Aller au contenu

Manchester United 3-2 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Dégagez moi ce clown, même Pablo correa ferait mieux. On se prend deux buts par la plus mauvaise attaque de PL..

C'est facile de toujours cracher sur Moyes... À un moment il faut savoir faire la part des choses. Et là en l’occurrence, c'est les joueurs qui sont clairement à vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur cette saison, c'est qu'avec Fergie on aurait perdu 2-1 à la MT j'aurais été confiant pour la suite, mais là..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un vide grenier est mieux organisé. En effet, c'est du n'importe quoi avec un Kagawa qui est partout est nul part à la fois. Il se doit de venir jouer plus à gauche pour pouvoir combiner avec Evra qui est souvent disponible. Il a tout le temps dés sa prise de balle de choisir entre l'axe ou la combinaison. Il doit à tout prix reprendre un rôle bien fixe et après faire au feeling mais s'éparpiller comme il l'a fait, c'est scandaleux !!!

 

Smalling affreux défensivement pas bien aidé par Nani qui offensivement a envie mais c'est beaucoup trop imprécis et c'est initiative c'est bien mais trop ça saoule !!!

 

De Gea est bien le meilleur sur la pelouse même si je vais faire le pointilleux, il n'est pas bien placé sur le coup franc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûre qu'il fait faute? ou c'est l'arbitre qui leur donne un coup de pouce? c'est vrai que son dégagement était pas bon mais il a clairement pas fait faute

si sii, il l'a poussé avec son coude, meme si il y a pas faute, il n'aurait pas negocier le ballon de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est trop fébrile clairement, et offensivement ça joue à la baballe mais c'est pas du tout dangereux, manque de vitesse dans les transmissions de balle, imprécisions, déchets, manque de combativité, honnêtement, je ne vois pas comment s'en sortir sans un état d'esprit plus conquérant. Les autres équipes viennent à Old Trafford en se disant qu'il y a un coup à faire et c'est vraiment ça le problème. Quand on voit des joueurs comme Van Persie péter un plomb ça en dit long sur le manque de sérénité dans cette équipe... J'espère néanmoins une réaction en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep the faith. Allez, un triplé de sa majesté en 2ème MT et c'est bon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution : on recrute Ivanovic et Suarez. Le but d'Ivanovic sera de faire courir après lui Suarez. Donc il suffira de donner les consignes à Ivanovic et il se répercuteront automatiquement sur Suarez. Et le triplé sera à nous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On défend comme des débiles mais on va gagner ce match je le sens, il faut juste mieux jouer au foot et utiliser sa tête

 

Idem.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête, les entrées de RVP, Nani, Smalling, ont bouleversé le semblant d’équilibre et l'organisation tactique que nous avions mercredi.

Smalling à droite c'est juste pas possible, on le met pour contrer les joueurs de Stoke dans le jeu aérien, bah tiens, le premier but est à ras de terre !

Nani, je n'ai plus rien à dire, je vais encore passer pour un "haters", mais il commence à me gonfler sévère, sérieux il se fout de notre gueule. Vous voulez ralentir le jeu et du grand n'importe quoi, faites le 171717. Quand je lis que le gars s'inscrit dans une logique de jouer vite en une deux touches, ça me fait légèrement sourire(jaune bien sûr). L'unijambisme de Valencia nous apporte clairement plus.

v.Persie, qui est inutile actuellement(pas de pressing, individualiste, bléssé...) , nous apporte plus de problèmes que de solutions. Alors, ok, il marque, on va dire que c'est bien, mais c'est faux. Et dans ce sens je rejoins Best qui disait qu'il ne s'inscrivait pas dans la dynamique actuelle de l'équipe.

 

Qu'on replace Rooney en pointe, Kagawa dans l'axe, qu'on sorte Nani pour Valencia, et Smalling pour Rafael, v.Persie pour Januzaj et on retrouvera un équilibre et un semblant de jeu.

 

Sérieux Evra, c'est quoi cette manière de défendre à la con là, il est temps de faire de la place à Fabio où à un autre, car c'est plus possible mec.

 

Carrik et Cleverley sont aussi en dessous, mais faut dire que les joueurs qui les entourent ne les aident pas.

 

Seul Rooney qui n'est pourtant pas exceptionnel aujourd'hui parait bon.

 

De Gea, merci mon pote, t'assures.

 

Allez, sortez vous les doigts et faites nous une seconde période proche de celle de mercredi.

 

La charnière est bonne, seulement, l'équipe prends l'eau et donc ils coulent avec eux. Les latéraux sont inexistants en défense, ce qui ne les aide pas du tout.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est pas bon. Mais ce qui m'énerve le plus c'est Nani et Van persie qui sont beaucoup trop perso.

Au niveau du résultat je pense qu'on peut gagner si les joueurs jouent ensemble et pas seulement dans leur coin.

Seul DG et Rooney sont dans le coup pour l'instant.

Par contre pour l'instant j'en veux pas encore à Moyes (j'attends les changement pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...