Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Match tranquille, sympa

 

Nani très bon, Kagawa pas trop

 

Kagawa je sais pas ce qu'on va faire de lui

 

Là il démérite pas mais bon quel gâchis de pas mettre un joueur comme ça au poste où il s'épanouit

 

Et Jones très bon, très bon

 

Allez encore une :

 

jones.jpg

 

Jones c'est un p***** de joueur, qu'on se le dise

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aprés avoir vu le match de nani pour l'instant, moyes le titularise pas, c'est qu'il y a un vrai probleme, nani est tout juste magnifique, il accelere notre jeu comme aucun joueur dans l'équipe c'est un vrai moteur le mec!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Kagawa joue trop bas et il est toujours tout seul. A partir de là...

Exactement. Et puis on a pas non plus une équipe complète, buttner est très mauvais et handicapant, giggs Jones ça va pas, faut que rooney redescende pour qu'on puisse enfin créer, a chaque action crée ol était + bas. Jones moi j'aime pas du tout son match je le trouve très mauvais.

 

Nani ça va et Kagawa des qu'on était dans les dernière mètres je le trouvais assez dangereux surtout vers la fin de la mt. Hernandez est assez approximatif techniquement sinon et ça nous a fait du mal sur qq actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani accélère le jeu ? désolé mais je le trouve pas vraiment dans le rythme, il ne trouve que très peu de solution pour l'instant. Surement du à un certain manque de temps de jeu mais c'est sur qu'on sent un talent énorme chez ce joueur, idem pour Kagawa, il leur faut des minutes dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est notre meilleur offensif oui.

Kagawa est pas si mal, il joue peut être un peu bas mais faut voir notre notre milieu et son arrière aussi. Et Rooney ne peut pas être partout.

 

D'ailleurs au milieu je me demande qui défend le moins bien entre Jones et Giggs en fait.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani accélère le jeu ? désolé mais je le trouve pas vraiment dans le rythme, il ne trouve que très peu de solution pour l'instant. Surement du à un certain manque de temps de jeu mais c'est sur qu'on sent un talent énorme chez ce joueur, idem pour Kagawa, il leur faut des minutes dans les jambes.

il me semble qu'il se fait bouffer par enrique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si Jones il est très bon en mdf

 

Ensuite pour la création de jeu c'est aux autres de s'y coller, pas à lui

 

....... Mais t'es qui toi? Je te découvre sur ce topic et en 4/5 messages t'as dit que des trucs faux, mais genre faux à 100%

Jones est super bon sur l'homme, en DC, à la rigueur dans un milieu à 3 il pourrait être efficace, mais là non non non non, c'est très mauvais dans le placement et l'anticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...