Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis d'accord avec cette dernière analyse. Les joueurs doivent retrouver la confiance (individuelle et collective) et on sait à quel point tous les paramètres rentrent en jeu pour retrouver cette confiance. Mais United est habitué à se sortir des mauvaises passes et je suis persuadée que ce début de saison va les faire réagir dans le bon sens. Un bon parcours en CL pourrait aussi bien les booster. J'ai trouvé la seconde mi-temps d'hier très plaisante pour ma part. Même si les joueurs en verve ne sont pas forcément ceux qu'on attendait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la semaine dernière et des vacances avec mme, ce WE c'était gros tournoi de flip (...), donc j'ai rien vu

 

mais rien qu'à vous lire, je comprends TRES vite que j'ai rien raté ? (qui a dit : comme d'hab)

 

bon, je m'en vais me dégoter un résumé vidéo pour me faire une idée

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Report: Sunderland 1 United 2
Manchester United a retrouvé le chemin de la victoire à Sunderland grâce à un magnifique doublé d'Adnan Januzaj.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Réactions: Sunderland 1 United 2
Les réactions de David Moyes, Tom Cleverley, lors de la victoire 1-2 face au Black Cats.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney believes Manchester United stars have let David Moyes down

http://metro.co.uk/2013/10/07/wayne-rooney-believes-manchester-united-stars-have-let-david-moyes-down-4137041/

 

Rooney pense que les stars de manchester ont laissé tombé david moyes...!!

 

et moi je suis d'accord.. il y a des joueurs qui ne joue pas à leur niveau depuis le début de la saison...il faut qu'ils pense plus à l'équipe que à leur gueule..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en même temps tu es en PL, chaque semaine tu dois te battre même contre le dernier, tu n'es pas en Liga ou il y'à que 2 matchs par saison hein

Nan mais lol, va falloir arrêter avec '' on est en PL pas en Liga " ca reste Sunderland, c'est très faible et on les a battu en étant dégueulasse donc pas de quoi pavoiser, c'est tout mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol, va falloir arrêter avec '' on est en PL pas en Liga " ca reste Sunderland, c'est très faible et on les a battu en étant dégueulasse donc pas de quoi pavoiser, c'est tout mec.

 

Non il a raison, en BPL chaque équipe de la 1ere a la dernière place se bat jusqu'au bout, même si elle est mené 2-0. En Liga, ça craque beaucoup trop vite ( ex: les matchs contre le Barca).

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...