Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Sunderland pour le compte de la 7ème journée de PL.

 

Après deux revers cinglants en PL, United doit réagir au plus vite en montrant les crocs et en offrant à ses supporters les 3 points de la victoire face à la lanterne rouge du championnat.

 

Sunderland le bon match pour se relancer??

 

Come on United !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire IMPERATIVE, avec si possible un score large et un clean sheet.

 

Tout d'abord pour monter à nos détracteurs que united sera encore là cette saison, mais aussi pour enfin lancer une bonne dynamique.

 

Et puis m****, c'est sunderland quoi, si on gagne pas la bas, autant se mettre directement en division amteur..

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avons nous un groupe qui a de la fierté ? c'est sur ce match qu'on aura la réponse......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais je la vois bien arriver cette victoire. Ils en sont capable , il faut leur faire confiance ! Et puis il y en a un qui a prit sa retraire mais qui , je pense , a garder le reflex de réveiller ses troupes ;) Une baisse de régime ça arrive , maintenant faudrait pas que ça dure !

"Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair contre pool ils ont été d'un médiocre impressionnant! aucune imagination, peu de talent, etc mais bon vu notre niveau actuel faut vraiment se méfier car on a le sentiment que n'importe qui peut nous battre...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match avant la trêve internationale.

 

En parlant de trêve internationale, je me rappelle que SAF expliquait que nous arrivons à monter en puissance à partir de la fin de l'automne car il n'y avait plus de trêves internationales et que ça donnait plus d'automatisme sur le terrain. De la à y voir une explication d'une partie de nos problèmes...

 

Pour revenir au match, il va être difficile car en face, ils jouent désormais leur vie sur chaque match.

Je pense que Moyes apportera peu d'ajustements par rapport à l'équipe qui a joué la CL. Probablement un retour à un 4-4-2 avec Rooney qui remplace un des milieux de terrain...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'on va prendre les 3 points parce que se retrouver à 10 ou 11 points d'arsenal dans le pire des cas à7 journées ça fait beaucoup! J'espère voir un peu de jeu pour garder la flamme de l'espoir!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair contre pool ils ont été d'un médiocre impressionnant! aucune imagination, peu de talent, etc mais bon vu notre niveau actuel faut vraiment se méfier car on a le sentiment que n'importe qui peut nous battre...

Mais t’inquiète, ils vont la retrouver leurs imagination face à nous.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair contre pool ils ont été d'un médiocre impressionnant! aucune imagination, peu de talent, etc mais bon vu notre niveau actuel faut vraiment se méfier car on a le sentiment que n'importe qui peut nous battre...

 

S'ils étaient médiocre contre pool, c'est parce que les scousers ont fait leur job bien..

 

on se demande toujours pourquoi les autres équipes fassent le match de leur vie contre nous?? la réponse est simple: on les laisse faire... on ne les presse pas, on joue mal et on rate les occasions..

 

si on joue sérieusement, on presse on gagne tout les duels, on concrétise nos occas, ... et bien on gagnera facilement ce genre de match..!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire face a Sunderland est obligatoire, ne serait ce que pour montrer aux autres équipes qu'on est toujours la! Les matchs vs City et WBA ont été tellement pourris, on est obligés de gagner la, question d'honneur!

 

BTW je suis tout nouveau sur ce forum que je lis depuis un moment, j'en profite donc pour saluer toute la communauté de fans ici présente, GGMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'attends pas ce match avec impatience comme d'hab, parce que à chaque fois j'attends la fin de la semaine avec impatience pour voir les matchs de manchester mais je suis rarement séduit par le jeu..

 

je sens qu'on va gagner ce match lamentablement, et comme d'hab, on va se dire, c'est déjà pas mal..

 

moi ce que je veux c'est des duels gagnés, des occasions..pleins d'occas.. des centres de bonnes qualités.. des dribles bien faits.. et des changements aux bon moments...pas à la 92min... mais à quoi ca sert un changement à la 92min???!! à part humilier le joueur qui rentre??!

 

l'équipe probable pour moi, je ne sais pas si rooney sera là ou pas..sinon welbeck à sa place.. mais valencia - nani obligatoire avec VP retour du 4-4-2

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...