Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

C'est niveau Cfa pour l'instant, on a que les badges dorée de champions pour le reste on a tout perdu en chemin. C'est nul dans tout les secteurs et Stoke merite mieux au vu de la mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en CL, la compo vous ne l'aimiez pas parce qu'il y avait Giggs et on gagne, today, vous avez kiffé la compo et on est entrain de perdre, la prochaine ne dite plus rien svp, notre salut (c'est malheureux à dire, surtout face à Stoke) viendra de Adnan...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement on prend l'eau au milieu, sur les cotes ( droit comme gauche) et nos DC sont pas bons. Sachant que ça joue sur notre apport offensif ( on est pas capable de se sortir d'un petit pressing donc nos attaquants redescendent trop) et on se bouge pas pour passer les 11 défenseurs de stoke.

 

C'est horrible et sans dg on serait déjà a 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez un coup c'est la faute de l'arbitre, un coup Moyes... purée ce sont les joueurs qui faut tous quasiment foutre dehors

 

A vrai dire quand tes joueurs sont à l'aise dans un dispositif et que tu refuse d'utiliser ce dispositif pour intégrer un joueur qui n'apporte rien à ton jeu (Mais qui il est vrai t'apporte des buts), je pense que l'on peut dire que tu est le seul responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va pas prolonger Evra, parce qu'à la base il ne sait pas défendre mais là le problème c'est qu'il fait même plus les efforts défensifs.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est un blague ou quoi ?

 

1-1 à la mi-tps j'étais confiant et je me disais qu'on allait les fusiller en 2eme

 

et v'la qu'ils reprennent l'avantage les autres cons

 

quel bande de pauvre type ceux-là avec Crouch devant, Ireland et tous leurs beaufs de joueurs

 

à la mi-tps c'est HAIR-DRAYER et boum on leurs en mets 2 et on remballe

 

c'est pas qu'on est nul, il y a un début d'équilibre, mais on se fait avoir sur des détails dérrière, et devant il nous manque un p'tit truc, un détail, une ETINCELLE

 

il faut foutre le feu p*****

 

allez, mon chanteur préfèré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement je vais vraiment partir.

 

L'équipe se sublimera pas, elle ne le fait jamais, et surtout pas en 2ème mi-temps.. Qu'on gagne tant mieux, qu'on perde tant pis, on est pas à une défaite près contre un équipe de chèvres comme Stoke. Moi j'arrête de regarder ces clowns et je vais travailler un peu. Faire du Contrôle du Gestion, au lieu de voir Manchester joué...j'en suis arrivé là. Pitoyable.

 

Bon match à vous tous.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire quand tes joueurs sont à l'aise dans un dispositif et que tu refuse d'utiliser ce dispositif pour intégrer un joueur qui n'apporte rien à ton jeu (Mais qui il est vrai t'apporte des buts), je pense que l'on peut dire que tu est le seul responsable.

Donc si aujourd'hui van persie n'a pas été bcp trouvé, c'est de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pète trop les plombs en regardant MU pour le moment faut que j'arrête. Il faut ABSOLUMENT dégager smalling evans et jones. Je le dis depuis trop longtemps. Je préfère qu'on dépense 80M € pour 3 défenseurs digne de jouer pour MU ! Quelles erreurs sur ces deux buts p***** c'est juste inadmissible même au plus faible niveau possible. Faut juste etre débile.

 

J'en ai plus que marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est médiocre, old trafford c'est devenu le terrain préféré des équipes de seconde zone, c'est pitoyable, on a aucun jeu, aucune maitrise, la défense si bonne mercredi est complétement dépassé le milieu inexistant, devant y a que rooney qui sonne la révolte.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...