Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Notre niveau de jeu est abyssale, ça fait peur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch fait ce qu'il veut avec notre défense.

 

Oui bunny et rooney le faisait aussi quand il était au poste de Kagawa. Je sais pas si c'est une consigne mais en tout ces c'est nécessaire pour pouvoir faire remonter la balle, sinon on y arrive pas.

 

Y'a quand même qq phases de unes deux qui promettent des choses pas mal pour la suite, mais pour l'instant on est très brouillant et même techniquement ( avec ces joueurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bunny et rooney le faisait aussi quand il était au poste de Kagawa. Je sais pas si c'est une consigne mais en tout ces c'est nécessaire pour pouvoir faire remonter la balle, sinon on y arrive pas.

C'est précieux dans la construction basse, Evans se retrouvait en galère pour sa première relance, avec des joueurs à 30m de lui. Fallait donc que quelqu'un propose un truc.

Mais pour moi ce sont les milieux qui devraient faire ça.

 

Bref ! uu"

Bon, Nani a beaucoup de déchet mais sur une action ça peut le faire, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est statique sérieux a part clev et Kagawa qui se déplacent un peu y'a rien :/ surtout que ces deux font bcp de fautes techniques

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun plan de jeu, je ressens pas beaucoup d'envie. 20min vraiment bien pourri.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...