Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

La encore il se laisse tomber, c'est une mauvaise habitude qu'il prend car sûrement moins fort physiquement ...

Sinon la frappe est belle.

Tu parles du centre de Zaha? Mon stream n'est pas de très bonne qualité mais il a pas glissé juste? Il lève même pas les bras pour réclamer quelque chose.. (Ou alors tu parles d'une autre action et là je suis à l'ouest :lol: )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young première chance, centre au premier poteau = là où y a personne. Deuxième chance, deuxième poteau = personne.

 

Mais où est passé la qualité de centre de l'anglais mon Dieu...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de partout le petit adnan, vraiment impressionnant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du centre de Zaha? Mon stream n'est pas de très bonne qualité mais il a pas glissé juste? Il lève même pas les bras pour réclamer quelque chose.. (Ou alors tu parles d'une autre action et là je suis à l'ouest :lol: )

Nop après. Au milieu de terrain il se fait bousculer et se laisse tomber avant sa frappe

Januzaj est loin de faire que des bons choix mais il a été le plus dangereux, donc what else ?

 

Young est fidèle à lui même. Moi j'aime bcp certaines actions de zaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouvelle recrue n'est vraiment pas là pour jouer aux billes ! :wow:

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique nous en quoi il n'est pas nul? Il fait un match plutôt correct mais comparé aux autres, il reste en-dessous malheureusement.

L'ironie tu connais ? .. Sinon je trouve que Young est vraiment très précis des ces centres

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ca, comment prononcez vous "Januzaj" ?

Le commentateur anglais semble bien le prononcer. Dapres nos experts en prononciation et accent c'est : yanouzaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop après. Au milieu de terrain il se fait bousculer et se laisse tomber avant sa frappe

Januzaj est loin de faire que des bons choix mais il a été le plus dangereux, donc what else ?

 

Young est fidèle à lui même. Moi j'aime bcp certaines actions de zaha

D'accord avec toi alors ^^

 

Il lui manque encore un peu de muscles, et il s'est pas taclé non plus :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ca, comment prononcez vous "Januzaj" ?

 

Ca a était longtemps ma question ,

A priori c'est "yanuzaille"

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique nous en quoi il n'est pas nul? Il fait un match plutôt correct mais comparé aux autres, il reste en-dessous malheureusement.

 

Je pense que c'était de l'humour ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne première mi-temps, enfin moi j'ai bien aimé, un jeu plutôt intelligent, il manque la finition. Phil Jones a été propre, bien placé et très à l'aise à ce poste, Adnand et ses orientations ont été un régal, Zaha a tenté des choses avec le ballon toujours vers l'avant, Javier marque son penalty.

 

J'émets quelques doutes sur la défense centrale que je trouve nerveuse.

 

Cette première mi-temps a été plaisante avec des joueurs concernés et pas un plus mauvais que l'autre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bonne première mi-temps de notre équipe. En face c'est pas le top niveau mais on sent nos joueurs concernés avec deux trois bonne séquences

Januzaj quel pépite :wub: il vend du rêve!!!

Sinon Zaha c'est pas mal du tout j'ai apprécié sa première mi-temps et Chicharito est dans tous les bons coups.

 

Déçu par la prestation de Young et Tom (même si ils sont pas dégueu j'attends un peu plus de ces deux hommes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...