Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Le Robert Huth de la drague.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sens qu'il y a un jeu de mot avec "casser", "rentrer dedans" et "aller au charbon", mais vraiment je trouve pas.

 

PS : félicitations, tu es le moins HS du sujet. ^^

Bourrin ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment , c'est plus prudent pour toi!

 

Ceci dit ton verre , tu peux ..... Ouai non je vais rester correcte mdrrr

 

Encore et toujours sans rancunes mister Kobe!!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 7

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire tres dur a obtenir mais au moins , les joueurs ont rien lachés , GRAND MERCI a David DE GEA qui nous en sort pas mal !

par contre tout remettre en cause a chaque défaite ou match nul commence a me gonfler , et surtout quand je lis ou j entend que c est a David Moyes qu on fait les reproches !

 

les joueurs sont les memes que la saison passée c est peut etre de coté là aussi qu ils faut regarder :

 

le 1er but Nani , Cleverley , Smalling sont des piquets

 

apres DM lui cherche a mettre le meilleur 11 au départ de chaque match , ceux qui jouait moins l an passée , voulait du temps de jeu , ils en ont ..... alors ils doivent se déchirez et tous tirez dans le meme sens

 

pour les sceptiques on est a 5 match sans défaites toutes compé confondus :)

 

GLORY MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions sont au niveau de nos prestations .....c'est à dire pas terrible ! :cherche:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas pu trop bien look le match, j'ai eut un pb de TV, donc j'ai du me tapé du vieux Streaming. Arnotauvic, il est présenter ( à juste titre ) depuis l'Allemagne comme étant un bon joueur, technicien. Je pense que derrière, ils auraient du se focalisé un peu plus sur lui, parce que Ireland Walter, voila voila. Mais est ce que Rafael a connu une petite alerte ? parce que perso je ne suis en aucun cas fan de Smaling, parce que mise à part le jeu aérien, je le trouve assez dégueulasse. Ensuite, bah pour enchaîner bcp de personnes me paraissent réellement septique, année de transition oblige , il faut laisser du temps à David Moyes.. A mes yeux l'objectif cette saison le plus censé : le podium, après au vu de la qualité des concurrents c'est sûr que Mu peut voir encore un peu plus haut ( mise à par Ozil football club ), mais c'est une saison de transition. Pour réagir au match, je trouve que derrière on est tellement fragile, la pire attaque d'Europe qui vient à la casa et en plante deux, sérieux Crouch, même Marchal ou Choplin ( Metz leader au passage ) te le prendrait. La c'est pas une histoire de coach ou je ne sais quoi, mais de bon sens, c'est pas normal d'autant se faire rougir les fesses. Si non bah De Gea est juste une bette de gardien et incarne réellement l'avenir derrière, capable de maintenir l'équipe la tête hors de l'eau sur l'occas' de Crouch et Walter ( Icenberg like this ). Pour finir, je vais vraiment finir par croire que l'histoire au tours Zaha et la fille du coach est véridique, après la polémique du t shirt sur le quel y avait une gentille demoiselle ( pour ne pas dire autre chose ) que Giggs s'est fait ( encore aujourd'hui j'en rigole), se faire la fille de son coach lorsque t'est un joueur de foot pro, autrement dit très exposer hummm, bcp de polémiques tte de même ( Le Q.I négative de Nabila like aussi ça )

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le stream pourri de ton clav', c'est mettre Copella qui t'excusero... au pot...

 

Ce match, est le tournant ou n'est pas... je l'ai vu en live, et sur la fin, croyez-moi ou pas, j'y croyais... ça faisait longtemps...

 

bon et tournons effectivement cette 27ème page de jour de match qui est pire qu'un pluie et beau temps un deux janvier


(edit: dit-il sur la page 28)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...