suis désolé. Cleverley il se sentais mal,Rafael pas au point depuis le choc.Et Evans je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Et aucun des 3 n'est aptes qu'on garde un changement au cas ou? Non c'est n'importe quoi je suis désolé. Je te dis pas que c'est la bonne décision je te dis qu'il y a une logique derrière ces changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 p*****, Rooney tire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 73% de possession pour Fulham en deuxième période. Je sais pas si ça révèle grand chose, mais ça fait tout bizarre. '-' Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 On dit clean-sheet, feuille propre et non m**** nettoyée Lapsus, en regardent la 2eme mi temps de m**** de notre équipe, j'ai confondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Valencia latéral, c'est vraiment quelque chose. En effet, sa faculté à contre-attaquer est juste un délice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ce ballon de m**** donné a Kagawa par Roo'.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 l'accélération de valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Fellaini et Jones qui se jettent ensemble pour mettre la tête sur le même ballon est le parfait résumé de la cohésion actuelle de l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Oui ses changements sont très riqués en sachant qu'il n'a plus de carte en mains mais à l'arrivée il fait une seule erreur !!! Modifié le 2 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais p***** vous trouvez toujours le moyen de critiquer moyes. Détendez votre string, les joueurs sont blessés point. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Le spoil de Canal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 D'un coté, Cleverley s'est plaint d'un problème à l'oeil, et Rafael semblait touché. C'est normal de les faire sortir ... mais en ce qui concerne le 3ème changement, je cherche encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 J'ai l'impression qu'ils sont tous un peu blessés surtout non ? On devrait tenir jusque là, c'est pas banal ce qu'il fait, mais ça peut se justifier.Globalement même si Moyes ne fait pas fermer les bouches comme j'ai pu le lire, on sort un bon match. On éteint une équipe moyenne qui elle, fait un mauvais match (et faut le relever). Mais nous sommes nous aussi très moyens en general donc on ne peut pas s'en plaindre.Januzaj Rooney faut l'avouer que c'est plutot bon aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés