Fletcher77 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'était une réunion pour parler des passements de jambe, il était pas convié 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Il est parti aux toilettes si ça se trouve, rhooo tout de suite les vannes de mauvais goût Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ou peut être c'est lui qui prend la photo 2 "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 N'empêche qu'il n’apparait sur aucune des photos d'entrainement du site off, mais étrangement ni LVG ni physioroom ou autre ne l'annonce blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Si vous regardez bien sur la droite de la photo, on peut voir le bout d'une chaussure blanche derrière Smalling et Ando. On peut supposer que c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMo' Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Je pense que c'est + des plots qu'un bout de chaussure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il est au fond dans le bois en train d'en couler un p'tit. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il est au fond dans le bois en train d'en couler un p'tit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMo' Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il a été à ch*** ce soir. Il m'a rendu ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Un Fellaini très médiocre, qui a raté beaucoup de passes et a perdu pas mal de ballons dangereux. A sa décharge, il n'a pas été aidé par le peu de mouvements autour de lui notamment sur l'action amenant l'égalisation. Après vu tous les bons matches qu'il nous avait sortis jusque-là, on peut lui pardonner cette contre-performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Match exécrable, détestable, nonchalant ... Vraiment bidon. Il a été un peu utile dans les dernières minutes mais c'est son pire match sous l'ère Van Gaal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Match exécrable, détestable, nonchalant ... Vraiment bidon. Il a été un peu utile dans les dernières minutes mais c'est son pire match sous l'ère Van Gaal. Sa rentrée contre Swansea lors de la première journée est du même acabit. Et puis son erreur sur le but. N'importe quoi. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Le premier match, j'étais en vacances Sinon, c'est son attitude ... parce ok, tu foires une passe, mais presse le directement !!! Il va pas te la remettre ! Son attitude m'a dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Fellaini a toujours été nonchalant je trouve. Sur plusieurs occasions, le mec marche, trottine à côté des mecs de Southampton qui sont à fond dedans. Tableau antithétique. Modifié le 8 décembre 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Plus jamais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Aussi bon que Rooney ce soir ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Perso, je ne vais pas le descendre ici. C'est un joueur limité, assez lent et peu créatif. Face à des adversaires qui pressent cela le met nécessairement dans une position délicate. Cela ne me surprend pas.Toutefois son niveau technique a été assez affligeant, il nous avait quand même habitué à mieux récemment. Défensivement je l'ai également trouvé en déca de ce qu'il a fait auparavant. J'attends de voir son prochain match pour me prononcer davantage. En espérant qu'il ne s'agissait que d'un match sans. Mais oui, le fait qu'il ne soit pas un grand joueur n'est pas une nouveauté. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Mauvais mais utile, sur les CPA,les ballons en cloche ,dans le domaine aérien il nous a fait du bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 A ma grande déception hier ça a été sans lui, fautif sur le but, peu en vue sur le match, fallait bien s'y attendre après ces derniers bons matchs. On voit ses limites, il peut pas enchaîner tout le temps de bonnes performances c'est sur. Je l'ai même vue un peu énerver en fin de match il aurait presque pu prendre un jaune avec un autre arbitre.. Enfin bon, loin d’être terrible hier mais il sera la pour Liverpool ahah !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Qu'il est nul ton belge préfèré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah c'est facile de cracher sur un joueur qui fait un mauvais match hein ? Retourne supporter le PSG, ou le Barça ?? Ah non faut attendre le match de demain soir tu choisira en fonction du résultat 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 En effet Rooney_24 cette tradition de cracher sur un joueur dès le moindre mauvais match m'exaspère, surtout dans ce contexte, m'enfin chacun son avis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Sans façon , En fait je déteste toutes les autres équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés