Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Oui enfin je vois pas en quoi il est pas prét, parce que, si c'est en terme d'age, pourquoi il fait jouer janu et pas lui, et si c'est en terme de talent, le mec a fait une bonne présaison...

 

 

 

Oui enfin on joue pas à 17 sur le terrain ;)

 

 

Non mais il y a un banc, et il mérite au moins d'y être...

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo =/= 100% du travail de l'entraîneur, on est pas sur Fifa.

 

Je vois que tu fais dans l'inégalité aujourd'hui. :lol:

 

Sinon c'est vrai que la mise en place tactique a plus d'importance que la compo. Mais il faut qu'il revienne à ses habitude evertonienne. C'est a dire un 11 compact.

En ce sens sa compo est prometteuse.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien trop pessimiste. Attendons de voir. Januzaj n'est pas prêt, peut-être, mais il va amener un peu de folie, après pour son repli, j'espère que ça va bien compenser. De toute manière, on ne peut pas s'entêter à mettre Valencia.

 

Nani a son vrai poste, Carrick-Clev, RvP/Rooney, non on peut faire quelque chose, même au niveau du jeu.

 

Quand tu dis ça comme ça oui mais en réalité ça ne sera pas RvP/Rooney, ça sera RvP / Rooney.

Et pas sûr que Januzaj soit habitué à être complétement abandonné sur un terrain privé de solutions.

 

Ca dépend du placement du milieu par rapport aux offensif mais vu la faiblesse technique de la ligne défensive je ne m'attend a rien.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu dis ça comme ça oui mais en réalité ça ne sera pas RvP/Rooney, ça sera RvP / Rooney.

Et pas sûr que Januzaj soit habitué à être complétement abandonné sur un terrain privé de solutions.

 

Ca dépend du placement du milieu par rapport aux offensif mais si la faiblesse technique de la ligne défensive je ne m'attend a rien.

 

 

Oui mais on a besoin d'un Rooney assez éloigné de VP, parce que Rooney devra aider Cleverley qui sera assez seul au milieu de terrain. Par contre si les ailiers rentrent au centre c'est là que ça peut être intéressant !

 

Jones - Carrick - Vidic

Cleverley

Rooney

Rafael - Nani - Januzaj - Evra

Van Perise

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La franchement, on pourra pas lui reprocher grand chose a Moyes si on perd, il met une très belle compo, avec tout les joueurs a leur poste, certes kagawa est sur le banc, mais bon on peut rien dire la.

 

Zaha et fabio perdent clairement leur temps et leur talent actuellement par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Kagawa ? Mais ou est Kagawa ? Dit moi ou es tu caché ? Ca doit faire au moins 7 fois que j'ai compté mes doigts.

 

 

Il n'a pas été bon quand il a été titulaire, J'attend une grosse rentrée de sa part pour ouvrir les yeux de David.

 

 

Habib Beye commentateur :P ----------> Mute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype de Zaha sur ce forum c'est impressionnant. Regardez notre banc, il est loin d'y avoir franchement sa place.

 

C'est pas toi fin Juillet qui disait qu'un jour Zaha nous ferait gagner la C1 :D :D

 

Un jour Wilfried Zaha nous fera gagner la Ligue des Champions.

 

 

En tout cas, j'avoue ne pas comprendre sa situation, il s'est tapé la fille de Moyes ou quoi, le mec il a disparu de la circulation !

 

Januzaj (bien vue de la part de Moyes qui veut lui montrer qu'on compte sur lui à l'heure des discussions contractuelles) et Nani vont apporter un peu de folie à notre jeu. Content de revoir Cleverley, dommage que ça ne soit pas dans un milieu à trois.

Jones en DC aussi, c'est un grand pas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais on a besoin d'un Rooney assez éloigné de VP, parce que Rooney devra aider Cleverley qui sera assez seul au milieu de terrain. Par contre si les ailiers rentrent au centre c'est là que ça peut être intéressant !

 

Jones - Carrick - Vidic

Cleverley

Rooney

Rafael - Nani - Januzaj - Evra

Van Perise

 

Mais ça ne marche pas Andeerson. Rooney a de moins en moins de volume de jeu en vérité. Il n'arrive pas combler ce trou entre les lignes.

Il ne vont pas bien réussir à rentré car il n'y aura personne pour les soutenir les ailiers.

 

Carrick ne descendra pas si bas, les ailiers ne piqueront pas autant, tu fantasmes là.

 

J'y crois plus ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi fin Juillet qui disait qu'un jour Zaha nous ferait gagner la C1 :D :D

 

Ah mais je le pense toujours. Mais je vois pas en quoi c'est contradictoire. Le mec n'a pas 25 piges, hein.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois que je peux mater un match, j'espère que ça va envoyer un minimum de jeu et que ça va gagner.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas tirer de plans sur la comète. Je reconnais à Moyes la volonté d'essayer et même d'innover. Peut être pas dans le jeu mais au niveau des joueurs...

 

A voir maintenant. Ce qu'on attend de lui tout de même, outre le changement de joueurs, c'est d'instaurer un jeu en place conforme aux qualités de chacun. Là quand je vois Januzaj j'aimerais penser que Moyes cherche à bonifier la relation technique de ses joueurs offensifs, mais je sais d'avance qu'il espère surtout un exploit individuel de l'un ou de l'autre.

 

Mais bon regardons le match avant tout.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GUEULE DE O'SHEA. :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...