Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est le commentateur qui est a deux de tension mais ce match est assez ennuyeux mais heureusement Adnan est juste magnifique et élégant à voir jouer. En effet, sa gestuelle est belle à regarder et son envie de provoquer son vis à vis est un gros point positif. San parler de ses belles initiatives aux abords des 16 qui rend sa copie de la première mi-temps très bonne !!!

 

Après, on est pas tellement mis en danger face une équipe très pauvre offensivement et défensivement lent à souhait et peu inspiré dans le placement et la vivacité. Zaha, je suis assez perplexe sur ce joueur qui accélère en baissant la tête fait 3 fois le tour de lui-même pour mettre un ballon en retrait. Il est certes passé de temps en temps mais c'est avec une chance incroyable notamment grâce à des contres invraisemblables !!!

 

C'est bien on fait tourner et c'est quand même hallucinant de voir que Rio et Vidic font partie de ce turn-over. Comme quoi les temps changent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big ton lien streaming qui abuse de la pub sur le téléphone Samsung Omg, je suis a deux doigts de Peter un câble :D.

 

On doit se montrer quand même + dangereux, être moins brouillon aussi ( genre young et ses centres par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement pas pénalty sinon.

S'il n'avait pas été sifflé, y'avait pas de quoi crier au scandale, c'est sûr.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui m'a marquée: je ne sais pas si c'est mon stream' ou si c'est une réalité mais Rafael m'a l'air développé musculairement parlant comme jamais c'est impressionnant. Sur l'une des dernières actions il passe le ballon à Zaha qui a bien 5 mètres d'avance et avant que l'anglais n'ait dépasser la moitié de terrain, Rafael l'avait dépassé alors que les deux sprintaient! J'ai raté une bonne partie de la première mi-temps mais quand j'ai vu que Cleverley était sur le terrain ça m'a scié, je ne l'avais même pas remarqué!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faux Zaha fait un bon match. Il élimine facilement et offre de bons ballons dans la surface. Il est intéressant.

 

Physiquement il est au point, techniquement il est propre. Il fait un match sérieux. Pour un joueur qui ne joue pas depuis des lustres, il faut souligner cette bonne première MT de sa part.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis serieux, faut vraiment etre un footix pour trouver Young nul. Il est TRES nul, ou TRES TRES nul, mais nul certainement pas.

Bah ce soir il n'est pas nul, il est pas mauvais, ne pas lui jeter la pierre non plus sur sa prestation de première mi-temps.

Non c'est faux Zaha fait un bon match. Il élimine facilement et offre de bons ballons dans la surface. Il est intéressant.

 

Physiquement il est au point, techniquement il est propre. Il fait un match sérieux. Pour un joueur qui ne joue pas depuis des lustres, il faut souligner cette bonne première MT de sa part.

Comme je disais il passe son temps à provoquer quand il a le ballon et ça c'est intéressant à voir, il est à l'aise

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi y a jamais personne aux 6ème poteau?! Young y fait des supers centres pourtant!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...