ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Jones est bon, c'est qui Giggs qui est invisible. Mais bien sûr qu'il est bon Jones C'est juste que dés que ttlemonde a vu son nom au milieu c'était déjà foutu pour lui Modifié le 25 septembre 2013 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le petit pont de Shinji sur Gerrard T'es en avance T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Nani a gauche et zaha qui entre a droite. J'aimerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Carrick... et Andy il est partit deguster un Mojito en boite? Modifié le 25 septembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mais bien sûr qu'il est bon Jones C'est juste que dés que ttlemonde a vu son nom au milieu c'était déjà foutu pour lui Qu'est ce que ça m'enerve de lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Car rock va enter. A la place de Giggs j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Ça fait des lustres qu'on a pas joué aussi bien. J'ai jamais vu un système de jeu aussi étrange que celui ci à United. Je pense que Moyes tient quelque chose là. Modifié le 25 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Carrick pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moyes a bien fait d'intervertir Kagawa et Nani. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Qu'est ce que ça m'enerve de lire ça dés que ttlemonde a vu Jones-Giggs sur la compo ttlemonde a gueulé, vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 OH Kagawa "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Dommage Kagawa Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 jolie frappe du japonnai, une autre comme ça et la confiance revient Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 kagawa Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 dés que ttlemonde a vu Jones-Giggs sur la compo ttlemonde a gueulé, vrai ou faux ? Faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 dés que ttlemonde a vu Jones-Giggs sur la compo ttlemonde a gueulé, vrai ou faux ? Mouais, à raison en plus, on voit bien tout le massacre sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On s'en sort pas si bien pour un "massacre" "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Faux Haha tu sais que c'est vrai "Oh non Jones au milieu pff quelle misère, que ça va être moche, que c'est nul olalala" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Moi je trouve qu'on a un jeu assez fluide, et qu'on arrive facilement à trouver les espaces ce qui n'a pas été le cas depuis au moins 2 ans Carrick ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mouais, à raison en plus, on voit bien tout le massacre sur le terrain. On te dit qu'ils jouent bien n'insiste pas bon sang de bois. Jones a deux cleverley dans chaques orteils c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mouais, à raison en plus, on voit bien tout le massacre sur le terrain. Clean-sheet pour l'instant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Haha tu sais que c'est vrai "Oh non Jones au milieu pff quelle misère, que ça va être moche, que c'est nul olalala" T'es d'mauvaise foi l'Américain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 S'en est un, on joue à neuf joueurs et c'est pas mal en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On a un beau jeu uniquement quand on passe pas par Jones et Giggs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 HS : Cette expression << X a 10 Y dans chaque truc >>, elle commence à me blaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés