Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

Norwich team: Bunn; Whittaker, R. Bennett, Bassong, Garrido; Snodgrass, Fer, Johnson, Redmond; Hoolahan; Elmander

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc starting XI: Lindegaard; Rafael, Ferdinand, Vidic, Büttner; Zaha, Cleverley, Jones, Young; Januzaj, Hernandez.

:/ Ca va être chaud le milieu. Nice pour Zaha, Januzaj et Hernandez.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones au milieu il est serieux Moyes?

 

On joue avec un milieu a 5?

 

 

Jones - Clev'
Zaha - Januzaj - Young

 

 

Fabio aux abonnés absent comme d'habitude. Le gars ne joue meme pas en coupe, j'espere qu'il est au moins sur le banc pour pouvoir suppléé son frère.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs encore sur le banc. Il a raté un match depuis le debut de la saison? j'espere qu'il ne rentrera pas si on fait des changements au milieu. Andy mérite du temps de jeu.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens que Moyes veut faire de Januzaj son prodige. Il cherche le jeune prometteur a mener vers les sommets. Il dit qu'il a du mal a donner du temps de jeu a Zaha du fait de la concurrence mais il te met du Adnan a toutes les sauces ( Bon le mome le mérite on va pas se mentir c'est un talent ^^).

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj en soutien de l'attaquant, ça peut vraiment avoir de la gueule mais le milieu semble bien trop léger pour permettre aux avants de jouer libérés.

 

J'aurais foutu Fellaini plutôt que Jones derrière Cleverley. Après le reste il est normal de faire jouer Young à un moment ou à un autre et il était temps pour Zaha de débuter.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio aurait du avoir sa chance ce soir, c'est un choix bizarre mais bon on a notre défense expérimentée avec Rio,vida,raf.

Un milieu un peu jeune mais bon la fougue de Jones et ses capacités défensives aideront cleverley, j'espère que cleverley ira de l'avant. Je suis impatient de voir Januzaj à ce poste derrière l'attaquant pendant un grand temps de jeu. Zaha fera un grand match pour montrer à Moyes qu'il a sa place au moins dans la rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ? Fellaini ? Fabio ? Kagawa dans l'axe avec Chicha et Januzaj à gauche, ça m'aurait bien plu

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...