Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

ça sert a rien Nani de faire ça!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue que contre une équipe technique comme la Real, on maitrise notre sujet, et contre des bourrins comme Stoke, on soit si mauvais.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement Kagawa doit jouer à gauche... c'est une consigne j'imagine !!!

 

Je suis d'accord avec toi il doit jouer à gauche. Mais je pense que comme on joue sans "meneur" Moyes lui a demandé de remplir le gouffre entre le milieu et l'attaque, d'ailleur Rooney fait la même chose. Le problème est que tout ça est très brouillon.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kagawa reste planté à gauche, plus personne dans l'équipe ne bougera, et ce sera bien pire offensivement.

Non mais il faut qu'il sache alterner. Là il fait n'importe quoi. Il nous faut étirer cette défense et lui campe plein axe.. ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait voir une équipe de CFA c'est affligeant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut qu'il sache alterner. Là il fait n'importe quoi. Il nous faut étirer cette défense et lui campe plein axe.. ridicule !!!

Au contraire il faut juste compenser ses déplacements. Pour moi, la seule chose qu'on peut lui reprocher sur ce match, ce sont ses erreurs techniques, dont la dernière il y a trente secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHA MDR
Sérieux les gars faut rigoler. Ça ne sert a rien de se morfondre comme ça. C'est devenu trop gros, trop pathétique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...