Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Encore heureux que je suive moins le club qu'à l'accoutumée à cause du boulot. Mais franchement, là, c'est devenu pathétique ! Et dire qu'on faisait les fines bouches il y a seulement un an pour une petite victoire 1-0 contre une équipe de milieu de tableau. Mais LOL.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani qui perd un temps incroyable en fixant son défenseur, au lieu de centrer rapidement dans le replacement des défenseurs. Il fait une mauvaise mi-temps, tout comme Cleverley qui doit offrir bien plus entre les lignes et dans le combat physique. Evra est aussi à la masse, mais bon critiquer son replacement est devenu un cliché.

 

Faut noter aussi qu'on a toujours aucun collectif. Ca fait 5ans qu'on a plus vu un une-deux p*****. Courrez moins et préparez des combinaisons bande de clampins.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de grand malade ...

 

La dernière chose qu'il faudrait qu'il se passe c'est bien que Fergusson se mêle du vestiaire...

 

Exact, je pense même que sa présence dans le stade et les caméras qui le filment n'aident pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il nous manque grand chose offensivement pour faire la différence, on a trop de déchets surtout pour des joueurs comme eux mais ça peut aller vite.

Il y a juste l'absence de Rafael qui est génante.

 

Le système défensif est un vrai problème par contre.

Vivement qu'on abandonne ce 4231 pourri qu'on se trimbale depuis si longtemps.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, De Gea ne mérite pas ça :(

 

On joue contre Stoke City, non ? Une équipe de bourrins ? Pourquoi avoir mis Cleverley à la place de Fellaini, voir Anderson ? Je suis content pour Nani, mais bof quoi ... Valencia avait fait une superbe mi-temps contre Real Sociedad, et il a toujours été bon contre Stoke.

 

Rafael est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, les entrées de RVP, Nani, Smalling, ont bouleversé le semblant d’équilibre et l'organisation tactique que nous avions mercredi.

Smalling à droite c'est juste pas possible, on le met pour contrer les joueurs de Stoke dans le jeu aérien, bah tiens, le premier but est à ras de terre !

Nani, je n'ai plus rien à dire, je vais encore passer pour un "haters", mais il commence à me gonfler sévère, sérieux il se fout de notre gueule. Vous voulez ralentir le jeu et du grand n'importe quoi, faites le 171717. Quand je lis que le gars s'inscrit dans une logique de jouer vite en une deux touches, ça me fait légèrement sourire(jaune bien sûr). L'unijambisme de Valencia nous apporte clairement plus.

v.Persie, qui est inutile actuellement(pas de pressing, individualiste, bléssé...) , nous apporte plus de problèmes que de solutions. Alors, ok, il marque, on va dire que c'est bien, mais c'est faux. Et dans ce sens je rejoins Best qui disait qu'il ne s'inscrivait pas dans la dynamique actuelle de l'équipe.

 

Qu'on replace Rooney en pointe, Kagawa dans l'axe, qu'on sorte Nani pour Valencia, et Smalling pour Rafael, v.Persie pour Januzaj et on retrouvera un équilibre et un semblant de jeu.

 

Sérieux Evra, c'est quoi cette manière de défendre à la con là, il est temps de faire de la place à Fabio où à un autre, car c'est plus possible mec.

 

Carrik et Cleverley sont aussi en dessous, mais faut dire que les joueurs qui les entourent ne les aident pas.

 

Seul Rooney qui n'est pourtant pas exceptionnel aujourd'hui parait bon.

 

De Gea, merci mon pote, t'assures.

 

Alez, sortez vous les doigts et faites nous une seconde période proche de celle de mercredi.

 

ouais bah justement j'aurais bien voulu qu'on aligne la MEME compo que mercredi pour qu'on puisse se rendre

 

moi j'pense qu'on aurait galéré tout autant

 

contre Leverkusen ça avait été pareil : facile

 

en PL c'est + compliqué

 

tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système défensif est un vrai problème par contre.

Vivement qu'on abandonne ce 4231 pourri qu'on se trimbale depuis si longtemps.

C'est le seul système qui permet d’aligner Rooney ET Van Persie. Donc on risque de se le coltiner longtemps.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te rejoins notre vrai problème est défensif, et cela a des conséquences aussi sur notre jeu offensif ensuite ( se sortir d'un pressing, se replacer comme il le faut, même si le gros prob offensif vient de notre manque de déplacement pour certains )

 

Et stoke c'est vraiment une équipe à vomir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul système qui permet d’aligner Rooney ET Van Persie. Donc on risque de se le coltiner longtemps.

 

Non il y a en a d'autre en plus. Les deux en attaques sans ailier, Ronney au milieu, VP en ailier attaquant ...

 

Oui je te rejoins notre vrai problème est défensif, et cela a des conséquences aussi sur notre jeu offensif ensuite ( se sortir d'un pressing, se replacer comme il le faut, même si le gros prob offensif vient de notre manque de déplacement pour certains )

 

Et stoke c'est vraiment une équipe à vomir.

 

Et on manque de vitesse dans l'axe, il faut mettre un joueur plus percutant que Rooney ou que Cleverley.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...