Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Liverpool


Bibu

Messages recommandés

Buttner il a fait du bon et du moins bon j'ai envi de dire. Sa première a été catastrophique, il a ptet reçu un bon coup de gueule dans les vestiaires pck ensuite il s'est vraiment appliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'suis juste content de revoir Kagawa, Nani, Rafael et Evans. Ceux là devraient être dans le XI ; en tout cas au moins les trois derniers.

Par contre, quand t'as Anderson et Cleverley de disponibles, j'comprends pas comment tu fais pour finir avec Giggs et Jones titulaires dans l'entre-jeu. C'est fou quand même...

C'était quoi le projet là? La première mi-temps suffisait amplement pour détecter les faiblesses de notre milieu. Mais nan... on reprend les mêmes et on continue.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt sympas.

Le positif c'est qu'on a vu une équipe désire de jouer au ballon ce qui ne fut pas le cas dimanche. Alors tout n'a pas été parfait mais je prends en compte le fait que c'est une équipe composée de joueur qui n'ont pas beaucoup joué ensemble cette saison.

 

J'ai bien aimé notre attaque il y avait beaucoup de mouvement. Kagawa qui a fai une deuxième période intéressante lorsqu'il était un peu plus electron libre. Ce que j'ai aimé chez nos attaquants c'est qu'ils n'étaient pas statiques ça bougeait beaucoup.

 

Smalling s'est rattrapé de son match dégueux de dimanche même s'il a fait des erreurs au niveau de ses relances. Jones lui il a fait un match bizarre défensivement il n'était pas en place il laissé beaucoup de trou derrière lui et quelques fautes inutiles, mais en phase offensive il joué dans le bon tempo, il a été simple mais efficace.

 

Les autres joueurs quand à eux ont fait le taf et m'ont fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'équipe globalement.

 

Le déplacement de Chicha dans la surface... Exceptionnel. Enrique se fait violer.

 

Bon match de la défense. Evans a fait un excellent retour, il anticipe et lit toujours aussi bien le jeu, Smalling a été au niveau aussi surtout en 1ere. Buttner a eu de l'envie, de la détermination et malgré quelques errements il a bien défendu.

La paire Jones-Giggs, bon c'était pas folichon dans les combinaisons mais ça a tenu la route tactiquement. La ligne Nani/Kagawa/Rooney a jouée au foot, mais ils ont manqué parfois de profondeur, Kagawa joue parfois trop haut, mais ils ont bien combiné et défendu aussi, et j'imagine que grâce à ce genre de match, Moyes fera plus confiance à Kagawa et Nani, parce qu'il sait que c'est tres fort techniquement, mais il a surtout peur de leur faible apport défensif, ce soir ils ont prouvés qu'on pouvait défendre sans faire des courses de dérater pour compenser son mauvais placement ou sa non-réactivité.

Chicharito n'a pas trop participer au jeu et c'est bon signe en général, et le peu de fois qu'il a eu a le faire il l'a bien fait. On lui demande de faire ch*** au max les centraux et de planter. C'est ce qu'il a fait. Mission accomplie, bravo à lui. Par contre il n'avait jamais célébré comme ça, normalement il courre en tendant les bras, sourire au lèvre, là il était rageur, il doit ressentir un peu d'amertume de si peu jouer...

Bref on a fumer Pool, c'est tout ce qui compte, l'équipe à jouer, c'est tout ce qui compte à égalité avec fumer Pool. J'devrais même pas mettre de majuscule. On a fumer pool.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore :D

 

Alors qu'il est a bout de course car il a du rattraper la connerie d'un autre.

Il se fait bouger comme une m**** qu'il rattrape la faute d'un autre ou pas il quitte son poste et le laisse libre pour aller couvrir soit il met la balle en touche pour assurer ou alors il ne se fait pas balayer comme une m**** .

 

De toute façon c'est peine perdue sur ce forum la mauvaise foi est légion vous avez vos favoris et le reste c'est du pipeau .

 

 

Nous on supporte Man u pas un tel et un tel mais mdr

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas faire de résumé, ni rien du tout, on a tous vu que Rooney est magnifique, que nani est un titulaire indiscutable, que rafa is back!

Plus important, je tire mon chapeau à plusieur personne sur le forum, qui ce sont exprimé avant le match, et qui, malgré leur déception quand au milieu mis par Moyes, ont quand même soutenu l'équipe, ça fait super plaisir, car d'habitude les saisons passé, quand on avait ce genre de milieu, on avait surtout des messages défaitiste, du genre '' ça ne sert à rien de jouer, on gagnera pas...", ce que je veux dire, c'est qu'on peut être deçu d'une compo, mais malgré tout, il faut à tout prix soutenir l'équipe. Trés belle soirée, je pense qu'on est tous heureux ce soir, et on le mérite! Bonsoir à toutes à et tous! :united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très agréable à suivre et victoire au bout, je demande pas plus pour un match de coupe perso, qui plus est contre Liverpool. Y a pas de secret : t'alignes des joueurs techniques, qui créent du mouvement et qui sont intelligents dans le jeu et tout paraît beaucoup plus simple d'un coup.

 

J'ai aucun point négatif à tirer de ce match, faut pas déconner non plus. On n'a pas été parfaits mais moi je me contente aisément de ca, c'est à dire un match maîtrisé et abouti, sans pour autant être dingue dans le rythme. C'est d'ailleurs pour ca que j'adore nos matchs à Old Trafford depuis que Moyes est là. On essaye toujours de jouer et ça me plaît énormément.

Je ne comprends toujours pas cette différence d'approche entre les matchs à domiciles et ceux à l'extérieur d'ailleurs, j'espère qu'il a compris qu'on était à United ici, avec tout le respect que j'ai pour Everton.

 

On n'est même pas encore à 100%, avec des joueurs qui doivent prendre le rythme de la compétition (Chicha, Nani, Kagawa notamment) et ca laisse de beaux espoirs pour la suite. Ajoutons à ca un Rooney sur son nuage... Moi j'y crois et j'aime vraiment ce genre de match.

Très content pour Moyes aussi, on sent que la victoire a vraiment fait du bien moralement au coach.

 

 

Et j'ajouterai que notre charnière doit définitivement être Evans-Vidic pour cette saison. Excellent encore ce soir, je suis pas son fan number one mais sa progression est énorme.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fait bouger comme une m**** qu'il rattrape la faute d'un autre ou pas il quitte son poste et le laisse libre pour aller couvrir soit il met la balle en touche pour assurer ou alors il ne se fait pas balayer comme une m**** .

 

De toute façon c'est peine perdue sur ce forum la mauvaise foi est légion vous avez vos favoris et le reste c'est du pipeau .

 

 

Nous on supporte Man u pas un tel et un tel mais mdr

 

C'est le "encore" qui m'a fait rire, c'est clair que son duel est complétement raté après mais par contre le fait qu'il arrive en bout de course l'excuse un peu je pense.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le "encore" qui m'a fait rire, c'est clair que son duel est complétement raté après mais par contre le fait qu'il arrive en bout de course l'excuse un peu je pense.

J'ai joué 10 en club en défenseur central . C'est le secteur de jeu qui attire le plus mon attention pendant le match .

Evans se fait bouger trop souvent et a des fautes de concentration énormes un peu comme le RIO d'aujourd'hui avec la relance en moins.

 

Evans a la potentiel pour être excellent c'est ce qui me rend dingue. Sur ce match il aurait pu couter 3 buts on ne peut pas se le permettre quand est défenseur central moi ce qui m'intéresse c'est le résultat pas la manière bref je vais arrêter de débattre sur lui j'ai dit ce que je pensais .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de cup dans lequel j'ai trouvé qu'il manquait cet esprit et pourtant l’affiche était belle. Bref après un bon 1/4 d'heure on a bouffé pour ensuite revenir un peu dans le match par quelques coups d'éclats. La seconde mi-temps était un peu plus équilibrée mais je ne nous ai pas trouvé tranchant à part encore une fois sur des jolies combinaisons mais dans le dernier geste c'était vraiment moche !!!

 

Au milieu et derrière, on a pris quelque fois le bouillon et on a été très imprécis dans le placement et les relances. Maintenant, il faut relativiser car certains retrouvaient la pelouse pour diverses raisons et donc automatiquement beaucoup de paramètres doivent être à nouveau réglés. On ne va tout de même pas cracher sur une victoire face à Pool même si au fond c'est un match en bois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun point négatif à tirer de ce match, faut pas déconner non plus. On n'a pas été parfaits mais moi je me contente aisément de ca, c'est à dire un match maîtrisé et abouti, sans pour autant être dingue dans le rythme. C'est d'ailleurs pour ca que j'adore nos matchs à Old Trafford depuis que Moyes est là. On essaye toujours de jouer et ça me plaît énormément.

Je ne comprends toujours pas cette différence d'approche entre les matchs à domiciles et ceux à l'extérieur d'ailleurs, j'espère qu'il a compris qu'on était à United ici, avec tout le respect que j'ai pour Everton.

 

Pas du tout d'accord, on a était très loin de maitrisé ce match, et notre victoire de ce soir n'a tenu qu'a un fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis choqué de voir que vous etes pas satisfait du match. Perso quand j'ai vu Giggs-Jones j'ai beaucoup ri mais au final ça a tenu la route Jones défenssivement à été excellent Smalling a fait des interventions magnifiques moi je crois en lui et Evans pas mal non plus, ça pourrait faire une belle paire à l'avnenir, mais pour moi le mieux serait quand même Jones--Vidic. Après Rafa c'est magnifique de le retrouvé, c'est vraiment un de nos meilleur jours depuis l'année dernière. La triplette devant très mobile et technique avec beaucoup de jeux en 1 ou 2 touches, ça m'a plus ! J'ai trouvé la 1 ere mi-temps très intense et la 2 eme plus dans la maitrise. Le seul - c'est pour moi encore Moyes Jones -Giggs c'était vraiment pas une idée, on pourrait lui trouvé des points positifs pour avoir mi Nani Kagawa Evans Rafa Chicha sur le terrain mais il était arrivé à un point ou il "tait obligé de les faire jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe rencontre depuis Stretford End, une ambiance digne de ce nom contre ces fuckings basterds de Scousers.

 

Première pour mon frère pour ce Derby d'Angleterre.

 

Nous repartons sur Durham en train.

 

Et on sera de retour pour WBA !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes c'est un entraineur made in english j'aurai prefere meme Harry rednap a sa place au moin il prefere la technique et physique et ne fait pas attention a l'importance d'avoir des anglais ou pas voila pourquoi Valencia,Young,Welbeck, seront toujourss préféré a Nani,Kagawa,Chicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes c'est un entraineur made in english j'aurai prefere meme Harry rednap a sa place au moin il prefere la technique et physique et ne fait pas attention a l'importance d'avoir des anglais ou pas voila pourquoi Valencia,Young,Welbeck, seront toujourss préféré a Nani,Kagawa,Chicha

 

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour gagner Liverpool pour le prestige, sans parler "d'effacer" l'affront de dimanche, et derrière se faire battre par une équipe de D2 car au final on s'en carre le coquillard de cette cup, ça va vite me gaver. En effet c'est bien une telle victoire pour le moral du peuple mais cette coupe est importante pour garder tout l'effectif concerné. Plus il y a de matchs, plus les joueurs trouvent du temps de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que certains personnes ont de la mauvaise foi sur certains joueurs ici, quand Kagawa joue à gauche et qu'il fait pas un bon match on lui trouve une excuse rapidement mais quand Jones qui est un DC joue en MDF et qu'il fait un match acceptable on refuse de le voir on le massacre à la moindre petite erreur, Jones à fait un bon match hier comme tout les autres joueurs excepté un peu Kagawa mais je pense qu'en enchainant les matchs sa ira pour lui car physiquement est se fait trop facilement bousculé même le petit Januzaj tient mieux aux duels que lui mais je crois que sa ira pour lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais l'envie sur ce match, le fait que certains de nos joueurs ont démarrés hier (Evans notament), le but de Hernandez et ... le fait que Pool' à jouer avec la meilleur équipe qu'ils pouvaient alligner (hors blessure de Coutinho et Jonshon).

 

Si on tiens compte que la moitié de notre équipe n'a pas encore le rythme alors que Liverpool est déjà dans une bonne dynamique, non vraiment pas trop de reproches à faire, dans ces conditions.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien les mc on fait leur taf en gros,surtout quand on voit que Gerrard a quasiment pas touche le ballon.

Reste pour moi toujours un soucis en défense surtout sur les attaque direct ou je trouve qu'on a tendance a trop reculer,laisser venir l'adversaire.

Par contre sur les coup de pied arrêté rien dire pour ce match.

En attaque rien dire manque juste d'automatisme,mais le roo-kaga un petit régale,sur certaines phase de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a certains joueurs qui pour moi sont prêts pour les prochains matchs de championnats comme : nani, jones, evans..

 

d'autres ont besoins de plus de temps comme kagawa, chicharito et rafael

 

dans ce genre de match, seule la victoire compte, n'oublions pas qu'on a joué avec une équipe B contre l'équipe A de liverpool... le fait de jouer à oldtraford nous a beaucoup aidé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...