Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Après le match nul frustrant face à Southampton, United reçoit l'équipe de Stoke City à Old Trafford.

 

Les Potters sont plutôt mal en point cette saison, en peu comme United certes, mais pour les Red Devils c'est le genre d'équipe à prendre maintenant afin de retouver la confiance et la serenité.

 

Je n'ose même pas imaginer une défaite ou un match nul de MU.

 

C'est le genre de match fait pour réaliser un festival offensif.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moyes remet la même compo sans la ruiné avec des changements inutils, il faut que ca soit un festival offensif, il faut retrouver la confiance et dégommer cette équipe et si on a du beau jeu je ne dis pas non par contre si on perd je ne donne pas cher de la place de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match d'hier contre la Real Sociedad, je suis curieux de voir la compo que va aligner Moyes.

Kagawa a été d'une classe ébouriffante, surtout après son replacement en 9 quand Young est rentré et que Rooney a pris les clefs de l'attaque. Est-ce que ça sera suffisant pour qu'il rejoue? Surtout quand on sait que sur les 2 précédents qu'il y a eu, Moyes n'a jamais renouvelé Kagawa, ou remis la même équipe en championnat après un match de C1.

 

Si cette décision a été influencée sur le très court terme par l'indisponibilité de RVP, je pense que c'est un facteur à reconsidérer à plus long terme. Parce qu'en termes de mouvements, c'était vraiment très beau à voir hier. Ça faisait un moment que je n'avais plus autant vibré.

Si en plus on rajoute de la technique sur les ailes avec un nani pour prendre la place vide laissé par un éventuel repositionnement de Rooney en attaque et de Kagawa en soutient de l'attaquant... :bave:

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a encore des supporters comme Moustik qui sont optimistes!

On a l'impression à lire certains ici qu'on est limite une équipe de seconde zone....

On va gagner contre Stoke, sans soucie je pense! En espérant que Kagawa enchaine et que Fellaini sorte un bon match.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même les supporters partent défaitistes ...

On peu le faire et on le fera !

 

Avec le match qu'on a vu hier, c'est faisable contre une équipe comme Stoke City.

Du grand Rooney , Kagawa au top , Giggs à la auteur de sa réputation (Petite dédi' à ceux qui l'on dit "fini" ;) ).

Peut-être juste un peu septique quant au jeu de Carrick et à l’éventuel retour de RVP. A voir ..

 

Quoi qu'il en soit la confiance et la niaque sont présentes, il n'y a plus qu'à !!

 

!!!!!! Glory Glory Uniiiiited !!!!!!

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, Stoke à Old Trafford, ça fait un moment il me semble qu'ils ont plus fait grand chose.

Si Moyes ne déconne pas, la victoire devrait pouvoir nous appartenir, avec la condition évidente que les joueurs se donnent les moyens d'y parvenir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'sur qu'une victoire est obligatoire pour se relancer en championnat mais il faut mettre des joueurs qui on envie comme j'ai vu contre la sociedad.Moyes a toi de jouer en titularisant les bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire impérative, et en plus il faut continuer sur la dynamique créée hier, on a la chance de pouvoir enchaîner a OT, il faut mettre un gros score, histoire de vite se reprendre car on ne pourra plus faire d'erreur avant janvier si on veut rester dans la course.

Je veux un quatuor KaJaNaRoo, mais bon on ne peut pas se priver de RVP pendant deux matchs.
Le plus important c'est d’enchaîner des victoires avec l'art et la maniére.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec Moyes faut s'attendre à tout on peux bientôt s'attendre à ce genre de compo

 

----------------------------------------------RVP------------------------------------------------------

 

Carrick----------------cleverley......................................anderson............................rooney

 

-----------------------------------------------Rio---------------------------evans .............................

Vidic......................................Evra......................................................................Smalling

.............................. ........... .De Gea.............................................................................................

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps il y a le match Arsenal-Liverpool, l'une des deux équipes perdra des points, il est donc vital de prendre les 3 points.

 

EDIT: En effet, au temps pour moi, c'est Chelsea-City, Arsenal c'est dans deux semaines, merci tysonkam ;)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les confrontations entre les autres gros qui vont commencer, j'espère voir l'équipe entamer une série de victoire notamment les 3 prochaines rencontres pour réellement lancer cette saison, nous n'avons pas encore perdu ce titre. Il serait bon de voir Kagawa demain après sa performance en C1, il le mérite. Je reste dubitatif sur la charnière que va nous proposer DM, Jones et Evans ont clairement donné satisfaction mais avec le match de coupe en semaine il serait bon d'utiliser Vidic et Rio s'ils sont aptes. Quoiqu'il en soit, je veux juste une victoire peu importe la manière.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Preview : United v Stoke
United reçoit Stoke City ce samedi (16h) à Old Trafford pour le compte de la 9ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney plante aujourd'hui. J'annonce :)

 

mon avis boule de cristal, c'est que ça va être plus difficile, plus âpre, plus disputé que contre la Real mais qu'on va gagner avec + d'écart

 

voilà

 

il serait de bon ton de bétonner au milieu et donc de jouer avec Valencia à droite

 

et pour le reste je m'en fous un peu

 

j'trouverais logique que Kagawa soit aligné

 

quant à Fellaini j'espère qu'il fera un bon match s'il joue et qu'il sera bien en place et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Stoke va blinder derrière et jouer très dur sur nous. J'ai peur qu'on n'assiste à un match plutôt maîtrisé mais pauvre en occasions.

 

Profitons en pour intégrer Januzaj sur l'aile droite à la place de Valencia etKagawa devant en 9.5. VP s'il est dispo devrait rentrer en cours de match à la place de Rooney qui joue trop en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner aujourd'hui et avec la manière je pense. Si on gagne 2 voir 3-0 avant la 70è, qu'il fasse entrer Zaha parce qu'on l'attend un peu pour mettre un peu de folie sur l'aile gauche !!

 

Come On United

Zaha est dans le groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...