Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

p***** mais c'est quoi c'est changements, que des titulaire habituels qui rentrent hormis Adnan

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un grand Rooney ce soir en plus, ça aurait été mieux de le faire soufflé je suis d'accord.

 

 

Il a juste laissé des trous partout pendant tout le match mais tout va bien sinon.

 

Haha mais quelle mauvaise foi, quelle mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy faudra retrouver le gif du mec de Liverpool qui se roule par terre 5 minutes, voit que le jeu n'est pas arrête et se relève et court directement sur rooney le porteur du ballon... Ridicule.

 

Bon Kagawa moyen il est monté en puissance qd même c'est de bon augure

Rooney bon

Nani je l'ai trouve plutôt très bon

 

Giggs Jones ça n'allait pas pour les 2, treeees mauvais et Smalling Evans ont fait trop de bourdes grave même s'ils ont fait un super match sans ça

 

De gea <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de encore vous plaindre car untel n'est pas rentré

sérieux ça vous arrive de JUSTE savourer pour une fois, y en a vous êtes des insatisfaits éternels y aura toujours un truc qui n'ira pas

Comment tu peux être satisfait d'un duo Giggs-Jones ? Dis-moi.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être satisfait d'un duo Giggs-Jones ? Dis-moi.

je n'ai pas dit que je suis satisfait, ni du fond de jeu ni plein d'autre chose mais en ces temps ci, une victoire même qu'en capital one cup contre Liverpool ça fait du bien

des fois il faut savoir s'en contenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait faire un debrief car j'ai pu voir que les 20 dernières minutes

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur le match rien à dire de particulier, mis à part sur Nani qui été vraiment coolos

 

Mais tout de même, vous êtes sévère

 

Ah vous êtes sévère

 

c'est comme les gens qui regardent partout dans les maisons ou dans les films pour trouver un défaut ou un truc

 

Là c'était un match de Carling, avec des joueurs qui avaient peu joué, avec une paire improbable au milieu, et ça s'est bien passé

 

Contrat rempli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...