Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

On en a ch*** contre une belle équipe de maçons, et on a failli prendre un but du plus mauvais joueur de la PL (Walters). J'ai pas trop envie de féliciter Moyes, parce que l'équipe est bien foireuse.

Par contre je félicite Chicharito, qui sauve le c** du mec qui le tient à l'écart depuis des mois. Bonne poire le petit pois.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui va être un tournant de la saison.

 

Et content pour Moyes !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement ce club p***** de m****, quel mental :wub: ! UNITED IS BACK BITCHES, UNITED IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros coaching de Moyes, la machine est enfin lancée p***** j'aime ce club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

United peut perdre un match, deux matchs. mais le succès est dans l'ADN du club. les défaites sont passagères, la victoire est dans le sang.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de victoire ne peut faire qu'un bien fou à nos joueurs et surtout à Moyes avec des choix payants !

 

Bon, le seul qui risque d'être touché, c'est Nani. Un bon début de match, mais il se la joue trop à la Ronaldo et a beaucoup foiré. t0m4 l'avait dit, il cherche à se faire huer et c'est ce qui s'est passé.

 

Rooney, homme du match ... Il a été le joueur le plus élu MOTM je crois depuis le début de saison, non ?

 

Cela dit, belle victoire, on les a asphixié en seconde mi-temps, la compo' semblait bonne (si ce n'est Cleverley, que je ne peux pas encadrer) ... Evans a aussi été en dessous, fautif sur le premier but et je trouve que ses relances sont clairement surfaites.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsi et leur pub à la con, Yala quoi, yala ta mère.

 

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Moyes sur ce match, il a mit tout les joueurs qu'on a voulu voir depuis un bon bout de temps. La faute est aux joueurs, peut-être que l'attaque était de trop.

 

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire dans la compo du XI, c'est l'absence de Rafael. J'espère qu'il la justifiera en post match.

Smalling propose très peu, voire pas du tout en phases offensives. Cela explique - en partie - le mauvais match de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepsi et leur pub à la con, Yala quoi, yala ta mère.

 

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Moyes sur ce match, il a mit tout les joueurs qu'on a voulu voir depuis un bon bout de temps. La faute est aux joueurs, peut-être que l'attaque était de trop.

 

Tu as tout dis il a mis tous les joueurs qu'on a voulu voir depuis un bon bout de temps. Le tout au détriment de l'équilibre collectif, tu me diras SAF faisait la même alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise compos, très bon coaching.

 

Pas d'accord. Hormis pour Rafael, la compo était bonne mais certains joueurs(Nani, Cleverley, Smaling) n'ont pas donné satisfaction. La sortie de Nani(nul à ch***) à tout d’abord rééquilibré l'équipe que ce soit dans le placement, la tactique ou l'organisation.

La sortie de Smalling y est aussi pour beaucoup, la défense semblait, je dis bien semblait, plus sereine à partir de ce moment là. Oh wait, Valencia n'est pas latéral.

L'entrée de Januzaj a changé la donne aussi c'est vrai, mais le vrai plus, c'est l'entrée d'Hernandez qui presse à l'inverse de v.Persie.

Pendant 70 min, le seul joueur de l'équipe qui a pressé fût Rooney, mais ça ne suffisait pas. L'entrée de Chicha change tout, car on exerce un pressing dès la perte de balle et donc on défends plus haut. Chose que Robin ne comprends pas et ne fait pas !

 

Merci à Rooney, à Hernandez, à De Gea, à Januzaj et à Moyes. Une fin de match comme on les aime.

L'homme du match bien sûr, le numéro 10, le gros là :D , sans aucun doute notre meilleur joueur depuis le début de saison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF... OUF... OUF !!!

 

Et bien une victoire qu'on est allé chercher très loin mais une victoire qui fait du bien sur le plan comptable mais surtout dans la tête. En effet même si on a pas été très beau à voir, surtout en première, on a rien lâché et ça c'est déjà très bien car dans notre période actuelle on aurait pu penser que les joueurs tombent dans le fatalisme en pensant que rien ne tourne dans le bon sens !!!

 

Bien évidemment la clé c'est ce coaching gagnant de Moyes qui fait vraiment plaisir surtout que dans mon canap j'attendais ce dernier. Sortir Nani pour un joueur qui provoque et joue en première intention, c'était très bien senti. Sortir Cleverley qui n'apportait rien pour faire rentrer un chasseur de but et reculer Rooney qui est impeccable dans la construction basse des actions, c'était bien senti. Sortir Smalling à la rue défensivement et transparent offensivement pour Valencia formidable contre-attaquant et avaleur d'espace, c'était bien senti !!!

 

Bref, une victoire moche mais qui est le fruit d'un groupe et ça c'est un point ultra important !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire dans la compo du XI, c'est l'absence de Rafael. J'espère qu'il la justifiera en post match.

Smalling propose très peu, voire pas du tout en phases offensives. Cela explique - en partie - le mauvais match de Nani.

Je suis désolé mais le peu de proposition de Smalling n'influe en rien sur la mauvaise prestation de Nani, on a vu quelques bonnes choses, c'était peu et insuffisant. Pour Smalling je suis d'accord, défensivement ça tient la route,même-si au début, il a été mit en difficulté à plusieurs reprises.

 

Tu as tout dis il a mis tous les joueurs qu'on a voulu voir depuis un bon bout de temps. Le tout au détriment de l'équilibre collectif, tu me diras SAF faisait la même alors...

J'ai rien à dire, y'avait aucun équilibre collectif avant ça, pourquoi s'inquiéter du collectif aujourd'hui ? Bof, il a mit les meilleurs joueurs à disposition, à part pour Rafael et pour le milieu, c'est faible et peu créatif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait pas pris ce but en début de match ça aurait sûrement + simple

 

on est une équipe fragile, il faut pas nous mettre la tête sous l'eau trop vite

 

ensuite les mecs ils jouent recroquevillé derrière, on est pas fait pour jouer contre ça et c'est pas trop le moment

 

devant et dans leur surface c'était injouable, c'était une mer de pétrole, le Barça sait s'en sortir dans ces cas-là mais pas nous et pas maintenant

 

après on peut tjs critiquer certains joueurs ou même le schéma tactique mais c'est collectivement qu'on perd, c'est collectivement qu'on gagne

 

dans l'ensemble j'trouve que ttlemonde a tenu son rôle mais mention spéciale à Hernandez qui a fait exactement ce qu'on lui demande de faire, donc 10/10 el paso

 

Kagawa a fait son match, c'était pas facile, il joue bien le gars mais voilà c'était compliqué pour toute l'équipe

 

de toute façon perso j'en ai marre de pointer tel ou tel joueur du doigt

 

"on vit ensemble, on meurt ensemble", c'était la devise des bleus en 2006, et ils jouaient avec Govou, je le rappelle

 

ce j'retiens de ce match, c'est qu'on a pris un but très tôt, qu'on s'est fait embourbé dans une défense de boue mais qu'on a vaincu quand même, dans la boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a joué grace à sa très bonne rentrée face aux basques, et pour apporter son gabarit face aux bourrins de Stoke, et à la base c'était un bon choix de Moyes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord. Hormis pour Rafael, la compo était bonne mais certains joueurs(Nani, Cleverley, Smaling) n'ont pas donné satisfaction. La sortie de Nani(nul à ch***) à tout d’abord rééquilibré l'équipe que ce soit dans le placement, la tactique ou l'organisation.

La sortie de Smalling y est aussi pour beaucoup, la défense semblait, je dis bien semblait, plus sereine à partir de ce moment là. Oh wait, Valencia n'est pas latéral.

L'entrée de Januzaj a changé la donne aussi c'est vrai, mais le vrai plus, c'est l'entrée d'Hernandez qui presse à l'inverse de v.Persie.

Pendant 70 min, le seul joueur de l'équipe qui a pressé fût Rooney, mais ça ne suffisait pas. L'entrée de Chicha change tout, car on exerce un pressing dès la perte de balle et donc on défends plus haut. Chose que Robin ne comprends pas et ne fait pas !

 

Merci à Rooney, à Hernandez, à De Gea, à Januzaj et à Moyes. Une fin de match comme on les aime.

L'homme du match bien sûr, le numéro 10, le gros là :D , sans aucun doute notre meilleur joueur depuis le début de saison.

 

 

Pour moi, mais ça n'engage que moi. A l'heure actuelle une bonne compo c'est ça avec soit hernandez soit rooney devant justement par le manque de pressing et de mouvement de RVP. Notre collectif est trop faible pour briller avec RVP.

 

@Once_Gone: Si je comprend bien on avait pas de collectif les années précédentes donc on fait rien pour y remédier ?

Quand il est la on salement déséquilibré.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a montré un niveau amateur pendant 75min mais on a su marquer quand il le fallait et revenir pour prendre les 3pts. Pas content du contenu mais content de la réaction des joueurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...